Salut la compagnie !
Je me permets de poser ma candidature à un poste de paladin ( vindicte heal ) noob.
Mon cousin ( Selkhate ) m'a fait valoir vos mérites et ne se plaint pas de l'ambiance, chose rare, et donc bon signe !
Je me présente donc :Depraved – paladin lvl 77 , vindicte heal en cours de lvling.
Lien armurerie :Ce personnage est devenu mon main quand j'ai commencé à accrocher avec les palouf c'est à dire vers le lvl 60 ( avant c'est un peu chiant à jouer je trouve ).
J'ai une druidesse elfe feral lvl 80 également mais dont le niveau est plus abouti ( surtout pour les métiers )
Lien armurerie :Le personnage que je compte privilégier est la palapouffe. ( à vous de voir si vous préfériez la druidesse féraille )
Guilde actuelle : Shining ( petite guilde de 5 6 potes IRL qui ont pour la plupart arrêté de jouer

)
Saigneurs Ecarlates où j'ai fait mes premières armes à MC, BWL, ZG etc .. en tant qu'officier.
AFK BIO où j'ai poursuivi post BC. Karazhan, Gruul, Tk ¾, SSC 3 premiers boss, ZA clean ... toujours en tant qu'off.
La charte de guilde me semble être en adéquation avec les prétentions affichées, je l'accepte donc.
Ce perso était un reroll jusqu'à présent mais je m'efforce de le monter correctement. Mon main était mon mage Amongzedeath jusqu'à ce que je parte de chez les AFK BIO. Peut être certains le connaissent via le forum de Vol'jin ou IG, sait-on jamais !
Mes dispos dépendent essentiellement de mes périodes de stage. Etant élève infirmier il peut m'arriver d'avoir des horaires à la con. Mais dans ce cas là je peux prévenir bien en avance.
Sinon je suis à priori libre de 18h à minuit à peu près tous les jours, sauf empêchement.
Motivations pour entrer chez les NBNG :
A vrai dire vu mon niveau et mon stuff je me posais même pas la question de postuler dans une guilde, quelle qu'elle soit. C'est quand Selkhate m'a proposé de le faire que j'ai dit « Aller, Banco »
Naturellement j'ai postulé nulle part ailleurs vu que ce n'était pas mon objectif.
Pour me présenter, je crois que j'en ai déja dit pas mal.
Je joue depuis le début de WoW j'ai raidé pendant 4 ans avec mon mage sur Vanilla ou BC je connais les mécanismes et les logiques de raid ainsi que ce que ça représente en investissement. ( j'ai une panoplie de personnages assez étendue : Guerrier tauren 70, Prêtre UD 70, Voleuse UD 70, Mage UD 77, Druide taurène équi 77, DK EdN 77, Paladine humaine 77, Druidesse EdN 80, mon plus petit perso étant lvl 49 )
Depuis WotLK je n'ai rien fait, depuis mon départ de chez les AFK BIO. Période d'écoeurement et arrêt momentané du jeu .
Après comme je le disais j'ai 25 ans je suis élève infirmier et je suis marié.
Si vous avez d'autres questions je suis disponible sur Depraved ( vu que j'ai la grippe, quasi toute la journée )
PS : Selkhate m'a chargé de vous dire qu'il avait eu une liaison cachée avec Mavrik ( ortho exacte je sais plus ^^ ) car il a peur de le faire. J'espère que vous ne le fustigerez pas, je comprends tout à fait sa réticence :p