coucou les amis
je suis à la recherche d'une guilde qui puisse m'emmener de temps en temps en raid, le pickup de raid n'étant pas facile d'accès car on demande systématiquement les HF ou le stuff...
j'ai pour ainsi dire un stuff t8,5/t9 (score 548 à be.imba) (dps moyen en instance 2500)
je n'ai pas de prétention à l'égard de la guilde que je recherche, je participerai selon vos règles à vvos raids et j'essaierai d'apporter ma contribution au moins stuff (j'ai aussi besoin d'eux pour faire des raids d'un niveau moins élevés)
j'ai toujours mes deux métiers enchanteur (450) et couturier (presque 450; ça ne serait tarder à cause des étoffes)
actuellement je ne compte pas jouer la spe heal de mon prêtre (dsl mais je veux jouer pépère, tout en faisant ce qu'on attend de moi quand je serai présent). De plus, je ne compte pas jouer mes reroles en raid, isendelle est mon main et le restera, mes autres persos ne viendront pas en raid.
je n'ai pas trop de connaissances à partir des raids d'ulduar et sup, car je ne les ai jamais fait mis à part ulduar mais quelques boss. Par contre niveau instances héroiques pas de souci, je les ai enchaînées pour me stuffer un minimum.
j'ai toujours le même âge et j'essaierai de m'impliquer légèrement dans la vie de la guilde.
j'ai postulé chez les nbng car tout simplement, on n'arrive pas facilement à se défaire d'une vie commune de près de 4 années, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.