nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte

Aller en bas 
+5
Antibios
Mini
Endo
Philelf
Zoreille
9 participants
AuteurMessage
Mananyra
Invité




Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

Nom du personnage : MANANYRAJ

Classe : Paladin Vindicte
Son template : Full épique avec des pièces de ilvl entre 200 et 264 (PVP en majorité)
Niveau :80

Métier primaire : 450 Dépeçage / 450 Travail du cuir
Métier secondaire : 450 Cuisine / 450 Secourisme

Guilde actuelle (ou anciennes) : Les NBNG puis SG (sans guilde)

Avez-vous lu la charte ? Oui
Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Oui

Age : Un peu plus vieux que quand je suis parti

Ce perso est il un main ? Oui ( Mananjary le druide heal est plein de poussière et de toiles d'araignées, n'est jamais ressorti depuis le départ de la guilde)

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit) : n'importe quand

Motivations pour entrer chez les NBNG : Disons que je me suis remis depuis peu à jouer, et que jouer en parlant tout seul ça deviens vite rasoir, car personne réponds. Bon blague à part j'ai envie de retrouver l'ambiance qu'il y avait chez les NBNG, par contre je ne vous serais d'aucune aide au niveau des ICC et compagnie vu le niveau de mon palouf et mon but n'est pas là (stuff quasi full PVP le seul facile à obtenir en solo).... j'ai juste envie de passer du bon temps avec vous en faisant quelques sorties en guilde de temps en temps.

Avez-vous postulé ailleurs ? Non aucun intérêt, retrouvé les copains NBNG sinon rien.

Voilà, je crois n'avoir rien oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2009

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:20

*se frotte les yeux* Shocked Shocked
Ha ben dis donc je l'attendais plus ce retour!!!
Coooooooooool
Wow t'a rattrapé^^

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:27

En voilà une excellente nouvelle !!!!! cheers cheers

Ca fait plaisir de te revoir vieille branche !! Re-bienvenue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:11

Salut Manan,

Ça me ferait plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:34

Hey Manan,

Content que tu aies retrouvé le chemin de la maison ! Laughing

J'espere rejouer vite avec toi même si mon temps de jeu en ce moment est assez anecdotique ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:41

Un nouveau platane parmi nous

Bienvenu à toi Mananyra.

Sinon tu compte raider avec nous un 2 c 4 quand ton stuff le permettra?

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:32

Ah ! Un futur élève ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mananyra
Invité




Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Merci à vous tous, cela fait bien plaisir de voir que l'on n'a pas été oublié......En plus tout ces pseudos rappel de bons souvenirs de jeu sérieux et de délire.
Anti pas de problème, il me faut juste faire encore du BG pour up a fond ce stuff.....
Depraved pour le Palouf élève, ça roule il ne demande qu'a apprendre....

Au fait Promi tu as réussi à avoir ton corbeau ?????
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

Promi vend énormément de voiture en se moment, il risque d'être absent pendant quelques temps.
Je vais donc répondre à sa place.

Non il ne la toujours pas loot Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:04

Hey Manan vieil arbuste Cool

t'as laché les droods Evil or Very Mad

fait gaffe j'ai entendu dire que les paloufs sont parfois forcés à porter un sac à main en guise d'arme Twisted Evil

au plaisir de te revoir IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
naxar

naxar


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:48

coucou manan content de ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:02

Tu m'as devancé Manan ^^ j'allais dire ok à ton guildage après t'avoir obligé à m'accompagner le farmer jusqu'à ce qu'il tombe Laughing

J'ai fait une trentaine de tentatives avec toi, et une 10aine il me semble après avec Selk... jamais vu... il me manque plus bcp de monture pour le HF 100 en plus Sad

Mais on verra à mon retour, comme le dit Anti, j'ai plein de trucs à vendre... je vends quoi déjà ? ah oui des voitures Smile

Content de te revoir parmis nous également Smile

Si tu veux des conseils, vois avec Depra, il dps comme une brute, mais bon c'est pas bien compliqué à jouer palouf, surtout dps, d'ailleurs tous les dps sont simples à jouer... pareil pour les heals... JOUEZ TANK !! le tanking c'est l'avenir Laughing

Comment ça je sais pas dps ??? ben oui c'est parceque je donne des consignes en même temps, que je vérifie les placements de chacun, que je boies mon rhum coca,... vous verrez à mon retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte   Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: