nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bien le bonjour a vous tous !

Aller en bas 
+3
promidef
Philelf
Phénom
7 participants
AuteurMessage
Apo
Invité




Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:14

Bonjour,


Je suis Apotheose Druide Equilibre/Heal 80, j'ai été guildé tout fraîchement et je profite de mon passage sur le forum pour faire une petite présentation.
Je joue a wow depuis sa sortie, j'ai exploré ce jeu en compagnie d'amis avec qui on a créé une guilde ''Voljin Elite'' et puis avec le temps chacun a voulu explorer,réaliser ses propres défis.
Depuis, je suis une Chouette ^^' solitaire en quête de nouvelles aventures.

J'accepte votre charte (même si pour ma disponibilité, qui elle dépend de mes horaires très très très irréguliers ^^' le soir pour les raids. (j'espère que sa pose pas de problème ?)


Sinon dans la vie je suis un ami de Paladïne et il m'a fait l'immense joie d'être le parrain de son petit ange =')

Dans l'attente de faire votre connaissance je vous salue chaleureusement.

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:44

Bonsoir

Ami de Pala voulant tout dire pour moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:39

Bienvenue chez les No Blood Apo !
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:09

En voilà une bonne nouvelle Smile

Apo était le GM de ma première guilde et il fait partie des personnes qui m'ont appris à jouer (maintenant vous savez sur qui tapper quand je demande à Phil de lancer l'héro ^^). J'ai quitté les Voljin Elite, non sans peine, car nous n'arrivions plus à faire de sorties, pour rejoindre les NBNG

Content de te compter parmi nous et au plaisir de raider ensembles (tu verras j'ai fait des progrès, maintenant je tank avec un boubou et un template def Laughing )

PS 1 : pour ce qui est des raids, il n'y a aucune obligation excepté celle de respecter ses inscriptions ou d'avertir en cas d'absence ^^

PS 2 : la population de druides remonte !!! attention les curés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:18


Le formateur de Promi rejoint la guilde Suspect Suspect Suspect

Je suppose qu'il est trop tard pour s'opposer à cette arrivée ???? affraid affraid

Mais je me plais à croire que Prominet n'était pas ton meilleur élève et je sais qu'il est toujours dur de mettre le dernier de la classe sur le droit chemin ! Very Happy

Alors bienvenu à la maison ! cheers



Ish le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:33

Heureusement que tu es déjà guildé car Promi vient de plomber ton appli en une demi-phrase^^.

Bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:34

Le maître de TOUFF TOUFF!!!!

bienvenue chez nous!!!!

et hop un drood en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:00

Tres habile mamoeuvre de parler de Paladine dans le post de départ sans évoquer un seul instant notre bouletank national !

il faut avouer que notre conserve a boulversé le classement TOP Boulet du moment

1° - Promidef(aillance)
2° - Loup (pet d'Agla)
3° - $caru$ exeaquo avec Ishar


GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:17


Hum hum !

Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour un pugilat, mais sois averti mon cher Phénom, il y aura vengeance !!!

UN SCANDALE PHENOMENAL QUE JE SOIS 3EME DE CE CLASSEMENT, JE VEUX LA PREMIERE PLACE !!!


Ish
Revenir en haut Aller en bas
Paladïne

Paladïne


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : Orbe

Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:47

Mais sois le bienvenu parmis nous mon cher ami !!^^

C'est non sans mal que j'ai réussi à le convincre de rejoindre nos rangs Razz

Je sais Raider avec Promi, Gala et Pala c'est pas la joie (tiens ça rime presque) ^^

A++ l'ami

Méfie toi du gnoume national il fait des sales coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour a vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous !   Bien le bonjour a vous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: