nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentatio¨n de MOI

Aller en bas 
+2
Endo
Füräx
6 participants
AuteurMessage
Füräx




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:41

Bonjour
Nom du personnage : Füräx
Classe : Humain Chevalier de la mort dps / tank (mais juste en cas d’urgence, genre juste avant que les nonnes venues de l‘espace envahissent la planète WOW)
Son Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/F%c3%bcr%c3%a4x/simple
Euh, les zigouigouis, j’en suis l’auteur bien involontaire, mais comme toujours, le net a beaucoup de mal avec les accents…
Niveau : 85
Métier1 : Mineur 525/525
Métier2 : Forgeron 525/525
Guilde actuelle : NBNG et anciennes (trop) , mais la dernière était les Templiers.
Avez vous lu la charte de guilde ? Etes vous d'accord pour l'accepter ? oui
Age : 4 ans
Ce perso est-il un main ? Non. Mais je suis vacciné de mon paladin.
Vos disponibilités : aucune. Ou toutes. C’est compliqué tout en restant simple. Dues à des soucis de santé. Je peux être là mais sans y être.
Présentez vous en quelques lignes : Je m'appelle Patrick et suis originaire du bassin d‘Arcachon. Pour ceux ou celles qui auraient eu la joie de connaître ou juste d’y passer, je suis né le cul dans la vase (expression locale) dans le fond du bassin (ca ne s’invente pas). Et en attendant la retraite ou la gloire, je suis à Bordeaux. Un asile comme un autre J
Sinon, quoi dire de plus de moi. Je suis jeune, beau, riche, intelligent etc, etc....
J'adore le football américain, les Giants et les Browns en particulier, ou dans l’autre sens, c’est de pair. J’aime bien d’autres choses, mais c’est le propre de chacun d’apprécier de petits plaisirs. J
Voila je pense avoir dit autre chose que l'essentiel.
J'espère retrouver les joies que je trouvais autrefois, au début de ma venue dans le jeu, et qui se perdent tout doucement dans le monde merveilleux de Vol'jin.
Vous allez donc en baver, surtout vos points de vie, au vu de mon cycle de dps...
Bizouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:08

Go Dolphins ! Ce sont des brêles mais on ne revient pas sur ses premiers amours Wink (Avoir vécu à Miami durant la dernière saison de Dan Marino excusera cet atavisme...)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:53



go packers!!!!!

j'ai longtemps suporté les raiders mais depuis le depart de rice, gannon et tous les autres (:s ça fait deja presque 10ans) je supporte green bay car j'aime leur jeu et leurs QB sont toujours impressionant de talent =)
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:15

Cowboys du temps de Troy Aikman

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Edmundgeorge




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:02

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vooduo

Vooduo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Oise

Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:37

Bienvenue Füräx avec du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio¨n de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentatio¨n de MOI   Présentatio¨n de MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio¨n de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: