nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Käyser [ Voleur ] 80

Aller en bas 
+7
promidef
banedon
Alpix
Philelf
Endo
kailawa
Ambu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Käyser
Invité




Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:20

Nom du personnage : Käyser

Classe : Voleur

Son template:
Mes objets à changer de suite sont les bijoux la ceinture les bottes la cape j'y travaille mais bon j'ai up il y a à peine une semaine Smile

Niveau : 80

Métier 1 (Niveau) : Travail du cuir 425
Métier 2 (Niveau) : Dépeuceur 450 (pour bonus critique)

Guilde actuelle (ou anciennes) : 0 j'ai xp sur ce serveur dans mon coin

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Oui sans soucis pour ce coté là

Age : 22 ans

Ce perso est il un main ? Oui

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Je suis dispo 5 soirs par semaine modulable en fonction des besoin de la guilde je me réserve le reste pour passer du temps avec ma femme et mon fils agé de 4 mois

Motivations pour entrer chez les NBNG: Je vais être franc avec vous, je recherche principalement une guilde qui commence Icc pour ne pas arriver alors que le travail principale est fais c'est a dire les wipe les soirée de folie lors de down etc donc je me suis tourner vers vous en fonction de votre avancée sans en savoir plus sur vous, mais si m'a foie vous avec un noyaux solide, et qui n'est pas ermétique au nouveau joueur que vous aimez rire alors vous me plaisez Smile

Avez-vous postulé ailleurs ? Non par simple respect.

Présentez vous en quelques lignes : Je m'appelle Eddy j'ai 22 ans je suis Papa d'un petit garçon nomé Louka il a 4 mois, je suis chauffeur livreur dans la région du luxembourg, j'habite dans le 59 dans les environs de Valencienne pour situer un peu et sinon mes hobbies le Paint Ball les voiture thermique et les journée passer en famille à se ballader.

J'attends toutes vos questions et vos avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:26

Salut Kayser!!

Merci d'avoir postuler chez nous. Je trouve ta présentations très bien, tes disponibilités sont plus que correct.

Concernant le stuff (joli bijoux tongue )c'est très limite pour commencer ICC mais a ce qu'on m a dit les fufu ça dps comme des fou tongue D'autre part nous manquons de vovo dans la guilde donc Je vais voté pour ton intégration dans notre grand famille les NBNG cheers

+1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:43

Profil intéréssant.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:59

Merci d'avoir postulé chez nous.

Armurerie

J'aime bien le ton de ta présentation.

Quelle spé utilises-tu en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:15

Hello Kayser,

Comme mes camarades je trouve ta candidature intéressante.
Effectivement ton stuff est un peu short pour ICC ; mais avec le système d'emblème ca peut aller très vite.
En regardant l'armu j'ai vu que tu n'as pas mis que des gemmes épiques sur du stuff 245 (épaule, torse), c'est un peu dommage ^^

Je plussoie (copyright bibi Wink ) également.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:54

Aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:57

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Käyser
Invité




Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:58

Bonjour à tous pour commencer Smile

Pour répondre dans l'ordre au Question :

Ambu on se moque pas de mes Bijoux nan mais ho mes bijoux sont trés Smile je ne peux pas allez chercher les bijoux embleme car il on du toucher et je suis capé hit sauf coublanc mais bon disons que sur un boss poteau actuellement je rate 10% de mes coup blanc (sans luciole sur le boss et sans la présence draenei qui up un totale de 4% au toucher je suis a 12% de toucher + 4 via les deux buff sa fait 16% le hit coup blanc est de 17% donc c'est pas mal ceci dit en expertise je suis loin mais un rogue reste tout le temps dans le dos donc l'esquive parade n'est pas pris en compte Smile et oui un rogue sa dépote pas mal surtout dans la spé actuelle.

Kailawa Merci pour ton + 1 Wink

Endo : J'utilise une spé Estropier car j'ai eu la chance d'avoir deux belle dague sur le dernier boss de la forge des âmes je parter à la base sur une spé combat (pas mal de pénétration armure sur mon stuff que je dois à présent remplacer par de la hâte ma principale base de dps c'est les coup blanc donc je dois up la hate afin d'augmenter encore plus mon dps actuellement avec mes berserk sous proc je suis à 3200 Dps

Philelf je confirme je ne vise pas Icc ceci dit sur du EDC/Ulduar 10/25 sa passe petite infos en therme de Pve j'ai clean Naxx10/25 Ulduar j'ai try sur Algalon (en dps rentrer dans le cerveau sortir un vraie bordel mais jamais tombé) Edc 10 normale et Hm clean Edc 25 normale clean Pour Icc jamais mis les pieds

Je possede un Dk sur ce serveur mais que je ne joue plus c'est avec lui que j'ai fais mon expérience dans woltk voilà j'espere avoir répondu au maximum à vos questions Smile

Ps : Pour le cycle de dps que j'utilise c'est :

Fufu / Garrot / soif de sang / debiter /estropier /envenimer (pour reset mon débiter à 20 seconde) / estropier pour avoir mini 4 point de combot envenimer toujours comme sa bien sur j'oublie pas de refresh soif de sang si pas de saignement par un war sur la cibles je claque une rupture Smile

enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:10

Petite question en plus.

C'est quoi le nom du dk, et pourquoi tu ne le joues plus?
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:14

Et l'endu dans tout ça ???? Shocked

C'est ce qu'il y a de plus IMPORTANT Exclamation

L'endu c'est la vie Exclamation

+1 pour moi également Smile

Pour info, comment nous as tu trouvé ? connaissance ?

C'est pour mes statistiques mensuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:26

Merci pour ta réponse. Ta spé combat me semblait un peu bizarre mais ta spé assassinat me convient^^. Ta séquence d'ouverture me semble juste mais j'ai un petit soucis avec la fin de ta réponse : Tu n'utilises rupture comme finisseur que s'il n'y a pas de saignement sur la cible ?

Je croyais que rupture était le meilleur finisseur (une fois que débiter est posé). Pour moi, le principe de la spé estropier c'est d'avoir toujours débiter et rupture up, de ne pas écraser envenimer en posant un nouveau et de caser le max d'estropier pendant chaque envenimer. Ça a changé ? (je ne joue pas de voleur, je suis donc peut-être totalement à côté de la plaque).
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:41

Käyser a écrit:
je suis capé hit sauf coublanc mais bon disons que sur un boss poteau actuellement je rate 10% de mes coup blanc (sans luciole sur le boss et sans la présence draenei qui up un totale de 4% au toucher je suis a 12% de toucher + 4 via les deux buff sa fait 16% le hit coup blanc est de 17%
Le cap coups blanc en ambidextrie est de 28% et de 8% pour les coups jaune.

Käyser a écrit:
donc c'est pas mal ceci dit en expertise je suis loin mais un rogue reste tout le temps dans le dos donc l'esquive parade n'est pas pris en compte Smile
La parade n'est pas prise en compte, mais l'esquive l'est.
6.5% d'esquive sur un boss soit une expertise de 26 nécessaire pour être capé.

Käyser a écrit:
Kailawa Merci pour ton + 1 Wink
De rien, candidature intéréssante même si il y a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Käyser
Invité




Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:52

Le nom e de mon Dk c'est Kâlî ne pas confondre avec un autre Kali sur le serveur (Une humaine) je l'ai migrer de Marécage Zangalar, pour la simple raison que je rechercher un vieux serveur et que Vol jin fut à l'époque en février 2005 mon premier serveur ou j'avais monté un rogue mais abandonné au niveau 10 pour monter un chasseur que j'avais pu migré dés l'ouverture d'eitrigg (on pouvait partir de vol jin pour aller sur eitrigg pour les vieux de Vol jin voilà pourquoi je suis revenue ici puis le dk étant homni présent sur tout les serveur j'ai décidé de jouer une classe fun en pvp (d'ou la spé combat série meutriere sa pique je trouve) et ayant eu un up des classe purement dps j'ai préferé changer Smile


Pour ceux qui est du toucher je voie que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le voleur en même temps dur dur de le connaître sur le bout des doigt en 1 semaine pour l'expertise tu es sur ? que dans le dos un boss peux esquiver je n'ai pas encore eu le cas de figure j'y regarderai dans mes prochain donjon

Pour ceux qui est de la rupture j'ai cru voir qu'il n'été plus au top avec la 3.3 étant donné que le remaniment des poison été exelente pour le voleur (poison instantané 2rang de mon totale de dps donc envenimer être le plus souvent sur envenimer augmentra mon dps encore plus le poison jouant sur la puissance d'attaque je pense que c'est le mieux)

pour les gemmes bleu disons que deux berserk acheter à l'hv avec la monture volante 280% sa pique au porte feuille Smile heureusement que j'avais un 80 farmeur

Enfin voilà une fois de plus merci pour vos réponse et question c'est du rapide chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:58

pareil pour ma part +1 profil interessant
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:01

Merci pour tes réponses.

Je plussoie également.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:35

Moi j'ai pas eu de réponse à ma question, donc -1 pour le moment Evil or Very Mad

C'est quoi ces gens qui maîtrisent toutes les classes Shocked scratch

Va falloir que je study si je veux vous rattrapper Endo et Kail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyzea

Elyzea


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2009

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:42

Perso je ne connais que la spé combat et pour l'avoir testé je la trouve plus simple que l'autre voir même un peu trop.
En effet depuis la 3.3 rupture n'a plus aucun interet en spé combat et Eviscération devient le meilleur finisseur avec tout le temps snd de up.

Sinon bienvenu sur le fofo :-)) et peut être bientôt parmis nous @++
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:05

Hello,

La spé combat est simpliste mais en leveling c'est à mon gout la mieux. Niveau DPS, les fufus font des malheurs, Ere, Spin Shocked ou la petite à couette m'ont surpris en raid. Ca vaut le coup de se pencher sur cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:33

Tu peux wisp un off pour le guildage

Bienvenu chez les NBNG
Revenir en haut Aller en bas
Elyzea

Elyzea


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2009

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:38

Bienvenu Parmis Nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:44

Promi l'a guildé hier soir pour se faire qq duels lol!

Bienvenue chez les NBNG !
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:32

Je plussoie.
On manque cruellement de voleur dans la guilde.

@Endo : suivant les template, il y a un cycle full envenimer qui est ce qui se fait de mieux en 3.3 car il n'y a plus a faire le weapon swap pour les poisons.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:09

mmmhhhhh un vovo en duel.... ça croque sous la dent Smile

Il m'a wispé et m'a offert 500 PO pour le guilder, je pouvais pas refuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:04

Käyser a écrit:
Nom du personnage : Käyser

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Je suis dispo 5 soirs par semaine modulable en fonction des besoin de la guilde je me réserve le reste pour passer du temps avec ma femme et mon fils agé de 4 mois

study scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

Il a quitté la guilde autour du 15 février... Son perso a disparu de l'armurerie... rename/migration serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Käyser [ Voleur ] 80 Empty
MessageSujet: Re: Käyser [ Voleur ] 80   Käyser [ Voleur ] 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Käyser [ Voleur ] 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur]Heartdarknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: