nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation galibi

Aller en bas 
+5
maonia
Ambu
Alpix
Biwen
galibi
9 participants
AuteurMessage
galibi

galibi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

presentation galibi Empty
MessageSujet: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:09

bonjour à tous,

Certain d'entre vous se souviennent peut être de moi, j'ai fait quelques raid avec vous pendant BC, à ce moment la, je jouais un chaman heal nommé Oors. Oors était un peu fatigué alors il est partis se saouler la gueule au Brésil. En attendant qu'il ai fait le tour des bars de Fortaleza, voici la relève, Galibi. Un petit chasseur que j'avais déjà dans BC mais que je n'ai jamais fait évoluer.

Irl, j'habite maintenant en Guyane, donc mes horaires sont un peu décales par rapport aux vôtres. Je suis à moins 5 heures, donc pour les raids, à part quand je suis vacances ou le weekend, on ne me verras pas souvent. En effet, les raids débutent en général vers 20h30 ce qui fait 15h30 ici, donc normalement je suis au boulot à ce moment la. Je ne me suis pas vraiment fixé d'objectifs ig, pour le moment je monte mon chasseur, quand il sera 80 je verrais ce que j'en fait. Probablement du farming de stuff pvp en bg. Ce qui me permettra de ne pas être trop ridicule le jour ou vous aurez un trou à boucher en raid.

En ce qui concerne Oors, quand il aura fini d'écumer les bars à putes de Fortaleza, peut être reviendra-t-il dans le monde de wow mais ce n'est pas d'actualité. Si je le "reprenais", je demanderais à ce qu'il intègre la guilde lui aussi. Mais il va surement revenir avec une monstrueuse gueule de bois et plusieurs maladies vénériennes, donc c'est pas pour tout de suite.

Merci de m'avoir accueillis parmi vous, j'espère retrouver cette bonne ambiance qu'il y avait chez vous quand je venais raider. Ne serais ce que de revoir Scarus chain wipe serait déjà du bonheur. Je suis méchant, il a le mérite de très bien nettoyer le sol des instances de raid!

A bientôt ig à tous
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:13

Salut Oors,

Heureux de te revoir dans le coin.
Vive les hunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:21

Bienvenue chez nous Oors,

Lol Scarus chain wipe ca fait longtemps ça. cheers

Maintenant il a le mérite de s'échappé après 2 morts dans le raid donc il meurt moins souvent^^. En revanche minileen est dans le top 3. Notre petit chamy heal a eu le mérite de wipe 3 fois de suite sur le même boss. Un record lol! lol!

Je profite il est encore dieu c'st ou dans le monde pour le boulot. Enfin c'st ce qu'il dit.

Bon lvl up et amuse toi bien chez nous.

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:34

je suis Oors de te revoir parmis nous!. Suspect Suspect

Je suis heureux de te revoir parmis nous!.... ok je Arrow sors elle était nul Cool
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:37

tien tien tien , de retour , Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:40

Bienvenue chez nous Oors, par contre j'ai donné une formation accélérée à Scarapuce pour éviter les wipes du coup il meurs moins ^^, bon après on peut toujours lui mettre des mob dessus quand il péche à Freya ^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:01

Bienvenue parmis nous,

Pour ma part je n'ai pas oublié le chamy heal qui était venu avec kail à l'époque nous montrer le combat sur halazzi et nous permettre de le down, ce qui m'a permis de looter un superbe boubou qui me faisait rêver Wink

Pour les raids tu feras comme tu le sens, pour le moment c'est principalement de l'uldu 10, peut être des nax25 de temps en temps en fonction des co... tout est dans le raider. Et pour le PVP je recherche toujours une team arène, il y a déjà Vip qui était partant, il se faisait une joie de jouer avec moi Laughing faut que je me stuff encore un peu par contre.

En tout cas Scar gère mieux les sols que les loots... je ne sais pas qui à pris l'habitude de le nommer maître du butin.... cheers

En passant.... APPELEZ LE SAMU ! LES URGENCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:50

Ah tu a trouvé le forum cheers
On monte nos persos en ce moment lvl 74, si vous avez des rerolls qui veulent faire des instances de ce niveau vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
galibi

galibi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:46

Merci à tous pour cet excellent acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:22

Bienvenue à toi Oors ou l'un des avatars que tu animes en ce moment.
Je dois avouer que c'est sans doute ta présence dans nos raids BC qui m'a motivé pour monter mon reroll (chamheal...). Je suis donc ravi que tu nous rejoignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation galibi Empty
MessageSujet: Re: presentation galibi   presentation galibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation galibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orliana
» présentation de moi
» presentation saïgo
» Skyaa - Presentation
» Présentation Demgilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: