| Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+20Paladïne hellsangel Mananjary Chiniole Mini maonia ulinai naxar Endo luna kendar Alpix Emeralde Phénom yammi banedon Depraved bahamuh Sarvêok Philelf 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sarvêok
Messages : 167 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 42 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév - 20:38 | |
| FélicitatION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bahamuh
Messages : 88 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 45 Localisation : Paumé, sur Azeroth...
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév - 21:26 | |
| Wahouuuuu!!! Toutes mes félicitations!!! Profitez bien de cette nouvelle vie!!! | |
|
| |
Depraved Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév - 23:21 | |
| GG les jeunes ! Maintenant tu sais qui payera la tournée hein ! Et faudra payer un bibe au petit aussi ^^ Biz :-) | |
|
| |
banedon
Messages : 475 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 47 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév - 23:32 | |
| Toute mes félicitation surtout à madame qui a fait tout le boulot^^.
Santé et longue vie au ptit théo.
| |
|
| |
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 6:36 | |
| toutes mes felicitations et bienvenue a Théo 48cm? il est deja aussi grand que phénom non? | |
|
| |
Phénom
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 6:39 | |
| | |
|
| |
Emeralde
Messages : 147 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : ici... ou là, çà dépend où l'on se place
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 7:01 | |
| | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
kendar
Messages : 207 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 75 Localisation : limousin 87
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 7:56 | |
| Bienvenue au petit Théo et félicitations a Phiphi et Yaya. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie a 3 ca chamboule tout un ti bout de 48 cm mais c'est beaucoup de bonheur.
Bises a tous les 3 Mamie | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 8:32 | |
| PLop
Félicitations à vous deux enfin surtout à la maman. Philou ton taf commence maintenant^^ | |
|
| |
Endo Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 9:07 | |
| Si tu ne parles pas encore le gnome, voici quelques infos sur leur mode de communication :
-S'il pleure et qu'il sent mauvais, regarde sa couche. -S'il pleure et qu'il ne sent pas mauvais, donne lui à manger. -S'il pleure et qu'il vient de manger, essaie de le faire roter. -S'il pleure et que tu as testé les consignes précédentes, confie-le à Yaya et va jouer à WoW avec les écouteurs sur les oreilles et le son à fond^^.
Have fun ! | |
|
| |
naxar
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 9:17 | |
| félicitations | |
|
| |
ulinai
Messages : 99 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 54 Localisation : 31
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 9:50 | |
| Toutes mes félicitations, après 9 mois de bande annonce voila le début de l'aventure | |
|
| |
maonia
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 10:36 | |
| Féllisitation , on ouvre le champagne , une bouteille pour fêté ton petit , et une autre pour fêter l'achat de mon aparte | |
|
| |
Mini
Messages : 123 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 52 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 14:50 | |
| Hey philou !!! Félicitations ! Prends des notes et tu me fileras des tuyaux, je dois attendre encore un peu moi ! La biz Mini | |
|
| |
Chiniole
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 15:37 | |
| Félicitations à vous !!!!! Plein de bonnes choses et que la vie vous apporte le bonheur.
Chichi | |
|
| |
Mananjary
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 15:38 | |
| Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Toute mes félicitations au papa et à la maman. Plein de bonheur avec le petit Théo. | |
|
| |
hellsangel
Messages : 188 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 16:53 | |
| Félicitations pour votre loot légendaire Vivement qu'on vienne pour la tournée !!! Gros bisous à tous les deux et bons courages pour vos courtes nuits !! Ps : j’essaie de pondre son compagnon de jeu au plus vite ^^ | |
|
| |
Paladïne
Messages : 178 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 45 Localisation : Orbe
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 20:43 | |
| Félicitations pour cette naissance !!!
Plein de bonheur pour vous !! | |
|
| |
promidef Admin
Messages : 783 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Fév - 8:44 | |
| Félicitations à vous et beaucoup de bonheur à 3 Essaie de nous faire des rapports journaliers sur tes expériences de jeune papa je suis en pleine réflexion Mais je t'en prie, avec des fleurs ! il en faut pas beaucoup pour me décourager | |
|
| |
kendar
Messages : 207 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 75 Localisation : limousin 87
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Fév - 9:23 | |
| Bon va falloir qu'on retourne en Alsace pour fêter tous ces évènements Mamie | |
|
| |
Huscule
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Fév - 9:52 | |
| Félicitations aux parents et bienvenu à Théo. Ca sera quoi sa classe? Promi, en quelques lignes, je peux déjà t'aider à faire un choix si tu veux | |
|
| |
Sylmia
Messages : 148 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 43 Localisation : Quelque part par là-bas en Suisse
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév - 7:40 | |
| | |
|
| |
Vooduo
Messages : 16 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 17:48 | |
| Félicitations a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Théo est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|