nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques questions:

Aller en bas 
+11
Sylmia
Phénom
cycloope
ulinai
promidef
Scarus
Philelf
Eaubenite
Huscule
Depraved
bahamuh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylmia

Sylmia


Messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part par là-bas en Suisse

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:04

Héééééééééééééé!!

Bande de macho!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous swriez malheureux sans nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bahamuh

bahamuh


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Paumé, sur Azeroth...

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:23

Bien vrai ça...!

Et pis, un peu de douceur, ce n'est pas un mal dans ce monde de brutes...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bahamuh

bahamuh


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Paumé, sur Azeroth...

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:08

Voilà, depuis quelques jours, j'ai osé traversé la fameuse Porte des Ténèbres... Houuu, que d'émotions...!
Limite angoissante cette porte, mais bon, allons-y!

Premières impressions, l'autre côté est lugubre, même si je n'avais que 2 lvl de moins que les mobs, ils tapent fort, TRES fort!!! Surtout pour mon cuir... Razz On m'avait dit: -Tu verras, une fois en outreterre, tu pourras jeter ton stuff bleu actuel car du simple vert sera supérieur...

Je me disais, mouais, on verra bien... Et bien j'ai vu!!! Quelle différence, j'ai quasiment doublé mon agi et mon endu en 4 lvl!!!

J'en profite pour remercier encore une fois Paleale, pour m'avoir rushé 2 donjons, et pour toutes ses explications sur la façon dont se déroulent les passages en donjon à 5. J'ai pu me rendre compte de l'importance que chaque joueur reste à sa place, et s'occupe de SON job. Je me réjouis de réessayer tout ça, en vrai, à 5...!



Pour finir, une petite question: J'ai vu sur le calendrier online, qu'il y avait le début de la foire de Sombrelune. Ce qui tombe bien, car j'ai une "quête" à finir sur place. Je dois voir une voyante qui dois me raconter je ne sais quoi, pour je ne sais quel bonus...

Bref, heuuu, c'est où Sombrelune? Embarassed

A toutes et tous, un bon début de semaine, et à bientôt!!!
What a Face


Dernière édition par bahamuh le Lun 6 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aschan

Aschan


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:30

La foire de Sombrelune se déroule au sud de Comté de l'or dans la foret d'Elwynn =)
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:39

Et aussi à Mulgore à côté des Pitons du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
bahamuh

bahamuh


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Paumé, sur Azeroth...

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:49

Ha ben ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici moi...

Je reviens donc avec des questions:

1) J'ai trouvé dans les récompenses de guilde, les équipements "héritage". Casque et cape. Où se trouve le reste? J'en ai vu qui avaient des armes et autres pièces d'équipement...

2) Peut-on installer ces pièces sur un perso qui n'est pas lvl 1? J'ai un DK 63 et j'aimerais par la suite, l'en équiper. Je peux? bounce

3) Une dernière aux possesseurs de DK:

-Vous vous êtes certainement dit la même chose que moi: -Qu'il est bô mon DK avec son stuff bleu tout simple... Mais POURQUOI, on nous en refile par la suite, qui est tout moche et dépareillé... POUAAAA... Mad

J'ai donc cherché un peu sur gogol, et il paraît qu'à Naxxramas, il y a la possibilité de looté ce même équipement de base, mais avec des caractéristiques légendaires...

Avez-vous essayé?

Voilà, à plus et bon jeu... Wink








What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:45

alors,

Concernant le stuff héritage tu peux moyennant des point de justice, des points d'honneur, des sceaux de champions ou de la tunes en acheter et l'envoyer à tout les persos de ton compte sur Vol'jin et ce quelque soit leur level (faut juste t'assurer qu'il peut porter la pièce ^^).

Pou les dk .... j'en ai aucune idée, je ne joue pas cette classe. Mais des caractéristiques "orange" j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:46

Mais Ban ne vous explique donc rien ?

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:19



alors pour le stuff heritage je crois que philou a ete plutot explicite. il est surtout utile dans le leveling pour up plus rapidement. tu dois avoir 2 ou 3 pieces dispo avec les recompenses de guilde et pour les autres faut avoir un perso minimum lvl 80 pour echanger les points comme te l'a expliquer philou (de memoire les pieces lootées avec les points ne sont efficaces que jusqu'au lvl 80). pour ta deuxieme question oui tu peux metre ces item sur un perso de n'importe quel lvl, 1 ou 63 la piece adaptera juste les stats en fonction du niveau de ton perso.

concernant le DK, c'est une question un peu kikoulol ça ^^

effectivement de memoire tu loot des pieces ayant le meme skin a naxx mais ce ne sont pas des pieces legendaires mais epiques et cela reste du debut level 80. tu va trouver du vert avec un skin tout moche mais de bien meilleurs stat a peine mis les pieds aux terres de feu.

Revenir en haut Aller en bas
bahamuh

bahamuh


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Paumé, sur Azeroth...

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:07

Merci pour vos réponses rapides.

Rassurez-vous, Ban n'est pas avare en conseils et explications.
Mais il est absent du travail qques jours, alors je profite pour venir faire un coucou sur le forum... 

Pour le skin du DK, c'est effectivement une question un peu légère, mais je l'ai trouvé tellement classe, que ça me fIsais mal de voir partir ce stuff... 

Et effectivement, ce sont bien des pièces épiques et pas légendaires à Naxx, je me mélange encore un peu les pinceaux, moi....

Sur ce, vais aller bossr un p'tit peu, et à toute, en ligne...




Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:07

Pour le stuff de depart DK , si tu l'as gardé precieusement en banque il sera possible au prochain patch d'apliquer ce skin d'objet a tes nouveaux objets...Tu ne sera plus la risée de sw et je serais le premier a arreter de te jetter des caillou .
Mais en attendant ....feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions:   Quelques questions: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: