nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gallilée pretre disci

Aller en bas 
+10
maonia
Endo
Kormyr
banedon
kailawa
Philelf
Ambu
promidef
Alpix
gallilée
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Nom du personnage :Gallilée

Classe :pretre discipline

Son template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Gallil%C3%A9e

Niveau :

Métier 1 (Niveau) :calligraphie 450
Métier 2 (Niveau) :joaillerie 450

Guilde actuelle (ou anciennes) :aucune

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ?
oui accepté

Age :36

Ce perso est il un main ?Non

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit):
3 soirs pas semaines

Motivations pour entrer chez les NBNG:
un ptit raid avec Banedon sur icc 10 et m'a parlé que vous cherchiez des heals

Avez-vous postulé ailleurs ?aucune en cours

Présentez vous en quelques lignes :

je vis en couple et vit ds le sud et m'appelle Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:14

Hello Gallilée,

Un peu sobre comme postulation, mais les éléments important sont là donc pas de souci.

Après j'aurais une petite question.

Tu réponds à la question: Ce perso est-il votre main? Non

Pourquoi postuler avec un reroll ?

Qu'elle est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:48

coucou

mon principal c'est Gulipate mage arcane et avec Kùlmùm en dk tank mais j'y joue autant chacun c'est plus vraiment des rerolls scratch

et si je postules avec le prêtre c'est que vous cherchez du heal
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:55

Merci pour ta postulation.

Je trouve également ta postulation légère et sans grande motivation. Nous attachons plus d'importance à la personne qu'au joueur, ceci afin de préserver la bonne ambiance qui règne chez nous.

Ce que nous recherchons avant tout ce sont des personnes qui veulent s'investir dans la vie de la guilde. Je ne parle pas d'un nombre minimum de raids par semaine, de farmage obligatoire, de PO à reverser à la banque de guilde,... mais simplement de participation afin de t'intégrer au mieux à la sympathique communauté de joueurs que nous sommes.

Je me trompe peut être, mais au regard de ton post et du fait que tu veuilles nous rejoindre avec un reroll, je doute que nous soyons sur la même longeur d'onde.

J'attends les avis des autres off et une éventuelle intervention de ta part pour me pronnoncer.

Quoiqu'il en soit bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:44

Si c'est ton reroll -1 si c'est ton main +1 pour une préiode teste

Sinon question stuff j'ai pas grand chose à dire ça me semble très bien.

On cherche en effet du heal mais pas de reroll.


Dernière édition par Ambu le Jeu 18 Mar - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:50

Hello Gallilée,

A vrai dire je trouve ta postulation un peu légère également ^^

Rien à dire sur ton stuff, sauf peut-être les gemmes esprit qui ne sont pas opti en discipline.

Mais comme l'a souligné Promi c'est plus la personne que le joueur que nous voulons connaître.
Quelles étaient tes anciennes guildes et pourquoi es-tu parti ? En gros quel a été ton parcours dans wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:21

Moi je met +1.
Il a eu l'honnéteté de dire que c'était un reroll et je ne voit pas pourquoi on ne prendrai pas un joueur mature, honnête, disponible, bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:24

Ce que je veux éviter kail, c'st un joueur qui à un perso main dans une grosse guilde et qui viendrait stuffer son reroll chez nous.

On est pas la guilde reroll du serveur non plus^^

Maintenant j'ai vu que les autres persos non pas de guilde donc pourquoi pas. Mais j'attend l'avis d'autre off pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:23

pourquoi un reroll , vous cherchez du heal Very Happy

pour la question du stuff simplement en fessant la première aile de icc on se stuff a 90% donc je ne viens absolument pas pour stuff un reroll et mes 3 sont déjà bien équipé .

la plupart des guildes ou j'étais, c'etait des guildes entre amis qui menait a nulle part , la dernière était symphonie. on avait le groupe le stuff pour ICC mais a force de faire tjrs la mm chose me suis lassé et parti , c'était on y va , on essaye ben on revient la semaine prochaine ça a trop duré.

Apres j'ai posé chez nexnecis mais bon au bout de 4jours , aucune réponse ou mm une attention j'ai annulé.

la dernière chez fondation , bonne ambiance bon groupe juste qu'au bout de 3jours de wype sur marchereve avec 1premier try a 90% et les 2 derniers apres 30try a 95% , je pose des questions ou propose des solutions , ben ça leur a pas plus donc ils m'ont pas pris pour cause de vouloir chercher la performance.

la fameuse question de motivation , ça va ds les 2 sens.

la mienne est trouver un groupe sympa et clean icc avant la sortie de cata après try me dérange pas sauf si c'est pour y aller tater du boss et pas avancer autant clean les faciles et attendre les mises a jours prochaines .

la votre je ne la connais pas si la théorie mais rien de mieux que la pratique pour tester pour voir
Surprised

la balle est ds votre camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:55

Salut Gallilée

Merci pour ta postulation.

Moi je dis +1 pour avoir joué avec toi, tu as su garder ton calme malgré le groupe en pick up que tu leadais et ca chapeau.

Pour ce qui est du post et des rerolls, il faut que tu comprenne que nous sommes vraiment une guilde qui privilégie la bonne humeur plutôt que performance.

Je propose donc que tu vienne faire un test pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr

Kormyr


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:35

oui pourquoi pas....mais j ai pas l impression qu on est besoin de heal autant que sa ....je me promène sur le php du mois en cours et de fevrier..j ai plus l impression qu'on manque de tank....


galilé te serais t il possible de venir en tank? vous pensé pas que c'est preferable..en plus un joueur capable de sortir un tank, un dps (par contre les mage .... c'est comme les albino chez nous lol)et un heal..c'est un serieux plus pour le deuxième roster non?

a titre indicatif je trouve qu on est une guilde ou amusement et performance reste en equilibre parfais cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:48

n'importe vous pouvez tester les trois ^^

cette semaine , le tank a fait icc25 et le mage icc10 vous avez le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:39

Ta postulation était minimaliste mais j'aime bien le ton de tes réponses, +1 pour une période de test qui nous permettra de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:53

Merci pour tes précisions et ta franchise. +1 également
Je vais pouvoir mettre un peu de côté la spé boubou et reprendre une 2nd spe ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:53

Moi je n'ai pas vraiment eu de "réponse" à mes interrogations, mais je suis sur la même impression qu'Endo.

Ok également pour une période de découverte mutuelle Smile

PS : je ne parle pas des classes à mana (qui sont des sous classes tongue ) mais j'ai yeuté ton tank, faut absolument que tu achètes le bijou 264 pour monter tes PV. Avec la sortie d'icc, l'armure est une donnée importante à monter, mais il te faut quand même un minimum de PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:31

je m'incruste ,
hors sujet , tu peut me dire les différente guilde ?! ( no obligatoire juste pour savoir un truc )
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:33

promidef a écrit:
Merci pour ta postulation.

Je trouve également ta postulation légère et sans grande motivation. Nous attachons plus d'importance à la personne qu'au joueur, ceci afin de préserver la bonne ambiance qui règne chez nous.

Ce que nous recherchons avant tout ce sont des personnes qui veulent s'investir dans la vie de la guilde. Je ne parle pas d'un nombre minimum de raids par semaine, de farmage obligatoire, de PO à reverser à la banque de guilde,... mais simplement de participation afin de t'intégrer au mieux à la sympathique communauté de joueurs que nous sommes.

Je me trompe peut être, mais au regard de ton post et du fait que tu veuilles nous rejoindre avec un reroll, je doute que nous soyons sur la même longeur d'onde.

J'attends les avis des autres off et une éventuelle intervention de ta part pour me pronnoncer.

Quoiqu'il en soit bonne chance à toi Smile


lol j'ai pas répondu parce qu'entre ton investissement et participation c'est n'imp et de toute manière suis pauvre comme cresus et apres pour le reroll je m'excuse d'avoir du temps pour avoir monter des rerolls qui sont bien stuff .

je maitrise le dps le heal ....le tank un peu moins via les brutes ^^

la vie est assez tordu pour ne pas forcement prendre la ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:35

gallilée a écrit:
promidef a écrit:
Merci pour ta postulation.

Je trouve également ta postulation légère et sans grande motivation. Nous attachons plus d'importance à la personne qu'au joueur, ceci afin de préserver la bonne ambiance qui règne chez nous.

Ce que nous recherchons avant tout ce sont des personnes qui veulent s'investir dans la vie de la guilde. Je ne parle pas d'un nombre minimum de raids par semaine, de farmage obligatoire, de PO à reverser à la banque de guilde,... mais simplement de participation afin de t'intégrer au mieux à la sympathique communauté de joueurs que nous sommes.

Je me trompe peut être, mais au regard de ton post et du fait que tu veuilles nous rejoindre avec un reroll, je doute que nous soyons sur la même longeur d'onde.

J'attends les avis des autres off et une éventuelle intervention de ta part pour me pronnoncer.

Quoiqu'il en soit bonne chance à toi Smile


lol j'ai pas répondu parce qu'entre ton investissement et participation c'est n'imp et de toute manière suis pauvre comme cresus et apres pour le reroll je m'excuse d'avoir du temps pour avoir monter des rerolls qui sont bien stuff .

je maitrise le dps le heal ....le tank un peu moins via les brutes ^^

la vie est assez tordu pour ne pas forcement prendre la ligne droite




ps: pour Lukib me souvient pas de ce que j'ai mangeais hier alors les guildes geek
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:06

désole de vous avoir fais perdre votre temps moi je venais juste postuler apres avoir passer une bonne soirée avec banedon mais bon c'est pas a 40ans que je vais me casser les couilles pour une postulation
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin

Kaylin


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:14

Cette conclusion montre bien que tu n'aurais pas été en accord avec nous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr

Kormyr


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:27

Ceci explique cela...si tu es pas capable de te casser les couilles pour une postulation...qu'en serat il pour l avancé d une guilde.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallilée




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:18

lol quand cataclyms va sortir il va être fait que tous les joueurs auront acces a tout en exagérant , tu pourras te stuff comme un malade juste avec des po , que c'est passé de 40 a 25 en raid c'est pas pour rien

c'est pas wow qui tue le jeux ce sont toutes les guildes qui demandes des cv de la motivations 2 3 4 soirs par semaines pour ?????


que tous les mois il nerf les boss bravo

dsl c'est pas contre vous mais lol

en tout merci et dsl du dérangement flower
Revenir en haut Aller en bas
Exalté

Exalté


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:09

bon je dis sa je dis rien mais j'avais prévenu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
itila

itila


Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42
Localisation : languedoc

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:08

adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallilée pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Gallilée pretre disci   Gallilée pretre disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallilée pretre disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci
» Demande de recrtement Sylmia, prêtresse ombre et disci
» Pretre ombre
» pretre dps ou heal
» Prêtre (double spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: