nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 isendelle prêtre ombre

Aller en bas 
+6
Endo
Ambu
cycloope
milo
maonia
Wizman
10 participants
AuteurMessage
naxar
Invité




isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

coucou les amis Very Happy

je suis à la recherche d'une guilde qui puisse m'emmener de temps en temps en raid, le pickup de raid n'étant pas facile d'accès car on demande systématiquement les HF ou le stuff...

j'ai pour ainsi dire un stuff t8,5/t9 (score 548 à be.imba) (dps moyen en instance 2500)

je n'ai pas de prétention à l'égard de la guilde que je recherche, je participerai selon vos règles à vvos raids et j'essaierai d'apporter ma contribution au moins stuff (j'ai aussi besoin d'eux pour faire des raids d'un niveau moins élevés)

j'ai toujours mes deux métiers enchanteur (450) et couturier (presque 450; ça ne serait tarder à cause des étoffes)

actuellement je ne compte pas jouer la spe heal de mon prêtre (dsl mais je veux jouer pépère, tout en faisant ce qu'on attend de moi quand je serai présent). De plus, je ne compte pas jouer mes reroles en raid, isendelle est mon main et le restera, mes autres persos ne viendront pas en raid.

je n'ai pas trop de connaissances à partir des raids d'ulduar et sup, car je ne les ai jamais fait mis à part ulduar mais quelques boss. Par contre niveau instances héroiques pas de souci, je les ai enchaînées pour me stuffer un minimum.

j'ai toujours le même âge et j'essaierai de m'impliquer légèrement dans la vie de la guilde.

j'ai postulé chez les nbng car tout simplement, on n'arrive pas facilement à se défaire d'une vie commune de près de 4 années, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:52

Ah super nax, j'espere te revoir parmis nous même si je ne suis présent qu'à temps partiels !
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : dans ch'nord

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:19

salut nax.

pour ma part le passé reste le passé et je t ai toujours apprécié@

ça me ferais plaisir de pouvoir à nouveau partager du temps de jeux avec toi.

donc ça sera +1.

tu verras Gwil est nul en mg Scarus n'a toujours pas compris qu'un mage ça ne tank pas et ma chouette n'a toujours pas appris à voler lol!

bonne chance pour ta population
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34

Pas de soucis pour moi concernant ton retour parmi nous, je préfère te voir poster un tel message que jouer aux invités mystères^^.
Tu connais déjà les conditions d'entrée dans la guilde, c'est toujours 1000po pour Scar et stuffer le 25e reroll de Gwil en instances héro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scarus

Scarus


Messages : 222
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : nimes

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:42

ok + 1

mais cest pas 1 000 po les droits d'entree , les temps sont dur les saronite primordiale cheres donc se sera 100 000 po
^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:57

Bienvenue nax
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:56

Bon retour nax. Wisp un off pour le guildage.

A ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Invité




isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:25

mci pour cet accueil.

je m'inscris sur le forum et essaie au mieux de mettre à jour be.imba.hu et php (pb de connexion surment lié au froid^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:09

Ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous ! Bienvenue Nax cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isendelle prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: isendelle prêtre ombre   isendelle prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isendelle prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre ombre
» prêtre sacré / ombre
» pretresse ombre
» pretre dps ou heal
» Prêtre (double spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: