nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation StyxÐi [Chasseur]

Aller en bas 
+5
Ambu
banedon
Endo
Scarus
Mirras
9 participants
AuteurMessage
Mirras

Mirras


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

Bien le bonjour à vous.

Présentation:

Je me présente je me prénomme Thierry, âgé de 19 ans. J'habite en Suisse.
Je suis actuellemet en Formation de Webmaster.

Expérience:

J'ai commencer wow il y 5 ans sur un Chaman nommée Mirras sur le serveur Sinstralis.
J'ai débuter en solo en montant mon chaman au grade de Grand seigneur de guerre puis à la sortie bc j'ai monter un warrior pour rejoindre une des plus grosse guilde de mon serveur, avec qui j'ai clean, Karazhan, Black Temple, ZA,Hyjal, ssc.
Depuis le début de WOLTK, j'ai eu l'envie de jouer hunter. Avec ce fameux hunter qui se nomme StyxÐi j'ai Crée ma guilde qui n'existe plus malheureusement, mais nous avons clean toutes les instances de Woltk, Naxxramas, Sartharion, Malygos, et enfin Ulduar, dans ce dernier raid en 25 nous avons un peu de mal à avancer. Puis j'ai transférer
sur Vol'jin à la sortie de edc que j ai pu clean en 10/25 normal.
Je connais par coeur tout les raids de Zul'gurub à Icc
Je tiens à préciser que j'apprends très vite, hors raid si un boss que je ne connais pas bien est prévu, je me renseigne un maximum avant de venir, Lire stratégie, + vidéo, + test ig.

Disponibilité:

Je suis disponible tout les soirs de la semaine, de 19h30 à 00h30, et le weekend de 13h à n'importe qu'elle heure.
/played:

temps de jeux total: 75 jours, 19 heures, 18 minutes, 2 secondes
temps de jeux au niveau 80: 29 jours, 11heures, 57 minutes, 19 secondes


Lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Styx%C3%B0i

Mon stuff est pas enorme vu que je vien de reprendre ma hunt mais en moins d'une semaine comme vous le savez a se jour dans wow il est simple de se stuff très rapidement.
(Toutes mes escuses si j'apparaît en stuff pvp)

Reroll(s):

Je n'est actuellement que 5 reroll,Un chaman lvl 60, un warrior lvl 80, un Dk lvl 80, Démoniste lvl 80, Druid lvl 80 à l'abandon je préfére me focaliser à fond sur ma hunter.

Mes Motivations:

Alors pourquoi votre Guilde? Parce que j'ai eu l'occasion de raid avec vous avec le perso d'un pote et j ai adorer l'ambiance du raid et la qualité des joueurs, Puis j'ai vu que vous aviez les buts que moi dans wow, venir à bout de l’intégralité du contenu PVE HL de WotlK en mode 10/25 normal, ainsi qu’en mode 10/25 hard.

Team speak et addons:

j'ai team speak avec un micro opérationnel, les addons que j ai choisi sont dealy boss mods, Atlas, je n'utilise aucun addons d'interface selui d'origine me convient parfaitement.

Charte de guilde:

Charte lu et approuvée.

Description du Pc:

Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHZ.
Mémoire vive: 2.00Go
Système d'exploitation 32 bits.
Carte Graphique: Geforce 8600 GS
Carte son: Creative SB X-fi Xtreme Gamer.
Disque dur: 500Go X 2


Pour clore ma candidature, je vais vous remerciez d'avoir lut du début à la fin, et que j'espère vous ferez le bon choix Wink

Cordialement,

StyxÐi
Revenir en haut Aller en bas
Scarus

Scarus


Messages : 222
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : nimes

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:22

Bonne presentation, cest + 1 pour moi meme si on aurait preferer du heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarus

Scarus


Messages : 222
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : nimes

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

voila jai trouver a quoi vont servir les po en banque a part pour que promidef repa , cets enfin de payer un ou 2 heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:36

Pour les modes 25 hard, tu risques d'être déçu, car pour l'instant nous n'avons pas l'effectif pour nous y mettre.

Avec quel perso as-tu participé à nos raids?

+1 pour une période de test même si le recrutement d'un chasseur n'est pas prioritaire pour la guilde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

Que 5 reroll mois je dis -10 on accepte que sont qui ont minimum 7 reroll niv 80 désolé pour toi.

Tu a encore une chance en me disant de quel partie de suisse tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Mirras

Mirras


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:30

ah oui mince je suis pas assez gros no life pour les 7 rerolls xD je vien de la region de morges
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:30

AHHHHHHHHHHHHHH un vaudois aux armes. donc -20 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:28

on est partout les suisses cheers cheers

Sinon je suis de l'avis d'Endo. Actuellement nous ne sommes pas vraiment entrain de rechercher des chasseurs toutefois, ton poste de postulation me plait beaucoup.

Concernant ton template et ton stuff je peux rien dire je laisse ça aux maitre de classe.

Je serais aussi pour une période de test chez nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:38

Mirras a écrit:
Avec ce fameux hunter qui se nomme StyxÐi j'ai Crée ma guilde qui n'existe plus malheureusement, mais nous avons clean toutes les instances de Woltk, Naxxramas, Sartharion, Malygos, et enfin Ulduar, dans ce dernier raid en 25 nous avons un peu de mal à avancer. Puis j'ai transférer
sur Vol'jin à la sortie de edc que j ai pu clean en 10/25 normal.

Je ne vois pas de down d'Auriaya, ni des Gardiens, ni de la suite d'Ulduar10 sur l'armurerie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirras

Mirras


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:19

oui je n'ai pas down avec ma hunt mais avec ma drood et ma warrior au cas ou je peux te donner les lien d'armu de ma drood ou ma warrior il y a pas de soucis,
j'avais mes 3 perso dans la guilde et je prenai le perso qu'il fallai pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:18

Hello,

Merci pour ta postulation, mais pour ma part ce sera négatif.

Ton niveau de stuff ne te permettra pas de raider avec nous sur ICC avant un moment. Guilder des amis de guildeux et les aider à se stuffer pour nous rejoindre en raid, avec plaisir, mais pour des nouveaux venus avec un passé sujet à controverses (cf ta candidature chez les main pixel), c'est un autre monde Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:50

Bonne continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:01

Candidature refusé par les officiers.

Bonne chance IG.
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:46

un gros plus un pour un collegue suisse
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:47

un gros plus un pour un collegue suisse
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:06

SVP lisez les posts avant de répondre.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation StyxÐi [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Postulation StyxÐi [Chasseur]   Postulation StyxÐi [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation StyxÐi [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Préci
» postulation war def
» postulation demo
» Postulation
» Postulation Dk Dps 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: