nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Droodette heal postule

Aller en bas 
+3
Alpix
Mavrik
Selkhâte
7 participants
AuteurMessage
Exaltée
Invité




Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:45

Nom du Personnage :
Exalté ( Exaltounette ou exa pour les intimes ) Je sais, je sais nom un peu étrange certe, mais je ne savais même pas qu'il y avait des reput quand j'ai commencé. De plus sa correspond bien avec mon profil irl.

Classe :

Droodette mode platane ( a fond !! ), restauration pour faire serieux. LVL 70

Template:

Momentanément indisponible, parti en vac apres BC,
normalment stuffé full t6


Métier :

Autant être franche dès le départ, je n'ai jamais de tune donc j'ai pas monté mes metiers sauf depecage 380.

Guilde actuelle ( ou ancienne ) :

Je viens d'un serveur different, trock feroth. J'ai joué sur les grosses guildes pve de ce serveur telles que :

Disturb : chef de guilde
Force divine : (fusion avec disturb pour avancée pve) chef de guilde,raid leader
Alliance du nord: (fusion avec FD pour avancée pve) bras droit, raid leader
Gravity: (fusion avec adn pour avancée pve) raid leader


Charte :

No soucy

Ce perso est il un main ?

Completement, je ne joue qu'un seul perso, amoureuse du druide je lui voue corps et âme.

Disponibilité ?

Je m'adresse à vous etant lvl 70 je sais j'ai un temps de retard, je up rapidement mon but etant de reprendre les raids,
j'ai une disponibilité de 20h a .... quasiment 6j/7.
Il va de soit que je me bougerai (du verbe "se mouvoir" ^^ ) pour me stuffer et etudier les strats.


Motivation:

Pouvoir reprendre le plaisir de jouer ma drood dans une bonne ambiance tout en progressant.

Présentation :

Tiffany, 19 ans (allez presque 20). Commerciale et cavaliere pro. J'habite pres de montpellier (34) avec les tauraux et la camargue les moustiques bien evidemment. D'un naturel enjouée et sympathique.

J'ai joué a wow 3 années consécutives, j'ai d'abord joué feral en mt2 dans un premier temps, puis j'ai respé heal pour les besoins de ma guilde, retournement de situation je tombe litteralement amoureuse de cette spé, j'ai reellement l'impression de "servir a quelque chose ". Niveau raid clean tout pré BC, et pdt BC : (hyjal clean, bt clean, l'oeil clean, ssc clean, maghté clean, kara clean, gruul clean, 3 premier boss du truc du soleil ...) j'ai occupé les roles de chef de guilde et raid leader sur kara et ssc.

Arret du jeu suite a la sortie de Wrath of the Lich King suite à un degout du jeu et à ma dernière guilde, ( 3raid 25 le soir en meme temps, aucune convivialité ....), Test de Aion fort decevant.
Actualisation de mon compte wow mardi, Je me relance donc dans l'aventure World of Warcraft qui je l'espere sera en votre compagnie. Je me tiens à votre dispo pour toutes question eventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:17

+1 parce que c'est ma puce et que je veux jouer avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik

Mavrik


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 40

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:01

ha depuis le temps que selk nous rabache ton ariver

enfin

bon pour moi ca ne me cause aucun souci ci tu y met du tien pour leveler et te stuff

je ne suis pas contre +1
Revenir en haut Aller en bas
Exaltée
Invité




Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:50

bien entendu que j'y mettrai du mien Smile le but n'etant pas de rester lvl 70 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:20

Si ca peut faire revenir selk un peut à nos raids pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:13

Soit la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Exaltée
Invité




Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:23

Merci à tous !!! à mardi alors pour le debut de cette nouvelle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:41

salut drouidou.

je suis moi même chouette et des fois heal enfin ces dernier temps plus arbuste que moonkin. donc un droodette heal je dit un gros +1.

up vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:02

je t'attend pour un concours heal afro
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:38

Bienvenue parmis nous Smile

Par contre, ATTENTION !!!! PHOTO OBLIGATOIRE sur le post trombinoscope !!! d'autant plus pour les membres féminins !!! Zoreille, Aglafine, Itila et tout le monde, au boulot !!!

Et oui la guilde est dirigée par une poignée d'off intransigeants, maniaques, sanguinaires et macho (donc je ne fais pas partie ! cela va sans dire...) I love you

ET VIVE ST CLEMENT DE RIVIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Exaltée
Invité




Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:44

St clément ? magnifique même si je n'en connais que le centre de reeduc ! mais alors quelle ville de riche !!!
et cette magnifique route le lien qui me fait gagner un temps fous le matin je dis ouiiiiiii

euh sinon pourrais je eventuellement avoir acces au fofo afin de prendre connaissance des strats et autre svp ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

Pas touche Promi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:42

@Exaltée
C'est à toi de t'inscrire sur le forum en cliquant le lien Inscription de la barre de navigation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:29

@Selk : ne t'inquiète pas, ça fait un moment que je ne suis plus sur Mtp... Sad la comédie me manque Crying or Very sad et de toute façon ma Tiffany risque de ne pas aimer que je m'intéresse à une autre Tiffany (je dirais même une autre tout court ^^)

@Exaltée : j'imagine que tu fais du cheval au club qui se trouve juste à côté de là où j'habitais, la résidence de Bissy
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:48

Coucou Exaltée!!!

Bienvenue Chez les NBNG.

Un druide heal.... on en avait bien besoin!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exaltée
Invité




Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:21

non du tout
je suis dans une ecurie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droodette heal postule Empty
MessageSujet: Re: Droodette heal postule   Droodette heal postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droodette heal postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre dps ou heal
» Elphame pretresse heal
» postulation de eaubenite druide heal/tank
» [Postulation] Druide heal
» recrutement pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: