nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:47

Chapitre Trois:

Et nous voila entamant notre deuxième année de vie en guilde,avec des arriver massive de joueur de toute sorte.NAXAR faisant énormément de Champs de Bataille il croisait un grand nombre de

joueur sans guilde qui attirer par lui postulais chez nous.

L'une de nos plus grosse arriver était la "Mafia Bruxelloise"^^ avec toute mon affection ça va de soit.Une bande de copains belges arrivèrent chez nous en masse THARANDOR,GWARDIN,JARNAK

etc...

Dans le même temps les "HEART and HONOR" finirent par se dissoudre du au fait que BELLADONNA dus changer de nom et de serveur après avoir été harceler par les joueurs.Nous recuperament bon

nombres de ces anciens membres dont MOUNN.

De grand groupe d'amis dans la vrai vie commencèrent a venir jouer MAELLICK fit venir PIROMIX un collègue a lui ainsi que ça femme AWENA.

Nous approchions des 150 personnes dans la guilde,avec surtout cette esprit FAMILLE auquel je tiens depuis le début,JOUER sans se PRENDRE la TÊTE.

Mais ces pas toujours évident ^^.

Il fallait trouver des activites pour toutes et tous certains etant deja level 60 (le max a cette epoque) ils commencait a trainer les pieds pour aider les nouveaux a monter leur

levels,mais la majorité venait toujours.

Malgré cela il y avait des moments apres coups qualifier de moment NOBLOODS,certains se rappelle encore de l'histoire de REYANORA et du viaduc de THANDOL,ou de nos bagarres nues comme des

vers a tester nos stats ou nos courses au premier a l'eau de nos trains dans IRONFORGE.


Aparté: Reya et le viaduc de Thandol:
Au sud d'Arathi se trouve un vieux forts nains aux mains des nains noirs avec a coter de la un viaduc a double voie dont l'une es briser,sur la pille de ce morceau briser se trouve un nain

cacher que l'on ne peut atteindre quand franchissant un précipice. Précipice que REYANORA aura le plus grand mal a franchir,que se soit a cheval ou a pied,certain encore présent peuvent en

témoigner.




Au courant de cette deuxième année nous décidâmes de nous marier REYA et moi dans la vrai vie et dans le jeu.

Pour ce faire j'ais même essayer de prendre contact avec les MJ pour avoir des conseils voir des efets techniques,mais non les MJ restèrent sourds a mon appel,plein d’évènement de ce style

était organiser sur le serveur a cette époque.

Nous commencammes par réunir nos costumes Robes de marrie e et costume plus un ROC la plus cher bague grise de l’époque 100po^^.Les invitations furent lancer dans tout le serveur parmi les

anciens membres amis croiser et toute personnes souhaitant participer.

Le soir venus nous avons remplis la cathédrale de StormWind,NAXAR fut mon témoin RUKIA celui de REYA et BELLADONNA nous marria, après cela nous prire la photo devant l’église,ce fut une tres

belle soirée tant pour l’évènement que pour la sensation d'uniter.D'autres mariages eurent lieu dans la guilde.


Comme dans toute famille il y a toujours des moments ou on s'engueule mais après tout repars,en principe.Je me rappelle d'une période ou DAIN,ARDEK,AXELDG et d'autre me mettait une telle

pression pour faire du Haut Level (pour l’époque c’était farmer LBRS et UBRS^^) que après un accrochage je couper mon canal de guilde pendant prés d'un ou deux mois,quel pieds^^.

Mais bon j'avais créer cette bête a moi de la dresser ou alors de la comprendre,a cette époque pour faire la plus part des instances il fallait en avoir la clef,donc se farcir une série de

quêtes longue et parfois chiante,je me rappelle encore lors de l'une de ces partie alors que nous étions face a un dragon avec NAXAR et MOUNN a essayer de forger une clef au souffle du

dragon un ami de MOUNN vint nous aider,un paladin qui ressemblait plus a un Arlequins tout de vert et jaune vêtus,je pense l'avoir charrier très longtemps avec ca, après cela et un petit

forcing de MOUNN,THORNVALL finit par nous rejoindre(bon nombre d'entre vous le connaisse sous le nom de MEYLISSA).


L'un des gros soucis de cette période était que NAXAR involontairement et moi volontairement,avions en un sens cannibaliser la gestion de guilde, personnellement c’était mon but au depart

,j'avais une vision de la ou je voulais allez et de l’état d'esprit des membres que je souhaitait avoir,NAX lui ces sont charisme naturel et son style qui on fait de lui un leader.Mais a

cause de cela les soirs ou nous n'etions pas la la guilde rester ammorphes surtout que pendant longtemps peu des nôtres ne possédait la clef pour UBRS.

Dans ces donjons nous vécurent des choses que peu de gens peuvent imaginer.Mais celui qui a concentrer le plus d’anecdotes restent UBRS.
UBRS Upper Black Rock Summit;sa salle des oeufs de dragon,ces pulls foireux,et surtout son arènes,qui font resurgir un nom,qui a traumatiser un très grand nombre de joueurs,il nous a fait

mourir de rire plus d'une fois et mourir tout coups aussi^^.


CORNUAUD un nom qui lui va si bien,il es le familier tank de NAXAR un bon gros nounours tout gentil mais un peu patot.Dans l’arène nous devions tous sauter d'un coups en bas pour lancer

l'event,si par malheur l'un de nous rater son saut il mourrait car une trentaine d'orc débarquer et le tuer(pas sympa les spectateurs^^)mais voila notre bon vieux nounours non seulement

oublier de sauter mais en plus en voulant nous rejoindre il faisait le tour de tout le donjon et ramener ainsi tout les orcs qu'il croisait,et croyais moi voir une cinquantaine d'orc se

ruait sur vous ca calme net^^Mais on lui en a jamais voulus a notre mascotte a poil(Cornuaud,pas Nax^^).


Un notre nom apparais a la lecture de cela JARNAK,pour info le Boss de fin d'UBRS lâcher un plastron du Set d'armure,mais a cette époque ce n’était pas un jeton Multi classe a aller

échanger,mais la pièce direct du coups si votre pièce ne tombait pas il fallais recommencer jusqu’à l'avoir.

JARNAK refis ce donjon aux moins soixante dix fois,fis des requêtes MJ,nous l'avons aider quasiment a chaque fois.Je me rappelle l'avoir refais avec lui quatre fois d'affiler sans avoir

récupérer son plastron,il finit même une fois par s'endormir (bon cette fois ces vrai qu'il avais deja eu du mal a trouver le bouton ON de son Ordi,les choppes belges sont traîtresse ^^).Et

une autre fois nous dûmes avec ces amis et moi le forcer quasi a revenir dans le jeu tant il avait été ecoeurer par sa.


Cette année se passa sommes toutes très bien,mais un évènement reste graver en moi,je me rappelle du lieu ou je me trouvais au moment ou la nouvelle ma été donner.
J’étais en train de chasser des Yetis a WinterSprings quand RUKIA ma chuchoter pour me dire quelle souhaitais nous quitter,je ne sais pas comment vous retranscrire la sensation ,a cette

époque nous n'avions pas de système de com,donc tout passa par le canal guilde,et je peux vous garantir que l'on sentais la tristesse de RUKIA dans ces mots et je consent avoir écraser une

larme sur se depart;ceux qui l'ont connus me comprendront.

RUKIA avait un niveau de jeu supérieur a nous et souhaitais allez dans les nouveaux donjons VHL ou nous ne pouvions pas aller.Elle a rejoins PANDORA.

Et une autre année démarra. Le jeu repris.....
Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:30

Donnais votre avis vos commentaires ou anecdotes ca m'aide


Merci
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:39

on veux voir la photo de mariage
Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:18

malheureusement les photos et les rush des videos se sont perdu avec un DD foireux
Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:43

dommage j'aurais bien voulu voir celà aussi, enfin c'est sympa de voir le parcours de la guilde et surtout de voir les anciens qui sont toujours là,

Kendar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
reyanora




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:02

pfffiou que de souvenirs.... a y repenser.... je n'ai jamais réussi a faire ce fameux saut depuis le viaduc de thandol.... on avait essayé pendant un sacré moment (plusieurs heures si ma mmoire est bonne) et avec tous les moyens auquels on avais pu penser (popo vitesse pour de l'élan ect ect) sans succès et finalement je ne l'ai jamais fait....
Pour le mariage en revanche j'ai encore la robe blanche de mariée et la bague "le rocher" sagement rangés a ma banque. nostalgie et sentimentalisme quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:34

je crois que toute les 2 on est championne pour les sauts^^^ a Naxxaramas il faut sauter au début combien de fois je suis tombée, jusqu'au jour ou on m'a dit met toi en félin et là c'était mieux, et il y a aussi dans une instance bas lvl ou il faut sauter de pierre en pierre je vous dit pas tout est fini que je suis pas encore arrivée^^ ca me stress un max ces trucs et ca m'éneeerrrrrvvvvveeee, enfin maintenant avec Sylmia je crois que celà irait mieux, elle sauterait d'abord et après elle m'attirerait dans ces bras^^^^

Et j'ai le saut super championne^^^^ le saut de la mort ou je me ratais jamais, au nexus, comme je voyais pas le portail et bien je sautais du drake, maintenant le gentil et patient Uli m'a expliqué donc ca devrait peut-être le faire.

mamie cimetière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
Contenu sponsorisé





Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois   Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux
» Et si se n’était pas qu'un jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: