nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 gentille rogue affectueuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwerdan
Invité




gentille rogue affectueuse ... Empty
MessageSujet: gentille rogue affectueuse ...   gentille rogue affectueuse ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

ne postule pas chez les NBNG mais profite de cette tribune plus ou moins libre pour passer un coucou à Naxar , Bikini , Dena , Mananjary , Hellsbells , Biwen , Wizman , Minilyn ,Scarus , Zax , Reya et j'en oublie certainement ..

Nulle ironie sur le fond de mes propos , sur la forme peut-être un peu ... Mais on ne se refait pas à mon âge !

Au fait Nax , tu reviens quand ?

Bises , Gwerdan !
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

gentille rogue affectueuse ... Empty
MessageSujet: Re: gentille rogue affectueuse ...   gentille rogue affectueuse ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:00

Une vraie postulation aurait été mieux ! Comme ça j'aurais eu l'occasion de la refuser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Invité




gentille rogue affectueuse ... Empty
MessageSujet: Re: gentille rogue affectueuse ...   gentille rogue affectueuse ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:43

lol gwerdan, j'en reviens pas, tu reviens chez les nbng?

pour ma part, même si certains doutent encore de mon départ définitif de wow, (ne serait-ce pas une dernière lubie de ce gm qui a perdu un peu la tête ces derniers temps? Very Happy ), je ne reviendrai pas sur ce jeu qui ne m'apporte pas ce que je recherche d'un jeu.

par contre je suis très content que tu demandes à te reguilder dans cette guilde et pas une autre Wink

je ne devais plus écrire sur ce forum , mais ton retour dans cette guilde ne pouvait me laisser de marbre. Rolling Eyes

Bon jeu à tous et peut-être à un de ces jours sur un autre jeu (nobloodnoglory.forumactif.com pour toute info)

ps: il ne me reste plus qu'un petit lot de persos à delete, oui j'ai bien dit effacer, car je ne les renomme pas comme j'ai pu le faire avec xana, je quitte définitivement wow.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Invité




gentille rogue affectueuse ... Empty
MessageSujet: Re: gentille rogue affectueuse ...   gentille rogue affectueuse ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:45

mdr, je ne sais plus lire....

oki c'est un petit coucou, merci gwerdan, tu as l'adresse ci dessus pour nous faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

gentille rogue affectueuse ... Empty
MessageSujet: Re: gentille rogue affectueuse ...   gentille rogue affectueuse ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:58

Salut Gwerdan, j'aime l'ironie du titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentille rogue affectueuse ... Empty
MessageSujet: Re: gentille rogue affectueuse ...   gentille rogue affectueuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gentille rogue affectueuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue casu
» Marcina Rogue
» Rogue 80 Spé Combat (Epée/Hache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: