nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
présenta
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:15

Nom du personnage : Zbars

Classe :druide doublé spé féral donc dps cac aussi et heal

Son template:
je mettrais un lien des que possbile mais l'armuererie bug désolé.
mais j'ai un stuff quêtes et donjon equivalent t5

Niveau :77

Métier 1 (Niveau) :je n'est pas monter de métier pour me concentré sur le upping de ce perso.
Métier 2 (Niveau) :

Guilde actuelle (ou anciennes) :j'ai commencé avec la crazy team, et maintenant je suis chez les freedom fighters

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? elle me convient parfaitement

Age :17 quasi 18ans

Ce perso est il un main ?oui mais avant j'ai beaucoup joué avec des persos d'amis qui sotn chez les LCP ou abysse

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit):ces horaires sont très bien je dispo toute la semaine sauf le samedi soir en général sauf exeptions

Motivations pour entrer chez les NBNG: trouver une guilde plus sérieuse que les précèdentes pour finir mon up et pouvoir raider de temps ce qui est impossible dans la guilde actuelle. De plus j'ai joué avec 2 joueurs de votre guilde que j'ai apprécié dans leur gp et amicalement parlant aussi.

Avez-vous postulé ailleurs ?non

Présentez vous en quelques lignes :
je m'appelle jb, je pratique le rugby et j'entraîne aussi. je suis en terminale ES. Je suis aussi animateur d'enfants pendant les vacances. pour le reste s'il y a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:34

Salut ami poulu.

Notre guide et à la recherche de joueur de lvl 80, 77 c'est pas tres loin mais tu risque de ne pas beaucoup jouer avec nous pendant un petit moment.
Mais bon actuellement il est assez facile et rapide d'avoir un bon stuff avec les emblèmes de Conquête

Nous sommes sur les avancées de ulduar et edc donc notre stuff et assez conséquent et pour nous rejoindre tu devras de stuffer pratiquement tout seul vue que l'on ne pratique plus de naxx 10 ou 25 sauf exception.

Maintenant tu dit être féral dps bien mais tu choisiras qu'elle orientation tank, dps ou heal à 80?. Niveau tank nous sommes assez plein.

Je dirais donc +1
Revenir en haut Aller en bas
zbars
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:36

Me stuffer ne sera pas un soucis je pense car j'ai une tripotée de contact de meme lvl que moi ce qui pourrat m'aider pour monter différents groupes, surtout que je peux avoir un temps de jeu qui me permettera d'avoir un stuff qui tiendra la route assez rapidement. Dans l'optique ou le druide a été crée a la base pour heal je choisirai cette voie jusqu'à ce que le tanking du nounours soit up.
Je suis conscient que cette guilde est dédiée aux 80 mais les 2joueurs de votre guilde m'ont dit qu'il pourrait y avoir une petite place pour moi donc je tente ma chance Smile.
En esperant d'autres avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:34

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En principe, on ne recrute pas de joueurs avant le lvl80 et si possible, on évite de recruter des joueurs qui sont loin de notre niveau de stuff. La raison est qu'il me semble important de pouvoir jouer ensemble pour savoir si le courant passe entre une nouvelle recrue et le reste de la guilde. Cette phase sert autant à découvrir un nouveau joueur pour la guilde qu'à découvrir la guilde pour la nouvelle recrue.

Cette expérience est biaisée si le recrutement se fait alors que la personne ne peut pas partir en raid avec nous. Une intégration trop précoce à la guilde est selon moi une erreur.

Un druide heal supplémentaire serait sans aucun doute intéressant dans notre roster. Je te suggère donc de refaire ta postulation lorsque tu auras fini ton leveling et que tu te seras un peu stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:24

Salut ami Druide.

En effet, je suis d'accord avec mon "confère" Endomel sur le faites de repostuler a partir du moment ou tu seras LVL 80 avec un minimum de stuff.

Je te souhaite bonne chance et j'espère te revoir chez nous au lvl 80 bounce
Revenir en haut Aller en bas
zbars
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:36

ok je verrais au moment voulu merci de l'attention portée a ma candidature surement à dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zbars
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:57

c'est encore moi pour une petite précision je suis maintenant 80 et je cherche a me stuff et pour venir dans cette guilde, je dois etre stuff edc héro minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20

Le stuff qu'il te faut est celui qui te permettra de venir avec nous en raid. Te guilder pour rester hors de nos raids a chaque ca va pas être cool, et c'st pas le but.

Après pour le stuff, edc va te donner un bon début mais y'a pas tout le stuff là-bas. Maintenant en rush insignes héro tu vas obtenir le t8 et plein de pièce hors set qui sont bien.

A bientot peut etre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: