nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasseur Préci

Aller en bas 
+7
Ambu
banedon
Biwen
Phénom
Philelf
uthis
Antibios
11 participants
AuteurMessage
Bloodshe
Invité




Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:55

Bonjour à tous,

Nom du personnage : Bloodshed

Classe : Chasseur

Son template: Une spé préci assez classique
Je tiens à préciser que mon stuff n'est vraiment pas impressionant j'ai fini de up ce perso jeudi dernier et ai décider de le passer en main, je pense néanmmoins être capable de le full stuff emblème d'ici 2 semaines maximum
Lien armu: Pour une raison inconnue je n'arrive pas à trouver mon perso sur l'armu je m'en excuse

Niveau : 80

Métier 1 (Niveau) : Alchimie 450
Métier 2 (Niveau) : Herboristerie 450
Métier 3 : Cuisine 430, Secourisme 450, Pêche 230^^

Guilde actuelle (ou anciennes) : Avec ce perso je ne fait partie que d'une guilde d'amis que je connais depuis vanilla pour la plupart, mon ancien main (un guerrier du nom de Gotrok) a été Gm d'une guilde de taille moyenne durant vanilla (Mc, Zg, Ony) et la moitié de BC (Kara,Gruul) portant le nom Assassins Fantômes, j'en ai ensuite stoppé le jeu jusqu'au début de wotlk ou j'ai alors remonté une guilde du nom de Bloodshed avec laquelle j'ai clean tout le contenu de l'époque c'est à dire Naxx 25 et Maly 25 Uldu n'étant pas sorti au moment du disband de la guilde. Je ne suis plsu rerentré dans une guilde deis cette époque.

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ?
J'ai lu la harte et l'accepte Smile

Age : 20

Ce perso est il un main ?
Ce perso est actuellementmon main, je dispose également d'un guerrier et d'un chaman 80

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Je peut être dispo du dimanche au jeudi inclus de 20h45 a minuit bien que je ne pense plutôt raid 3 ou 4 fois par semaine

Motivations pour entrer chez les NBNG:
Je connais votre guilde depuis vanilla, de par son ancienneté elle correspond pour moi à une guilde stable telle que ce que je recherche actuellement. De plus bien qu'étant un joueur sérieux j souhaite actuellement rejoindre une guilde ou la bonne ambiance règne. Enfin je souhaite progresser avec ma guilde, les guildes ayant clean icc ne m'intéresse pas.

Avez-vous postulé ailleurs ? Non

Présentez vous en quelques lignes :
IG, je m'estime être un joueur efficace ayant une bonne connaissance du jeu mais avant tout un déconneur cherchant à faire de nouvelles rencontres, ayantune expérience de gestion de guilde je suis respectueux du travail des offs et des règles de vie.
Irl, je me nomme Baptiste et suis étudiant en 2eme année de droit dans le 95.

Voilà, en éspérant que mon profil vous plaise je vous souhaite une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:40

Salut Bloooshed

Si tu affirme que tu peux stuffer ton perso pour être au niveau des icc 10 et 25 se serais +1 pour une période de 2 semaines voir si tu tiens t'es engagement, plus encore une semaine pour voir se que tu vaux.

Tu es en droit? C'est cool ca, justement certains membres auraient besoin d'un avocat pour récurer quelques po qu'une personne de la guilde a pris n'es ce pas Scar Wink

Je laisse la parole au juré responsable de la classe ainsi que aux grand et sache officier et pour finir notre Juge
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:31

Bonsoir,

Présentation agréable.

Question qui me taraude l'esprit : "Ce perso est actuellement mon main" : doit on s'attendre à du changement?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bloodshe
Invité




Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

Non je te rassure pas de changement en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:11

Hello Bloodsheed,

Belle présentation et ton état d'esprit semble être en accord avec le notre ^^
Ton stuff ne te permet pas de venir à ICC avec nous pour l'instant mais il est assez rapide d'en récupérer avec un farmage emblèmes/héro/tora/ony...

Je plussoie également en attendant l'avis de Maitre Bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:45

Passage éclair sur les forums (l'ancien et le nouveau) de ta guilde, bien qu'avec des accès restreint on sent l'implication que tu mettais.

Petite question, Gotrok ayant été ton main très longtemps pourquoi passer sur le Hunt ?


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:49

Salut Bloodshed,

Nous recherchons des gens prêt à s'investir dans la guilde donc il est important que ton perso soit ton main et que tes rerolls ne soient pas dans d'autres guilde.
Nous ne sommes pas en manque de DPS en ce moment, et ton stuff est très en dessous du niveau nécessaire pour du raid (Même Uldu), en particulier au niveau toucher.
Ok pour une période d'essai si ce perso monte sérieusement en stuff pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:30

jolie présentation rien à dire.

Pour ce qui est de la classe j'y connais rien en hunt sauf qu'il ne paye pas assez de repap à mon gout^^

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:49

Je suis d'accord avec Anti et bibi.

+1 pour une période test
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:23

Pareil que mes collègues Smile

Nous ne sommes pas particulièrement à la recherche de dps, d'autant plus à ton niveau d'équipement, mais plutôt de personnes qui veulent s'investir dans la vie de la guilde. Je ne parle pas d'un nombre minimum de raids par semaine, de farmage obligatoire, de PO à reverser aux off de la guilde,... mais simplement de participation afin de t'intégrer au mieux à la sympathique communauté de joueurs que nous sommes Smile

Je te dis cela car à ton niveau d'équipement tu ne pourras pas participer à nos raids avant un moment donc tu risques de te sentir un peu seul (bien qu'Itila trouvera sûrement quelque chose à faire avec toi ^^) et comme tu viens de changer de main, que tu as plusieurs perso, que tu n'as pas d'affinités avec les joueurs de la guilde (tu ne viens pas rejoindre des amis), je crains qu'il ne te faille un peu de temps pour trouver ta place chez nous.

Enfin Emy et Hells sauront sûrement t'aider dans ce sens Wink

Joli présentation et en adéquation, je pense, avec l'esprit de la guilde ; j'attends néanmoins des réponses à certaines questions que j'ai vu un peu plus haut, et je plussoies également pour une période de test, ou d'acclimatation Smile
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Promi ... t'arrêtes d'embêter iti un peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:42

Bloodshed,

Es tu pro lyonnais et anti domenech? Quel score pronostiques tu pour Real - OL?

On parlera de ton gemmage et cycle dps touçatouçatouça + tard !!!!

Allez l'OL

... et à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blooshed
Invité




Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:39

Yop,

Alors je vais commencer par la question la plus importante^^
Non je ne suis pas pro lyonnais mais supprter de Paris :p

Plus sérieusment je suis conscient de mon manque de stuff et notamment de toucher je farme les héros en ce moment dans le but de combler sa je suis un adepte de l'opti Smile

Sinon pourquoi changer de main, j'ai jouer longtemps sur Gotrok en tank comme en dps, je pense tout simplement que c'est une lassitude du gameplay guerrier, il faut savoir que j'ai continuer a jouer Gotrok un moment pour ma guilde car beaucoup mieux stuff que mes autres perso et pas forcément par plaisir, je ne l'ai pas jouer depuis 5 mois et à part les souvenirs rien ne m'attire plus vers lui. Enfin le gameplay du chasseur me plait beaucoup et ce depuis le commencement de sa montée en niveau.

C'est sutout votre état d'esprit qui m'attire et même si je suis conscient de ne pas etre présent en raid d'ici un moment je pense pouvoir m"intégrer étant un joueur assez social.

Pour mes honoraires d'apprenti avocat c'est 1000po de l'heure sinon... :p

Smile
Revenir en haut Aller en bas
itila

itila


Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : languedoc

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:43

+1 pour faire plus ample connaisance sur ts lol
ps promi je me vengerai et merci uthis
Revenir en haut Aller en bas
nerimelo

nerimelo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: rep   Chasseur Préci Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:23

coucou
bonne presentation +1 et -1 pour les 1000 po de l'heure .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:42

Je te propose de contacter un off pour ton recrutement.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:43

Ok, contact un off IG pour ton guildage, bienvenue chez nous Smile



Edit : rhoooo pas un post de ta part sur ce topic, et tu choisis ma minute pour poster la réponse finale...


JE LE REVENDIQUE HAUT ET FORT ! J'AI POSTE AVANT PAKTUS !!!!!! les 1000 po pour le guildage me reviennent !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Préci   Chasseur Préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation StyxÐi [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: