nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demande du guide du routard : Découverte de NBNG

Aller en bas 
+5
Biwen
Ambu
banedon
kailawa
Binot
9 participants
AuteurMessage
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:52

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans la guilde et je ne vois aucun guide nul part!!! Comment faire?

J'aurais donc voulu que vous me disiez ici un petit peu tout ce qu'il faut savoir pour intégrer les NBNG dans les meilleurs conditions.

Alors exemple, les liens de parentés ou d'amitiés irl entre les membres, les gens ayant des tentances momosesuel (histoire de pas leur tourner le dos en raid ...), les différentes coutumes et bizutages en vigueurs, et tout ce que vous trouver nécessaire à préciser Wink .

Merci d'avance !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:33

Bizutage en raid Twisted Evil
Si tu à vu le film (ou plutôt l'animation) intitulé la-haut tu doit savoir ce qu'est "la collerette de la honte", c'est une chose que l'on devrai systématiser je pense pour les grosses bourdes Very Happy

PS: touche pas à ma Zozo!
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:36

tu as raison il y a plusieurs règle, en voilà quelque une les autres compléteront.

1. Règle numéro une Banedon à toujours raison.

2. Si Banedon à tort ce référer à la règle numéro 1.

3. N'écoute jamais les strats de Promidef personne n'y comprend jamais rien.

4. une choses très important ce n'est jamais la faute du tank mais toujours celle des healers.

5. j'en laisse pour les autres



Pour ce qui est des liens irl.

- Gwil se touche la nouille au boulot avec ambu.

- Paladine cache son homosexualité avec promidef en prétextent des afk pour s'occupé de son bébé.

- Gwil, ambu et promi n'ose plus jouer avec moi au poker, ils en ont marre de payer mon appart.

je sèche aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:37

Very Happy faudrait demander une animation spécial à blibli pour qu'on repère bien geek

Merci je commence à mieux serner :p

Je viens de penser aussi, c'est dommage qui yé pas de tchatbox sur le fofo, c'est pratique pour s'occuper au boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:46

YAAAAAA Binot!!

Alors c'est vrai ça les Bloods on a pas un pti guide....

Si jamais on à un Trombinoscope!!! il y a des photos des gars IG (heuuux j'ai pas encore mis la mienne)

Pour ma part Ambu est une chouette Suisse ^^

il y a pas mal de Suisse dans la guilde on essaye de prendre le pouvoir mais on doit encore paufiner quelques détails avant de lancer l'invasion finale^^ Bon ok je sors Arrow What a Face .

donc la petite liste des Suisse:

Gwilar ( il a tendance à donner un nom bizzard à ces persos comme le très célèbre PAKTUS)
Ambu
Promidef (il triche au poker)
Paladine
Banedon (fait gaffe à Bannedon il est direct comme gars mais au fon super sympa tongue )
Nora (il me semble que toi aussi tu habites en Suisse)
Ishar (j'essaye de le travailler pour qu'il revienne sur WOW... et je crois qu'il est entrain de craquer)

Désolé si j'en oublie.

Sinon les Français et les Belges je vous laisse faire une petit présentations.


En ce qui me concerne je t'annonce tout de Suite que Gwil (Gwilar Gwili et Gwileina)faut pas lui faire confiance c'est un gars trop bizzard et on a vraiment pas de chance c'est le chef de guilde Twisted Evil Cool Laughing

Promidef... Ben Promitoouuuuufff c'est prommiittouffffff touf... si une fois tu entends un gars qui te dit :

Binot(palouf vindict) Balance un HERO Suspect ben c'est promitouffff (c'est le meilleure!! cheers )

Banedon... Ben Banedon il balance des gros coup de gueule... il dit ce qu'il pense et il est super grincheux Evil or Very Mad Twisted Evil mouha mouha mouha...

Je vais m'arrêter là car j'ai pas mal de boulot et laisse la suite au autres................... bounce


Dernière édition par Ambu le Lun 12 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:53

Merciii cheers

Hum att j'ai pas l'hero dans ma barre de sort Sad Sad

Pas mal de boulot? Tu fais des chocolats??? I love clichés lol!

Apparemment vous êtes pas mal à être loin, c'est dommage need poker aussi Sad

Ba pour banedon pour l'instant je l'ai trouvé assez calme, vu que quand je lui ai dit lors de l'instance que c'était un gros bourrin et qu'il m'avait obligé à heal (sacrilège pour un paladict!!) et bien il m'a répondu calmement Very Happy (et m'a offert son corp pour que j'intègre la guilde... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:50

Salut Binot, et bienvenue.

Nous n'avons pas de "Etre NBNG pour les nuls" sur le Fofo c'est vrai.

En gros je dirais :
- La guilde est géré plutot collégialement par les officiers. Nous sommes une bonne dizaines avec en général des responsables de classes.
(Pour pala la référence est Milo de mémoire)
- Les raids sont prévus à l'avance sur le PHPRAIDER dnt le lien figure sur le portail. On prend les inscrits dans l'ordre et en fonction du score be.imba
- Le reste du temps la règle de base est de dire bonjour en arrivant et au revoir en partant sur le /g.

A bientot IG en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:58

Vi j'ai une question :
*zozote légèrement* Est-ce-que tu baize? affraid

Oui question par rapport au php raid, dessus quand les gnomes s'inscrivent il compte comme 1 joueur ou comme 1/2? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:03

La communauté venu d'Alsace s'agrandit de jour en jour. Nous essayons de concurrencer nos amis helvètes ^^

Donc il y a Phénom, Emeralde, Antibios, Lukib, Fonnixa, Sarlath et le meilleur d'entre tous Philelf tongue

Bienvenue donc chez les no blood, le seul endroit ou la choucroute alsacienne et le chocolat suisse se mélangent à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:07

Hum need gouter tongue (ba oui à parsi malheureusement ya pas de spécialité à mélanger avec Sad )

D'ailleurs en parlant de çà des irl ont déjà eu lieu? Ou sont à l'étude?
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

Euhhhhhh..... me fait peur lui..... on dirait qu'il cherche une copine.... ou un copain Shocked


A part ça, l'idée d'un petit guide de la guilde est intéressant, Ambu ce serait une tâche parfaite pour toi, ami reporter Smile faudrait que tu vois avec Anti et sa vidéo (elle en est où celle là d'ailleurs ? Smile )

PS 1 : banedon cache un lourd secret... s'il fonce comme un fou c'est pour avoir le temps de monter son aggro avant l'arrivée des dps... car il a un très gros problème d'aggro !!! il dit que c'est le toucher, mais je suppute un problème de GP.... mais chut, il est très ronchon et ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions !

PS 2 : attends que l'on se retrouve à une table de poker... Twisted Evil

PS 3 : Lotho demande à ta chère et tendre d'expliquer, en quelques mots très crus, ce qu'elle pense du point de vue du minou mal odorant Smile

PS 4 : Kayl !!!! pas touche à ma zozo !!!! c'est ma masseuse à moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:35

Bé je suis paladict nostalgique du t5 Rolling Eyes , je dois avouer que mon perso est un petit peu palagay flower .
Mais je te rassure irl c'est pas le cas Very Happy

Pour ce qui est du poker je suis assez débutant ^^, faut être genti avec les nouveaux bounce

Et une vidéo pour présenter la guilde ce serait la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:44

Houla Binot !!

Tout de suite les questions tendancieuses!

A bientot sous TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:16

tu n'est pas palagay irl ?? attention a ce que tu dis ahaha je peux te démasquer moi !!

ça serai cool un espèce de petit arbre avec des photos et des comments dessus

et sinon j'ai vu une phrase qui m'a choqué "si le tank meurt c'est la phaute du healer " PAS D'ACCORD, je suis prête a me battre contre banedon !! ahaha meme pas peur. Ca doit être ridicule un tank contre un heal.




ps : il n'est pas palagay irl
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:26

Hum need duel entre Kahlaan et Banedon What a Face What a Face What a Face

Ce serait possible de revenir au sujet initial s'il vous plait? geek
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:37

bah je suis restée dans le sujet, j'ai proposé un arbre comme un arbre généalogique sauf que les branches représenterais les liens IRL ou les liens affinités IG ou les liens d'ancienneté ou hiérarchique etc, avec des vrais photos !!

On se cache déjà derrière des personnage d'héroic fantasy, mettons des vrais photos et pas d'avatars !! A celui qui aura la plus belle grimace !!
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:49

règle :

1 - faire comme bon te semble si cela n'affecte pas la guilde
2 - a toi de choisir
3 - pareil
4 - ça change pas
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:00

Ah oui c'est vrai çà peut être une idée, difficile à mettre en place mais pourquoi pas Smile

(@ Kahlaan : on est tout les deux pris dans le raid de ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:31

@Kalahaan Binot : Et c'est moi le lead !! Faut que ça file droit.
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:11

bouh bouh pardon de vous avoir offensé !!

je n'oserais plus remettre en doute vos droits hiérarchiques sur nous, pauvres petits freluquets que nous sommes.

Obéissance nous te devons Oh grand Biwen sacré !!




(lol je sais pas d'ou ça sort tout ça, je crois que j'ai craquée)
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:25

Re les louloutes,
Bon déja je tiens à m'excuser de pas avoir été très présent, mais gros dossier au boulot donc vraiment trop crever pour pouvoir assurer un raid (et oui le paladict c'est plus bi-touche Sad Sad )
Mais çà devrait aller mieux maintenant Smile

Sinon je voulais demander, installer une tchatbox sur le fofo ce serait quelque chose d'envisagable?
Personnellement je trouve que c'est un piti plus pour la convivialité du fofo pig
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:47

Je ne suis pas contre une chatbox, mais sur l'ancien site je n'ai jamais vu personne dessus.
Je vais voir pour en activer une.
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:50

Oki Smile
Ba j'ai connu des guildes ou y'avait personne, et d'autres où çà marchait du tonnerre, c'est kit ou double ^^.

Après si ya personne dessus je pense que rien n'empèche de la suprimer pour libérer de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Empty
MessageSujet: Re: Demande du guide du routard : Découverte de NBNG   Demande du guide du routard : Découverte de NBNG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du guide du routard : Découverte de NBNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux NBNG en cavale
» Joyeux Noel aux NBNG
» postulation personnage pour guilde[ NBNG ]
» Demande de candidature
» Modèle de demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: