AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellsangel en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellsangel

MessageSujet: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 9:19

Kikou les guildounours

Bon je voulais vous écrire un petit post concernant pas présence / implication ces derniers temps en guilde.

Tout d’abord j’ai été malade, j’ai pas mal de taf avec des journées longues et intenses (un chef hyper stressant), et plein de fatigue accumulé. Avec tout ca j’ai pas pu respecter mes engagements lors de mes inscriptions PHP, et je m’en excuse.

Après je me sens plus trop à ma place dans la guilde. En premier lieu car la plupart de mes potes de jeux se sont barrés. Ensuite ben quand il y a pas Emy, Phé, Anti et Iti, oula j’allais oublier mes maîtreuhhhhhhhhs Uthis( que ayé j’égale sur poteau !!!) et Philou, je m’ennui. Ce n’est pas que je n’apprécie pas les gens, mais on peu pas apprécier les gens de la même façon ni s’entendre avec tout le monde, de plus ben plein de nouveau avec qui je n’ai pas eu le temps de faire connaissance.
Avec tout ca mon envie / temps de jeu a bien diminué. Sachant que je passe aussi très peu de temps avec mon reroll qui est ailleurs. (En gros je fais le cavalier sur les deux et cassos faire autre chose).

En ce qui concerne cata je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je vais continuer à jouer ou pas et si oui quel personnage.

Je n’attends pas de réaction de votre part, comme dit plus ou je voulais vous faire part de mon ressenti.

Bonne journée, Bon jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 9:54

Comme partout il y a des haut et des bas, notre guildounette n'imposent rien de militaire au niveau des engagements de raids, chacun y participe à son rythme et trouve ainsi sa place au sein des NBNG. En ce moment tu as un ptit coup de moins bien, j'espère que bientot ça ira mieux. Wow doit pas devenir une contrainte, mais rester un moment de plaisir.

PS1 : La fin des exams et le retour in game de ton tendre changera aussi la donne.
PS2 : Bon tu reviens vite parce que Titila prend cher en ce moment ! à 2 vous partagerez mon DPS ! (Débilités Par Seconde) tongue

/kiss

promidef
Admin

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 9:58

Coucou Hells,

Déjà je te souhaite bon courage IRL, avec les fêtes et la neige à venir, le moral va remonter, même si le temps passé sur nos 2 roues va fortement décroître Crying or Very sad

Pour ce qui est de ta présence/implication, elle ne regarde que toi, il n'y a aucune obligation de connexion (par contre si tu t'inscrits sur le raider, ton absence sera plus gênante ^^)

Pour ce qui est de ta motivation IG, elle est la même pour tous je pense... les vacances, la transition entre LK et le nouvel addon,... bref une période fatigante et qui donne peu envie de se connecter

Hier cependant nous avons pu faire une sortie à l'improviste avec quasiment toutes les personnes que tu sites car même si personne ne s'était inscrit pour raider, Phé avait une grosse envie de tirer sur des boules et après 15 minutes d'orga il a fait un joli groupe pour tomber Halion avec les connectés.

Effectivement en ce moment on est régulièrement une 20aine de co (et tant mieux, il en faudrait encore une dizaine à mon goût ^^), et à la nouvelle extension j'imagine facilement entre 30 et 40 co le soir. Je pense connaître tout le monde et avoir raidé avec la plupart et c'est un plaisir de les retrouver IG. Mais ce sera naturellement moins intimiste que l'ambiance que tu as l'air de rechercher.

Les NBNG existent depuis le début de Wow (Nax tu m'arrêtes si je me trompe ^^) et certains sont là depuis le début, ou presque ; tu arrives là au milieu et tu ne te sens apparamment pas à ta place (mais cest psychologique, moi je t'y trouve très bien à cette place ^^). Vu que Depra joue principalement chez les suny avec son mage maintenant, et que cette guilde est plus petite et donc plus intimiste, peut être que tu y trouveras ce que tu recherches, et au moins tu pourras jouer avec lui ^^

En tout cas, vivement la nouvelle extension, parce que le froid polaire.... ma claque.... Laughing et à une trentaine de co, il y aura moyen de s'amuser en guilde pendant le lvling (par contre je passe heal pour le lvling... vu le dps que je fourni en tank, je suis sûr de réussir à faire aussi bien en heal ^^)

En passant, @Iilla : faut pas tapper sur les touches du clavier avec les ongles, ça abime les ongles, le clavier et les oreilles de Phé ! faut pas déconcentrer le bouboulemaster !!!! Laughing
Philelf

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 10:04

Tout pareil que les 2 alcooliques, euuuuuh acolytes pardon, du dessus ^^

Tu auras toujours ta place chez les Noblood Hellsounette ! L'important c'est de s'amuser Very Happy

Have Fun ! Biz
hellsangel

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 10:30

@promi : merci , pour la neige on en a eu l'année dernière je devrais etre tranquille pour 10 voir 20 ans, le froid polaire desolé je sais pazs ce que c'est, et par causse de genou merdique pas fait de moto depuis oula presque un an :'( , GG au groupe d'hier !!

@phéphé: les sushi trop bon mardi au passage :p et c'est pas trop le fait que depra joue pas ou ailleur mais plus le contexte de vie actuelle mais bon je vais pas m'étendre en public sur ce sujet Wink.

j'suis en vacances à partir de vendredi j'esserai de faire un ou deux raids avec vous Wink
Emeralde

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 12:04

Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls (+ bordée d'injures alsaciennes censurées) ^^

En temps normal, et surtout IRL, je te proposerais bien un ch'tit restau entre filles (par là j'entends moi et Phé qui aura raccroché ses boules), une bonne bouteille de vendanges tardives drunken et une montagne de chocolats et autres cochonneries à grignoter sans complexe.... mais la distance faisant, il faudra que nous nous contentions de beuveries solitaires chacune dans notre coin (hé oui, les filles aussi picolent affraid ).

Une chose est sûre Hells : même si tu n'éprouves pas aujourd'hui le même plaisir à wowoter que par le passé, NOUS ON T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH I love you I love you I love you I love you I love you . Alors, pas de conneries, hein !!!! Tu restes co, sinon, je saute sur mon balai (je ne parle pas de Phé) et je débarque chez toi te coller la fessée, histoire de te remettre les idées en place ! Razz

Je terminerai simplement par : VIVE LES SUSHIS cheers
promidef
Admin

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 12:08

ET LES FESSéES !!!!!

Heu pardon hors sujet... Embarassed
Alpix

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 13:36

HOoo la réaction.. Phé je te comprends maitenant quand tu disais ne pas pouvoir raider avec nous certain soir...

HHHHAAAA la fessée, la fessée, la fessée. lol! lol! lol!

Attention Hells je crois qu'emy est serieuse là.
Emeralde

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 13:54

affraid OMG affraid

Ma réaction officielle (mon chamy-noob de fiston mâte le fofo Suspect ) :
Messieurs, un peu de tenue, voyons ! Je pense que vos délires, probablement dus à des effluves éthyliques persistants, vous font perdre tout sens commun !

Ma réaction officieuse : Chouette ! Une guilde de SM !!! albino
itila

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Mer 27 Oct - 19:20

hellssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Sad Sad Sad
moi t adore
need nos petits raids a rire ensemble
Ambu

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Jeu 28 Oct - 6:07

C'est fort dommage ce départ... les quelques raids que j'ai pu faire avec toi c'était toujours fort sympatique

promidef
Admin

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Jeu 28 Oct - 14:13

Elle a encore trop bu la chouette... essaie la salsa, ça désaoule Laughing

Hells ne nous a pas quitté, et elle ne nous quittera pas de toute façon car, de ce que j'ai pu lire, il y aura de lourdes représailles sinon Wink
hellsangel

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Jeu 28 Oct - 15:04

lol oui j'suis pas encore partie ambu ^^ mais c'est gentil ce que tu m'as dit !! cheers (c'est juste un moment de déprime passagère)
Antibios
Admin

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   Ven 29 Oct - 14:20

Bzen alors Hellsounette tu t'ennuie avec nous en raid? On te remercie Smile

Nan sérieux à part la lassitude que tu m'as fait part la dernière fois j'avais pas remarqué que tu t'ennuyais a se points.
Nous avons tous nos moment de lassitude, une petite cure de non wow permet de ré-apprécier wow a nouveau (crois moi 2 mois 1/2 sans wow cette été, la reprise fait du bien).

Repose toi bien physiquement et mentalement et revient nous vite.

Ton CBR bounce

ps:
Heuuu elle a dit qu'elle allait partir? pas pour le moment elle parlait de cata cheers

MessageSujet: Re: Hellsangel en ce moment   

Hellsangel en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1