| Petit coucou d'un ancien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selkhâte
Messages : 88 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 38 Localisation : Rodez
| Sujet: Petit coucou d'un ancien Mar 21 Juil - 20:29 | |
| Salut tout le monde, venant de recevoir un petit message de la guilde après tout ce temps je passe pour saluer ceux avec qui je jouais et me tapais des barres pendant les raid. J'espère que tout le monde va bien et je serais curieux de savoir ce que vous devenez.
Selkhâte le boomie! | |
|
| |
Ishar
Messages : 107 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mer 22 Juil - 12:15 | |
| J'ai reçu le même message et je suis venu voir s'il y avait de la lumière !
Ce message m'a rappelé tellement de souvenirs que je suis même retourné sur le jeu, j'ai réactivé mon compte et je me suis baladé tout nu dans les rues de Hurelvent.....
Et j'ai croisé tout un tas de vieux dinosaures sur le canal guilde !!
J'espère en voir d'autres !
Ish | |
|
| |
kendar
Messages : 207 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 75 Localisation : limousin 87
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mer 22 Juil - 16:43 | |
| Pour les 2 ainés de la guilde nous allons bien, mais déménagement, et tout ce qui suit (peinture etc........... ) problème d'ordi, donc pas trop de temps pour jouer en plus pour ma part, le soir il fait tellement bon dehors que j'en profite pour lire et attendre le petit chevreuil qui court en bas du terrain, et trop envie de me poser derrière mon ordi qui vient d'être réparé. Les quelques fois ou je me suis co il y a quelques temps, plus personne, donc ca aussi ca freine un peu Bonne soirée a tous Mamie | |
|
| |
ZaxCherokee Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 48 Localisation : nice
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 23 Juil - 23:22 | |
| Pour le chevreuil un coup de Cal.12 peut le calmer si il te gene^^ | |
|
| |
kendar
Messages : 207 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 75 Localisation : limousin 87
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Sam 25 Juil - 4:55 | |
| Mon chassou ne tire que sur les monstres de wow^^^ Faudrait bien que je le sorte un peu pour pas être trop a la bourre, si on veut refaire des sorties ensembles^^^ mais fait attention a toi Zax, car parfois il tire un peu n'importe comment, surtout s'il a bu des bières. bises a vous 2 mamie
| |
|
| |
dena Admin
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mar 28 Juil - 13:16 | |
| Bonjour, Et merci Zax de ce message que tu as diffusé! Je garde vraiment un super souvenir de Wow !Et je viens de regarder les noms des membres, que de souvenirs Je suis sur Star Wars et pour l’instant pas envie de quitter ce jeu, mais il est clair que wow, vous, me manquez, je viendrais peut être faire un tour si ma fille me laisse la place Donnez des nouvelles! Zax ? Ishar, (grace à qui j'ai connu les NBNG)? Hells? Ambu? Mav? Biwen? et tous quoi Moi je suis mamie depuis 6 mois d'un adorable bambin et ça me va trés bien Biz à tous a bientot | |
|
| |
ZaxCherokee Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 48 Localisation : nice
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mar 28 Juil - 14:17 | |
| Salut dena pour tout les noms dis certain toujours la,pas tous,ish toujours la(merde),reya aussi et plein d'autre nouveau et ancien(nax).
Avis a toutes et tous la porte reste ouverte | |
|
| |
Ishar
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mar 4 Aoû - 14:07 | |
| Maman Mami Dena !!!!!!!!!! Quel plaisir de te voir ici !!!!! Content de voir que tu ne lâches pas les MMO, mais lâche ton jedi 2min pour venir te promener un peu avec nous ! Y a presque plus que des vieux dinosaures, mais retrouvez l'orthographe et le sens de la formule de Zax, ça vaut tout l'or du monde !! Féliciations pour ton petit-fils !! Et à ta fille également, j'espère qu'elle aussi va bien !! J'ai toujours Ambu dans les pattes, c'est le parrain de mon fils (à qui j'ai offert une petite soeur au mois de juin ) et je suis le parrain du sien, donc malheureusement, on est pas près de se quitter avant un bon bout de temps Vu que j'ai pas joué pendant bien 2, 3 ans, j'ai pas de news des autres joueurs, mais j'espère que l'appel du vieux Zax résonnera dans d'autres têtes ! Au plaisir de te croiser IG ma chère Dena !! Ish | |
|
| |
dena Admin
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 6 Aoû - 11:28 | |
| waou mon foufou d'Ish est 2 fois Papa félicitation ! à Ambu aussi Oulala que le temps passe !! Oui je reviendrais voir les dinosaures! Mais quand ? A plus mes amis Biz | |
|
| |
kendar
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Sam 8 Aoû - 12:29 | |
| Bienvenue aux petits bout choux, félicitations aux parents, et pour Dena les mamies jouent le soir quand tout le monde dort ou tot le matin^^^^
mamie | |
|
| |
Ishar
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Lun 17 Aoû - 9:13 | |
| Merci, merci !! Pareil que Mamy , je joue le soir, donc si t'as une soirée ou tu t'ennuies, essaie de passer J'ai bien recroché sur le jeu, tellement de choses ont changé depuis ma dernière période de jeu que j'ai plein de choses à faire et le plaisir est au rendez-vous ! Sinon, on peut très bien convenir d'une date pour faire une petite soirée en guilde, un truc plein de nostalgie, de bons souvenirs et de barbe-à-papa Ish | |
|
| |
Hells
Messages : 75 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 64 Localisation : ou le soleil ne brille jamais
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 18 Oct - 11:45 | |
| QUe de souvenirs de voir tout ces noms ...rolala Coucou a tous , felicitation ish et dena pour vos nouvelle recrue ! voué je sais chui a la bourre j'ai pas entendu l'appel de zax ! j'ai joué un peu sur serveur US a la sortie de l'extension , la derniere , celle ou faut tuer des orc mais j'ai stoppé apres 3 ou 4 mois , mais peut etre un come back prochainement =) J'ai eu vent d'un coureur nu en jeu dans les rues de hurlevent , ca tete a été mise a prix parait il d'apres un areté municipal de gnomeregan...je sais pas si il sevit toujours.
La bise a tous et peut etre a bientot =) | |
|
| |
Ishar
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mar 20 Oct - 13:25 | |
| Hells, vieux chacal !! Quel plaisir de te voir ici aussi !! J'ai fait revenir Ambu également depuis une petite semaine et Gwilar a encore un reroll chez nous qu'il montera avec nous... Y a pas grand monde d'actif (Reya, Kendar, Uli, parfois Emy) mais avec quelques retours, on pourrait se faire quelques sorties en groupe Ish | |
|
| |
kendar
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Mer 18 Nov - 4:59 | |
| Ah oui une petite sortie ensemble se serait pas mal, cà fait si longtemps, on peut aussi débaucher Manan (il n'est jamais bien loin^^) le vieux Zax histoire de retrouver le bon vieux temps. A bientôt mamie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien | |
| |
|
| |
| Petit coucou d'un ancien | |
|