nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 condidature Druide

Aller en bas 
+3
promidef
Ambu
maonia
7 participants
AuteurMessage
Sartis
Invité




condidature Druide Empty
MessageSujet: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:29

Nom du personnage : Sartis

Classe :C'est un elfe de la nuit druide

Son template: J'ai un template equilibre(1er spé) ou heal

Niveau :80

Métier 1 (Niveau) :Je n'ai pas vrément de metier
Métier 2 (Niveau) :

Guilde actuelle (ou anciennes) :Mes ancienne guildes sont Euforia et Khäos. Je suis parti d'Euforia a cause du disband et de Khäos car on ne raid plus du tout

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ?J'ai lu la charte et je l'accepte

Age :J'ai 13.5 ^^

Ce perso est il un main ?Oui ce perso est mon main

Vos disponibilités : Le week end je peut rester jusqu'a 00h

Motivations pour entrer chez les NBNG: Je veut rentrer dans les NBNG pour 2 raison:La premiere c'est parceque j'ai un très bon ami irl (Vipére) Very Happy et ensuite car vous êtes le genre de guilde que je recherche une guilde raidant sans pour autant être des no-life

Avez-vous postulé ailleurs ?Non je n'ai pas postuler ailleurs

Présentez vous en quelques lignes :Ig:Je fait beaucoup de raid en pik up donc je pense avoir l'experience nessaisaire pour raid

Naxx10/25:Clean

Uldu10:clean jusqu'a mimiron [center]
Edc 10:Clean
Uldu25:jamais fait
Edc25: Clean jusqu'a Anub( Lui restai 20k No)


Irl: Je suis un collégien en 3eme ami de Vipére.
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:11

sais tu que nous raidons plus la semaine que le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:28

désolé mais nos raids sont pendant la semaine.

s'il n'y a pas de connection pendant la semaine c'est -1

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sartis
Invité




condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:36

Je peut raid le vendredi soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

Hello,

Je n'ai pas de soucis à guilder les amis des membres de la guilde, bien que tu sois un peu jeune et que tes horraires de raid soient opposés aux notres (on ne raid pas le WE, du coup tu devras continuer de faire du pick up pour les raids)

Mais j'aimerai bien d'abord entendre Vip se prononcer, et j'aimerai savoir si c'est le petit ou le grand Vip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipére




Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:21

Yop,

Déjà, un point négatif Sartis : tu m'obliges à mettre les pieds sur le fofo ! En plus j'ai dû écrire 2 fois ce post parce que j'avais oublié de me connecter en tant que membre ...

Pour (re)venir au vrai sujet: question stuff, gp et état d'esprit, aucun problème, ça colle . =)
Après, si tu peux etre dispo au moins 2 soirs par semaine parmis le vendredi, le dimanche, le lundi, le mercredi et le jeudi ( en gros tu fais pas comme moi ^^) et que tu donnes 500PO aux offs, je vois par pourquoi tu ne pourrais pas entrer parmis nous !

PS: c'est un ami des 2 Vips ^^
PS 2: Par contre tu n'as pas de métier Hl, c'est embétant. C'est pas difficile à monter pourtant , tu pourrais faire un effort :s.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:47

Perso, je ne suis jamais favorable au fait de demander à des collégiens de venir en raid jusqu'à minuit en semaine. Pour moi, les études passent avant wow, vieux réflexe de fils de profs...

+1 pour ton guildage vu que tu es un ami de Vip mais tu risques de sortir assez peu en raid avec nous, le samedi étant une soirée libre...
Revenir en haut Aller en bas
Vipére




Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:34

Chuis fils de prof aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:41

Moi aussi Razz

+1 comme tu es un ami à notre SuperVip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:19

Salut ami chouette.

J'ai bien lu tous les postes et je n'avais pas compris tout de suite que tu étais un ami de notre VIP national.

Je vais donc dire ok pour ton guildage mais ça va être dur pour toi de raider avec nous et cela jusqu'à Minuit. N'oublie pas tes études avant tout!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vipére




Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:21

Tiens, c'est bizarre , personne ne m'a fait de remarque quand j'ai chambré Sartis sur ses métiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartis




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : St maur

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:35

J'avoue t pasz super bien placer :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:22

Pour les amis des guildeux, on ne dit rien sur le post de postulation, mais t’inquiète, on se rattrape IG… Twisted Evil et si on le voit pas monter ses métiers on va sévir Twisted Evil

Gwil faudrait créer un grade « colerette de la honte » ^^ Vip tu iras y rejoindre Sarthis en attendant que tu aies 2 métiers à 450 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Druide Empty
MessageSujet: Re: condidature Druide   condidature Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Druide heal
» postulation druide sabuza
» Druide équi/tank
» Petite druide en amis
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Druide Heal - Wanandrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: