nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Merci de m'accueillir

Aller en bas 
+2
Ambu
Nanardus
6 participants
AuteurMessage
Nanardus




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève

Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de vous rejoindre grâce à Banedon (un ami à moi IRL...) et vais me présenter (brièvement, ne vous inquiétez pas...).

Je m'appelle Bernard, je vis à Genève et je joue à wow depuis plus de 5 ans. J'ai un wawa tank lvl 80 avec lequel je ne joue plus trop et un reroll qui est entre temps devenu main (Nanarheal), qui est un prêtre spé sacré (vous vous en seriez douté, vu le nom...), avec comme métier couture et enchante.

Pour moi, wow, ce n'est que de la détente et de l'évasion, avec une bonne journée de boulot ou pour se distraire lors d'une journée de congé. Je n'ai pas énormément de temps à disposition, étant donné que je suis un jeune papa et qu'il faut bien que j'éduque mon petit garçon pour qu'il se mettre rapidement à jouer à wow. Bref, je fais donc principalement des donjons héro et pour dépanner, quelques raids.

Je me réjouis donc de vous rejoindre et de faire connaissance avec vous au détour d'une ruelle de Dalaran...

Bonne journée et surtout... bon jeu!

Nanardheal
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:07

Les amis IRL sont toujours les bienvenue parmis nous.

Au plaisir de te croiser IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:14

Bienvenue Nanardus !
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
sharduin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:03

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: