| Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci | |
|
+7Scarus Antibios Endo Ambu Philelf kailawa Abygaêl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Abygaêl
| Sujet: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Dim 21 Fév - 22:47 | |
| Nom du personnage : Abygaêl
Classe : Prêtre, le plus souvent possible sacrée, je préfère Heal Raid D
Son template: 14/57/00 & 53/18/00 :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Abyga%C3%AAl
Niveau : Quatre-Vingt !
Métier 1 (Niveau) : Enchant 450 Métier 2 (Niveau) : Couture 450
Guilde actuelle (ou anciennes) : Niveau 70: Illuminati ( J'ai était Kick, parce que j'ai pas d'abord uppé le perso qu'ils voulaient que je up ) Niveau 80: Projekt, en tant que War Fury pour commencer Naxx, et ensuite Mon prêtre est passé Main au Debut de Ulduar Last Angels: Guilde pas du HL, mis plusiur menbres bien sympathique
Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? J'ai lu et approuvé, même si la ligne roue ma un peu surprise, sachant qu'il y a tellement de raison valable pour être pris en raid alors que l'on est pas inscrit
Ce perso est il un main ? Depuis bien 1 ans oui
Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Lundi: Up Mardi: Up Mercredi: Up Jeudi: Up Vendredi: Aleatoire Samedi: Pas up Dimanche: Up
Motivations pour entrer chez les NBNG: Je n'y connais personne, et c'est ça qui me motive.
Avez-vous postulé ailleurs ? En même temps que cette postulation ? Bien evidement que non
Présentez vous en quelques lignes : Je vais attendre de savoir si vous needé ma classe avant d'étaler ma vie sur un forum Publique , ça peux faire paraitre un manque d'investisement, mais c'est un Principe
Experience HL:
Naxx10: Clean Naxx25: Clean Sartha10 3D: Clean Sartha25 2D: Clean Maly10/25: Clean Ulduar10: Me manque Yogg me semble. Ulduar25: Clean EDC25: Clean EDC25HM: 3/5 EDC10 HM: 5/5 ICC10:5/9 ICC25:4/9GearScore: 5222 | |
|
| |
kailawa
Messages : 240 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 6:46 | |
| Tu en est au même point que nous. +1 | |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 7:38 | |
| Hello Abygaêl, Merci tout d'abord pour ta postulation chez nous. Effectivement nous sommes à la recherche de heals. Comme toi j'ai une double spe sacré/discipline. Nous manquons quelque peu de heal monocible donc je dois souvent switcher en spe boubou ^^ Rien à dire côté stuff. D'après le template je vois que tu ne joues jamais la renov C'est dommage car en raid c'est très efficace et permet d'être mobile. 2 petites questions : -Pourquoi avoir quitté Projekt ? -Comment as-tu entendu parler de nous ? | |
|
| |
Ambu
Messages : 328 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 10:35 | |
| Pour ma part c'est +1.
En ce qui concerne les questions un peu plus spécifiques je laisse ça au Maitre de classe :-)
Bonne chance | |
|
| |
Endo Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 10:38 | |
| +1 également pour une période de test. | |
|
| |
Antibios Admin
Messages : 474 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 15:41 | |
| On devrais rajouter dans le model de postulation Comment avez entendu parler des NBNG : Salut Abygaêl Nous sommes effectivement à la recherche de heal. Je plusois pour une période de test et pourquoi pas définitive si tu n'es pas farouche | |
|
| |
Abygaêl
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 16:47 | |
| -Pourquoi avoir quitté Projekt ?J'explique Grossierement, j'ai stop WoW un petit moment, je suis passé Statut retraité, et les gens avec qui je rigolais bien, ont soudain arreté de me parler, et j'ai pas trouvé ça utile d'y rester -Comment as-tu entendu parler de nous ?Tout simplement grâce au Forum Ofiiciel Wow :p ( Oui je ne connais aucun menbre de chez vous ) Alors niveau Reno... Ulduar je l'avais, en etudiant les Stats, j'ai vue que je faisait ps mal de overHeal avec ce sort, les Hot des druides Sont beaucoup plus Rapide/Rentable Niveau Mana et Puissance ^^ ( Je parle en Raid25 là) En Raid 10 J'essaye toujours de tenir une Reno sur le/les MT | |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 17:11 | |
| Ok merci pour tes réponses Effectivement les renovs partent en overheal mais dans nos raids 10 ou 25 il y a souvent des chamys et pala qui excellent dans les soins direct ^^ C'est pour cela qu'il faut s'adapter et plus jouer comme un arbuste de temps en temps (surtout en R25) Je plussoie également pour ta venue chez nous ! | |
|
| |
Scarus
Messages : 222 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 48 Localisation : nimes
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 17:57 | |
| +1
mes laisse la decision final au maitre de classe | |
|
| |
uthis
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Lun 22 Fév - 18:22 | |
| +1 Aucun point en ombre ... je suis furax | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Mar 23 Fév - 7:16 | |
| Contact un off pour ton recrutement. A++ In game | |
|
| |
Abygaêl
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Mer 24 Fév - 19:08 | |
| Bon je fini ma presentation perso que j'ai pas eu le temp de finir Donc J'ai 18ans, Irl je m'appelle Jonathan, j'habite a Strasbourg, et la je suis actuelement en Term Bac Pro Maintenance des Equipements Industrielle. Bon j'ai vue que je ne suis pas le seul a être de Strabourg, donc voilà =D Pour d'autre questiosn suis dispo | |
|
| |
banedon
Messages : 475 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 47 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci Jeu 25 Fév - 6:38 | |
| Alsacien?
Fallait le dire plutôt on t'aurait pas guildé on en à déjà assez dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci | |
| |
|
| |
| Abygaêl, Prêtre double Spé Pve Sacrée/Disci | |
|