nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53

Aller en bas 
+6
Philelf
Phénom
Alpix
banedon
Scarus
Maricia
10 participants
AuteurMessage
Maricia

Maricia


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

Maricia , elfe de la nuit sexy

Guerrière avec deux grosses haches !!

18/53
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Maricia&group=1

Mon cycle de dégats , ben comme un war quoi =Very Happy
Intercption ,frappe héro , sanguinaire , tourbillon heurtoir si il proc enfin voilà un cycle quoi de plus normal.

J'ai pris comme Glyphe le glyphe enchainement car je fait pas mal d'héro et sur le trash ca claque bien je trouve

Mes addons sont Recount et omen

Voilà , j'attends toutes question vis à vis de mon template , j'y prendrais plaisir a répondre.

80 comme cité plus haut

Je ne vais pas vous mentir , je dois monter ma forge ca va se faire ^^'

Ancienne guilde , j'ai rejoint les chevaliers panthères mais bon j'ai quitter cette guilde pour rejoindre un amis chez Larcimosa qui apparement ils ont eux quelques soucis irl et il n'y a plus eu de raid donc j'ai quitter dernièrement ...
Donc bon , il es vrais que niveaux raid je suis assez limitée je n'ai presque pas raid... Mais bon je pense que j'apprend très vite et que bon faut bien des noob ^^

Je l'ai lue , j'accepte entièrement la charte de guilde et je devrait pouvoir facilement participer au raid deux fois semaine même plus je pense

Vingt-ans

Après quelques soucis j'ai raid énormement a BC ensuite j'ai arrêter wow pour des raison personnel et me revoilà bien décider a raid dans une bonne ambiance et avancer dans le pve HL !

Lundi mardi mercredi vendredi samedi (Enfin , je ne vais pas vous mentir j'ai une vie aussi donc c'est qu'une supposition des mes disponibilités)

Et bien , je connais assez bien Epilogue et on s'entend bien vus que je cherche une guilde (bonne ?) . Il ma demander de postuler ce que j'ai fait .
Enfin aussi je cherche une guilde stable avec des gens sérieux mais sachant s'amuser ^^


Je n'ai postuler nul part d'autres
Moi , vingt-ans j'ai pas grand choses a dire lol:p
Je travaille dans l'horéca mais je gère plutôt les stock les commandes etc .
Je ne sais pas quoi dire , franchement :/


Voilà voilà j'attend toutes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarus

Scarus


Messages : 222
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : nimes

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

KIKOU

je pense que je suis pas apte a poser les questions pour un debut de recrutement, sous peine de me faire sanctionner par les officier tyranique de cette guilde qui me raquete s'en cesse, mais bon je vais essayer de donner une bonne image de notre guilde vue que tu a postulé ^^

Donc la guilde nbng, c'est bien, c'est pas l'enfer que dire d'autre, euh je voit pas hi hi hi

Coté ambiance y a ce qu'il faut, on a de tout meme trop de gnomes mais bon ca cest que mon avis perso ^^

Le GM, a tu fait bien de poser la question, on ne sait toujours pas ce qu'il fait vraiment dans le vie et qui sait, revendeur de drogue ou autres activité illicite je supose, mais je pense que jai un bon jugement donc tu peut me faire confiance ^^

des questions a te poser, a oui cest qui ton travail Harcero... je sais pas quoi je connait pas, c'est quoi en Belgique ?

Bon moi je te + 1 car tu met sympathique et que tu connait epilogue alias phenom le gnome des carpates


A part ca je voit pas quoi dire d'autre, bienvenue et viens jouer avec nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si tu ose franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:36

jolie présentation je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:29

Comme discuté hier avec toi, et oui phé tu étais porté disparu, et je sais pas comment elle a fait, au pif ou autre mais elle a wisp le GM. Heureusement parce que si c'était scarus ou promi, AIE AIE AIE. Deja le canal off avait un flood assez important hier au moment ou j'ai parlé de la postulation.

JE SAIS PAS POURQUOI Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_biggrin

Bon pour en revenir au sujet principal, tu connais phé et les amiES de nos guildeux sont les bienvenue donc aucun soucis pour moi.

Je pense que tu peux wisp le gnoume quand tu veux ou un autre off pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:37

Coucou,

Content que tu es postulée, j'ajouterai sympa, volontaire et opiniatre. Par contre niveau wawa DPS dans la guilde, on a du lourd voir du très lourd (hein Promi Razz ), faudra que tu cravaches pour rivaliser !

un +1 pour moi donc


PS: te formalise pas avec les questions vaches que vont te poser Endo et Bibi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:46

Erf tu connais Phénom donc -1 pour moi lol!

Blague à part, bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:50

Naaaannn pas une copine de phénooommmeeeeuuuuuu!!!

En ce qui concerne ta postulation, je vois que tu as déjà parler avec Monsieur Gwilardon notre GM deux de tension Cool

Que dire d'autre a part qu'on recherche des wawa dps donc +1.

Au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:58

@Phénom : c'est quoi cette réputation que tu nous fait avec Endo ?
Evil or Very Mad

Je ne connais pas assez la classe des war pour faire des commentaires.
Très bonne présentation, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Maricia

Maricia


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:26

L'horéca , c'est la bouffe etc un travaille de planquer :p
Bah merci beaucoup lol
Je n'ai pas du attendre 20 jours c'est assez sympathique ^^
Je me connecterais lorsque les Blizzard fou auront fini leur entretien :p

Niveau équipement j'aimerais me faire les Portes justices ou autres car mes haches commencent a être dépassées lol
Aussi je farm la forge pour le scorpion hier il tombe je tappe un 4 -_-' j'en ai limite pleurer loool
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:21

Soit la bienvenue parmi nous !

@Phé : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:28

C’EST UNE ABBERATION !!!!!

Notre guilde rassemble les meilleurs guerriers dps de ce seruveur !!! n’est-ce pas cycloope ?

Bon, si tu es l’amie d’un guildeux (même si ce n’est pas une référence… il tank comme un pied avec son mage, dps comme une moule avec son palouf… à moins que ça ne soit l’inverse scratch ) ce sera +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Empty
MessageSujet: Re: Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53   Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maricia guerrière lvl 80 spé furry 18/53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: