| Appel aux heals !! | |
|
+6Chiniole yammi luna kendar Depraved Phénom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phénom
| Sujet: Appel aux heals !! Ven 6 Jan - 13:36 | |
| Tout est dans le titre, hier nous sommes sortis avec 3 prêtres heals ( 4 curés dans le raid), notre guilde commence à ressembler à un monastère !
Plus sérieusement, même si nos chers ecclésiastes se donnent à fond nous n'irons pas loin sans diversité (voir sans heals au vue des inscrits). J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés et espère le retour de certains.
| |
|
| |
Depraved Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Ven 6 Jan - 15:11 | |
| En cas de besoin je tiens ma palouf à dispo comme d'hab. | |
|
| |
kendar
Messages : 207 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 75 Localisation : limousin 87
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Ven 6 Jan - 17:30 | |
| si vous voulez m'entrainer pourquoi pas, c'est ma 2ième spé que j'avais abandonné et que j'ai reprise(j'ai abandonné le tank je me sentais pas prêtre du tout pour ce genre de combat, mais si j'ai envie de casser la gueule des mob), c'est sur que je vais peut etre paniquer un peu au début. Mamie qui essaiera de ne pas vous envoyer au cimetière^^^
| |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Ven 6 Jan - 23:29 | |
| je peux revenir mais que pour les raids a vous de voir | |
|
| |
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Sam 7 Jan - 10:31 | |
| oui!!!! reviens luna!!! reviens luna!!! la grosse voix de ts | |
|
| |
Chiniole
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Sam 7 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Depraved Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Sam 7 Jan - 14:00 | |
| Owi la bonne idée | |
|
| |
Orliana
Messages : 11 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 61 Localisation : Banlieue Lyonnaise
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Sam 7 Jan - 15:38 | |
| Lunaaaaaaaaaaaaa revienssssssssssssss Même si je ne m'inscris pas trop dans les raids en ce moment ça serait bien Orliana | |
|
| |
Eaubenite
Messages : 193 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Dim 8 Jan - 8:53 | |
| +1 pour ton retour luna^^
comme depra je tiens Pale prete en heal si besoin (deja fait un Ds en heal d'ailleurs). mais bon c pas non plus une solution a long terme de prendre de reroll ou 2 eme spe pour l'avancee de guilde
pis 4 cures c'est bien mais 3 paloufs heal c mieux^^. du coup c'est vrai quil nous manque des drood heal et des chamy resto...
a tout plus bizoux
H2+O | |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Lun 9 Jan - 7:38 | |
| Ca fait plaisir de te revoir vieille branche Luna ^^ Par contre on a perdu un Uli | |
|
| |
ulinai
Messages : 99 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 54 Localisation : 31
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Lun 9 Jan - 11:31 | |
| Bonjour bonjour,
Quelle honte j'ai pas posté avant.
Uli fait une petite pause WOW, pas mal déçu de la nouvelle mise à jour. Des donjons sans saveur, hyper simple, tellement que blizzard aurait mieux fait de mettre un distributeur de loot à l’entrée et un rand de HF. La communauté de WOW en aurait été totalement satisfaite. ( mon dernier soir, je me suis fait insulté dans un groupe aléatoire, car j'étais le heal qui ne sert a rien car il leur a fait louper le HF....belle mentalité, mais cela devient extrêmement lourd ces comportements). Alors à part les sorties RAID, je m'ennuyais ferme dans WOW a refaire ces quêtes journa.
Alors Uli, c'est lancé dans le levelling d'un perso, avec toutes ses difficultés (mourir 10 fois pour passer un pack, se creuser un peu les méninges.... ), découvrant sans trop savoir ou aller, être content d'un loot vert, farmer des heures pour se payer un objet, avoir une barre d'XP interminable. Mais comme vous l'avez compris cela n'existe plus dans WOW, Uli s'essaye à la force, au Jedi totalement corrompu par la présence Sith...
Je ne sais pas si une fois le levelling terminé je resterai dans la galaxie, mon chaton me manque quand même.
/U
| |
|
| |
Phénom
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Lun 9 Jan - 12:36 | |
| J'en aurai mis ma crête à couper ! J'espère que tu reviendra vite | |
|
| |
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Appel aux heals !! Lun 9 Jan - 20:21 | |
| tout a fait de ton avis uli... la communauté de wow est de pire en pire. les loots de plus en plus accessible et donc on se retrouve avec de plus en plus de @#'!§ sur le jeux. ormis les raids c'est vrai qu'on se fait un peu chier en ce moment mais bon c'est toujours plaisant de retrouver les autres pour tuer ou se faire tuer le soir =))
que la force soit avec toi et en esperant te revoir bientot parmis nous ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux heals !! | |
| |
|
| |
| Appel aux heals !! | |
|