nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel aux heals !!

Aller en bas 
+6
Chiniole
yammi
luna
kendar
Depraved
Phénom
10 participants
AuteurMessage
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:36

Tout est dans le titre, hier nous sommes sortis avec 3 prêtres heals ( 4 curés dans le raid), notre guilde commence à ressembler à un monastère !

Plus sérieusement, même si nos chers ecclésiastes se donnent à fond nous n'irons pas loin sans diversité (voir sans heals au vue des inscrits). J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés et espère le retour de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:11

En cas de besoin je tiens ma palouf à dispo comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:30

si vous voulez m'entrainer pourquoi pas, c'est ma 2ième spé que j'avais abandonné et que j'ai reprise(j'ai abandonné le tank je me sentais pas prêtre du tout pour ce genre de combat, mais si j'ai envie de casser la gueule des mob), c'est sur que je vais peut etre paniquer un peu au début.
Mamie qui essaiera de ne pas vous envoyer au cimetière^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
luna




Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

je peux revenir mais que pour les raids a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:31



oui!!!! reviens luna!!! reviens luna!!! la grosse voix de ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole

Chiniole


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:50

Reviens mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:00

Owi la bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orliana

Orliana


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 61
Localisation : Banlieue Lyonnaise

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:38

Lunaaaaaaaaaaaaa revienssssssssssssss cheers

Même si je ne m'inscris pas trop dans les raids en ce moment ça serait bien Very Happy

Orliana
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:53

+1 pour ton retour luna^^

comme depra je tiens Pale prete en heal si besoin (deja fait un Ds en heal d'ailleurs).
mais bon c pas non plus une solution a long terme de prendre de reroll ou 2 eme spe pour l'avancee de guilde

pis 4 cures c'est bien mais 3 paloufs heal c mieux^^. du coup c'est vrai quil nous manque des drood heal et des chamy resto...

a tout plus bizoux

H2+O
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:38

Ca fait plaisir de te revoir vieille branche Luna ^^

Par contre on a perdu un Uli Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulinai




Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : 31

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:31

Bonjour bonjour,

Quelle honte j'ai pas posté avant.

Uli fait une petite pause WOW, pas mal déçu de la nouvelle mise à jour. Des donjons sans saveur, hyper simple, tellement que blizzard aurait mieux fait de mettre un distributeur de loot à l’entrée et un rand de HF. La communauté de WOW en aurait été totalement satisfaite. ( mon dernier soir, je me suis fait insulté dans un groupe aléatoire, car j'étais le heal qui ne sert a rien car il leur a fait louper le HF....belle mentalité, mais cela devient extrêmement lourd ces comportements). Alors à part les sorties RAID, je m'ennuyais ferme dans WOW a refaire ces quêtes journa.

Alors Uli, c'est lancé dans le levelling d'un perso, avec toutes ses difficultés (mourir 10 fois pour passer un pack, se creuser un peu les méninges.... ), découvrant sans trop savoir ou aller, être content d'un loot vert, farmer des heures pour se payer un objet, avoir une barre d'XP interminable. Mais comme vous l'avez compris cela n'existe plus dans WOW, Uli s'essaye à la force, au Jedi totalement corrompu par la présence Sith...

Je ne sais pas si une fois le levelling terminé je resterai dans la galaxie, mon chaton me manque quand même.




/U











Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:36

J'en aurai mis ma crête à couper !

J'espère que tu reviendra vite Sad

Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:21


tout a fait de ton avis uli... la communauté de wow est de pire en pire. les loots de plus en plus accessible et donc on se retrouve avec de plus en plus de @#'!§ sur le jeux. ormis les raids c'est vrai qu'on se fait un peu chier en ce moment mais bon c'est toujours plaisant de retrouver les autres pour tuer ou se faire tuer le soir =))

que la force soit avec toi et en esperant te revoir bientot parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux heals !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux heals !!   Appel aux heals !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux heals !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: