nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ex-membres [Chevalier de la Mort]

Aller en bas 
+8
maonia
Ambu
Philelf
promidef
banedon
Alpix
kailawa
Kaylin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:29

Phénom a écrit:
soufflé un grand coup....

soufflez*

Evite le canapé, avec le manque de sommeil tu en perds ton orthographe Laughing

Nouveau pseudo : Phé le modérateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Je suis calme phénom t'inquiete pas c'est juste que.... il y à des choses qui m'ont déplue alors j'essaye de mettre au clair la situation
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr

Kormyr


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:01

...c'est un peu compliqué comme postcandidature Suspect


dis moi ..tu n aurais pas etais sanctionné par blizzard pour l achat de po?

j ai le souvenir d un joueur toujour dispo et pas boulet..impliqué o conversation serieuse du /g....;mais quand meme la ....ta candidature a trop de zone d ombre et je ne comprend aps ton depart de chez nous car meme si c du au hackage du compte..ta guilde....c'est le soutien dans c'est cas la mais bon.

c'est pas gagné pour toi pale
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Salut kormyr,

Oui j'ai eu une sanction par blizzard mais vu que j'ai été honnete et que c'étais que 1000 po le mj m'as dit que sa me servira de leçon que j'ai un avertissement et le droit de choisir un seul personnage que j'avais avant avec l'equipement que j'avais mais sans les PO j'ai donc choisi kâlï simplement ...

Je ne sais pas ce qui est compliqué a comprendre enfin moi je l'ai vécu donc bon j'avoue que vu de l'exterieur.... et sache que je ne suis pas partie de chez vous quand tu delete un perso il disparait des liste d'amis ainsi que de la guilde ou il est avec pour message "inconnu à quitté la guilde je le sais car la guilde ou j'avais mon pretre sur marecage j'avais deux pote irl qui y été et qui me l'ont signalé voilà plus le temps avance plus j'ai peur de regretté le choix du dk qui été sur vol jin puisque la guilde que je veux intégrer reste ... perplexe sur ma situation délicate à vous de voir avec une période de test longue, même faire du pve sans bénéficier de stuff je m'enfou je veux juste pouvoir parler avec des gens sur un /g qui ne par pas en live comme on peut le voir sur le canal commerce faire des héro des sortie pve ou pvp enfin voilà la balle est dans votre camp à vous de voir si vous me prennez ou pas seul le choix vous appartient
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:37

Ha savoir que si j'aurais eu des chose à me reprocher sa plus simple des solutions été de postuler sous un autr pseudo enme faisans passer pour quelqu'un d'autre pas dur d'inventer une vie... mais la je pense avoir été le plus clair possible sur mon probleme en disans que j'avais acheter des po's que je me suis fais hacké en outre le probleme IRL rencontrer je viens pas chez vous pour me stuff ou profiter pour partir dans une grosse guilde j'ai déjà donné dans le pve "no life"

si on part du principe que je suis un vieux de la vieille sur world of wacraft, que je suis passer un peu par toutes les classe ayant gouté au pve de differente façon je ne voie pas ou est le problème hormis qu'avec les fils à papa sans cervelles qui vont et viennent dans les guilde j'ai pu constaté qu'il est trés dur d'intégrer une guilde serieuse, heureusement qu'il ne faut plus 40 joueurs pour faire un raid car 2-3 guilde par serveur partirais en raid, les autres se prendrai la tête sur le /2 . . .
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:16

Kali a écrit:
Kailawa je ne te connais pas et comme tu le dit toi même tu ne me connais pas aussi je ne cherche pas a faire des truc de psyco avec mes phrase ... faut arrêter de se sentir percecuter enfin sur ce coup je comprends pas ou tu as été cherché cela

Extrait du dossier " Les rouages de la manipulation " paru dans le magazine mensuel Sciences Humaines n°197, octobre 2008 :



" [...] La communication persuasive représente le premier grand champ de recherches psychologiques en matière de manipulation. Dès la fin de la Seconde Guerre mondiale, des psychologues réunis autour de Carl Hovland, à l'université de Yale, ont tenté de définir à quellles conditions un message (le cas échéant, de propagande) pouvait faire changer d' "attitude" un interlocuteur (l'attitude désignant la disposition d'esprit plus ou moins favorable à une idée donnée, mais aussi ce que nous sommes prêts à faire pour elle). La crédibilité de la source du discours, le type d'arguments énoncés, leur ordre, leur coloration émotionnelle, ont été examinés sous toutes les coûtures. La persuasion relèverait d'un équilibre subtil entre ces différents facteurs, tellement subtil qu'il est difficile d'y accéder à coup sûr.
...
Dans les année 2000, plusieurs expériences menées par Nicolas Guéguen et Alexandre Pascual ont d'ailleurs prouvé qu'il était étonnament plus facile d'extorquer un comportement (comme obtenir un peu d'argent) grâce à des formules rassurantes du genre : " bien sûr, vous êtes libre de refuser... " Un usage retrouvé, là encore, dans les situations les plus banales de la vie quotidienne ( " A votre bon coeur ", "Tu fais ce que tu veux, mais..." ).


Tu voit ou je veut en venir là?
"A votre bon coeur" tu extorque de l'argent parceque l'interlocuteur ce sent valorisé si il donne (il croit avoir bon coeur)
"Si votre noyau n'est pas hermétique" tu extorque une invitation parceque l'interlocuteur ce sent valorisé si il t'invite (il croit avoir un esprit ouvert).

Volontaire ou pas je m'en tape, ça m'agace de voir ce genre de persuasion 3 fois pour un recrutement.


Kali a écrit:
Puis lorsque j'ai voulu revenir il y a peu j'ai juste join un MJ en expliquan mon probleme j'ai eu un avertissement suite a l'achat de PO et sur tout mes personnage rogue / dk / mage / prêtre / chasseur je n'ai pu en récuperé un seul et pas de perso offert ils ont un suivie de tout les compte sachant qui été là qui a été effacer ... donc on ne me la pas offert mais rendu ! c'est un perso que j'ai joué dont j'ai appris le plus et que je manie le mieux sur tous mes perso face rolls inside peut etre je ne sais pas ce que je sais c'est qu'avec je peux dps ou tanké et sa me suffit.

J'admet avoir tord sur ce point.

Kali a écrit:
Tu dis non mais tu ne m'as jamais vu jouer ... que dire sur sa ? tu juge sans connaîte ?
Je juge quelqu'un que j'aurai du voir puisque disponibilité exceptionelles mais qui n'est jamais venu.
Et après tout qu'elle est le but d'une postulation si on a pas le droit de la jugée?
Voir la personne jouer c'est la phase de test.

Kali a écrit:
Puis avec projekt renseigne toi au pret de mavrick / draeniel j'en parlais avec luis . . . bien sur je supose que tu ne fais jamais d'erreur ? j'ai pas envie de parler de ce que j'ai eu car tu va encore dire que c'est un truc de psycho mais je doute qu'aprés avoir vécu sa il y a des choses qui te saute par dessus là tête... je n'ai rien de plus a dire vis a vis de projekt de plus j'en ai parlé dans mon premier post donc vous saviez a quoi vous attendre . . .

Désolé pour toi, mais il y a plein de monde qui vit des trucs difficiles et effectivement ce n'est pas de bon gout d'en parler avec des gens qui te sont encore inconnus.
Pour ce qui est de Projekt ça reste un mystère.

Kali a écrit:
Ps je n'ai jamais et en aucun cas je le ferais revendre mon compte ! ok j'ai acheter des po j'ai eu un avertissement mais revendre mon compte que dal je joue a wow depuis le 11 février 2005 ? j'avais des perso avec le grade chevalier - capitaine ! ou même soldat c'est la seul chose qui prouvais que j'été un vieux joueur aux autres dans dalaran ceux qui te prenne pouru n gros boulet car tu n'as que 4k9 de Gsalors que le mec connaissait même pas encore wow à l'époque de sa sortie et ne joue que depuis un an grace a mister T qui passe dans la pub enfin bref

Il y a des joueurs qui jouent mieux après 4 mois que d'autres après 4 ans. Si le GS ne veut rien dire, la date depuis laquelle on joue ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:08

Je fais juste réference au grosse guilde quand je parle den oyaux ermetique ou il est trés dur de se faire une place... hors chez nbng je me suis directement senti comme chez moi... il y a pas d'arriere pensé dans mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:00

mhhh , mas fois vue la tournure cas pris ce sujet , c'est perdu d'avance .
ps : je suis contre ton guildage , mais étant donné que je suis en pause de wow , je ne peut donné mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:18

Pas de soucie aprés tout le choix appartient au off et je ne pourrais pas allez contre mais c'est vraie... que sa tourne mal mon post je m'attendez pas a un retour avec des grands acclamations mais la sa sent un peu le grillé je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:50

C'est tendu Neutral

On te donne des nouvelles rapidement

2 choses cependant :

Arrow Peux tu nous donner le nom exact de ton DK ? je ne te trouve pas dans l'armurerie

Arrow Je n'ai toujours pas eu de réponse quant à ta candidature chez projekt, et comme on ne va pas attendre que mavounours vienne nous l'expliquer, peux tu être un peu plus clair à ce sujet ? pourquoi postuler 2 jours avant chez eux ? pourquoi supprimer ton post ? Ils t'auraient accepté tu serais bien entendu allé chez eux ?

Pour être franc ta candidature est refusée actuellement par la majorité, tout est trop flou et on aime pas le flou Suspect ; mais comme tu as l'air de vraiment vouloir nous rejoindre, si tu nous donnes des expliquations sincères sur ces points (sans faute d'orthographe, ça aidera aussi ^^) cela peut changer la donne.

Tout ça peut paraître un peu exagéré pour un jeu, mais notre seul objectif est de préserver notre communauté de joueurs qui se porte au mieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:26

Le pseudo exacte c'est kâlï

Comme je l'ai dit. . . j'en ai parler avec mavrick et c'est la que j'ai tilté que projekt n'été pas mon ancienne guilde ... lorsque j'ai eu le soucis... alors je suis venue postuler chez vous sans me soucier de Projekt malgré tout le respect que je leurs doit. Je ne veux pas savoir si il m'accepte ou pas puisque il y a eu une erreur puisque je me suis trompé de guilde ... pas malin je l'avoue.

En simple :

- Lorsque j'étais chez vous j'allais acheter ma premiere maison a 22 ans quand même c'est pas donnée a tous le monde comme sa demande beaucoup de papier etc j'ai mis en stand by wow je suis revenue entre temps . . . et là j'ai donc acheter des Po juste pour faire deux enchantement berserk sur mon voleur avec les dague 232 qu'on loot à la forge des ames juste pour dire d'avoir un peu plus de niveau afin de vous suivre en pve...

- Puis il a fallu refaire des papier parcequ'on est passé par un courtier qui cherché pour nous les crédit mais pas réellement compétent puis avec le temps et l'enfant j'ai laissé tombé world of warcraft car m'a femme passer son permis donc de 18 à 20 h le temps de manger pas possible de venir en raid la j'aurais pue prévenir mais je ne l'ais pas fait c'est de ma fautes je n'y est pas trop pensé puis j'apprends que je me fais licencier... alors me revoilà aujourd'hui sur world of warcraft et lorsque je me suis reconnecté la semaine derniere mes personnage été nue sans stuff ni Po même le stuff pvp fut détruit un peu de rage j'ai tout supprimé en voulant refaire un nouveau personnage (un druide) mais pas trop la motivation à refaire de l'xp

- Alors j'ai contacté un MJ avouant m'a faute d'achat de Po et que par ce fait mon équipement avais disparue et que j'avais supprimé mes personnage, alors le MJ m'a permis de recuperé un seul personnage , entre le mage le voleur le chevalier de la mort ou le prêtre ... j'ai choisi le chevalier de la mort pour pouvoir être plus disponnible au seins d'une guilde en therme de DPS ou de tank je me débrouille pas mal avec cette classe dans differentes spé impi sang dps ou sang givre tank

- Puis nous en arrivons au problème qui se pose sur le faite que vous doutez de ma sincerité pourtant, je pense pas avoir fais un passage de mauvaise augur parmis vos rang ...


Voilà j'espere avoir été plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:40

Peut tu nous donner tes impressions sur ces 2 premiers raid de ta période de test?
Pense tu être au niveau?
J'ai noté que tu n'étais pas classé dans le Kikimeter, selon toi cela est du à quoi?
Que pourrai tu améliorer pour remédier à cela?

study Ah mince alors! tu n'étais pas là. Merci pour les 2 lapins, désolé ta vie est trop compliquée pour moi alors si tu a encore jouée de malchance avec ta connection internet, ton PC qui grille, ta maison incendiée ou que sait-je encore hé bien dit toi que c'est un signe pour arreter le jeux ou du moins arreter de nous faire perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:26

Là je dis +1 kai

Je ne dirait rien d'autre sinon ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:32

ahahah que je rigole sur ce post depuis le debut Razz /mode defoncé off
sans dec , +1 kail
Revenir en haut Aller en bas
Exalté

Exalté


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:12

Les gars c'est pas sympa
faut regarder un peu les infos !
ya eu un seisme là ou il habite et il est coincé sous les décombres, sa femme ses enfants et son chien ! alors un peu de respect et de tolérance.













ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-membres [Chevalier de la Mort]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le RPG est mort, vive le RPG! sur Merlanfrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: