nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bahamuh, le newbie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bahamuh

bahamuh


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Paumé, sur Azeroth...

Bahamuh, le newbie... Empty
MessageSujet: Bahamuh, le newbie...   Bahamuh, le newbie... Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:43

Bonjour à tous!

Connaissez-vous Darkill de la BD WAOW? Ben c'est un peu moi... Embarassed

Le vrai débutant de WOW. Je ne connais pas les MMORPG, ni l'univers de WOW, encore moins son contenu.

Mais je suis motivé, et j'ai un bon Sensei: Banedon-san!!


Perso: Bahamuh (on fait simple, pas de nom différent entre jeu et forum...)

Classe: Elf de la nuit => Voleur lvl 11 (Ha ben oui, j'ai dis débutant... ^__^' )

Métier1: Dépeceur

Métier2: Travail du cuir


En lisant la charte, je me rends compte que ce qui prime chez NBNG, c'est la bonne hummeur, et le plaisir du jeu. C'est ce que je recherche dans un groupe. Je suis aussi un fervant "haïsseur" du langage "smskikoolol" Evil or Very Mad

Pour parler un peu de moi, vu que c'est un peu le but de ce topic:

32 ans, marié et papa d'une petite terreur de 18 mois bientôt. Un vrai chasseur: dès qu'il voit un chien, il sprint derrière!!! Homme du feu de métier, ce qui implique horaires irréguliers. Avantageux comme désavantageux... Comme je l'ai dis plus haut, je connais bien Banedon. Il me tanne le cuir pour que je joue à WOW depuis des lustres! (c'est peut-être pour ça que j'ai choisi ces 2 métiers d'ailleur...)

Il y a encore 2 autres membres de la guilde que je connais mais je leur laisse la surprise de voir si il me reconnaitront... Wink

Je joue aux jeux vidéos depuis 25 ans environ. Mais jusque là, c'était surtout sur console. Big N et Sony ayant ma préférence. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il paraît!!!

Je pense avoir tout dis, si il en manque, criez!!!
A bientôt j'espère,

Bahamuh
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Bahamuh, le newbie... Empty
MessageSujet: Re: Bahamuh, le newbie...   Bahamuh, le newbie... Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:52

Et ben il en aura fallu du temps

Bienvenue chez nous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamuh, le newbie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: