nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut c Althør :)

Aller en bas 
+3
maonia
Philelf
Gamerblue
7 participants
AuteurMessage
Gamerblue




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:08

Nom du personnage :Althør et je me serre de mon pseudo Gamerblue pour postuler car j'aime bien se pseudo Wink

Classe : chevalier de la mort.

Son template: Alors je dps en sang et en impie mais impie je men serre plus pour le pvp , Mais si la guilde a vraiment besoin d'un tank je suis pret a monter une spé tank secondaire et mon stuff tank qui est deja pas si male Wink
(Un lien vers l'armurerie est le bienvenu.)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Alth%C3%B8r

Niveau :80

Métier 1 (Niveau) :minage 195 que je compte monter à l'avenir
Métier 2 (Niveau) :ainsi que joallier lvl 53 Smile

Guilde actuelle (ou anciennes) :Gaylord le magnifique ( je les quitter car son règlement ne me plaisait pas fortement mais sinon entre nous beaucoup de rigolade et ect ...... Very Happy

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Oui lu et approuvé Very Happy

Age : 17 =) 18 ans le 1er mars .

Ce perso est il un main ? A oui s'en est un !!!

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit):Je consacre la majoritée de mon temps à WOW
donc je suis tout le temps disponible apar lorsque je rentre de mes études. ( mais en général je suis tout le temps sur wow.) Very Happy
Motivations pour entrer chez les NBNG:
Je suis motivé pour me faire des amis sympas et monter dans mes raid avec eux peut m'importe la difficultée du momment que l'ont s'amuse, CELA est le plus important.
Avez-vous postulé ailleurs ?
Oui pour la guilde la force de cilganga et alliance ancestral qui ne m'on point prit Wink ( je pensse personellement que la raison etait qu'ils ne recherchaient pas de dK dans l'imédiat )Sad
Présentez vous en quelques lignes : Alors je vais faire court Very Happy
je suis quelqu'un de sympa et de respectueux (lol je sympatisait avec éxalté et c'est elle qui ma conseiller votre guilde Wink
j'aime raid le soir et suis pret à tout pour défendre la guilde, et niveaux raid je pensse en être au même point que vous apart pour icc j'en suis a 3/12 donc je profite de la guilde pour monter en me faisait de la compagnie et en m'amusant Very Happy

Merci cordialement Althør Smile ......
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

-1 pour ma part. Des postulations dans plusieurs guilde et le roster DK est assez fourni.
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:22

as tu postulé dans les deux autre guilde avent de venir ici de savoir qu'il ne te prandrons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamerblue




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: la reponsse   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:33

vi je savais qu'ils ne me prendraient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:16

ok et ensuite tu est venu sur se forum pour postulé ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

desolé gros -1 pour moi deja devoir refaire ca candidature car on n'as pas chercher le moindre exemple ou autre presentation de poste
et j'adore l'effort sur l'orthographe... plusieurs postulations
ça n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

et peut tu arreter de cree un post pour chaque reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
nerissa
Invité




Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: rep   Salut c Althør :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:45

hello ,
Pas le plus apte a repondre au candidature mais les 2 guildes que tu as nommé quand bien meme ils neederaient un dk avec cette postulation je doute qu'ils donnent suite ... un de mes perso été avant chez gaylord et le reglement me sembler pas si draconien -1 pour moi aussi gwil tape comme 2 dk ^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:08

Neri... tu attends quoi pour t'enregistrer sur le fofo ? Rolling Eyes

Tu n'es plus un invité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa
Invité




Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: ^^   Salut c Althør :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:00

bonjour
Je demande que ca promi mais j'ai du faire une mauvaise manip au debut et du coup mon e mail est reconnu je peux plus m inscrire si on pouvais annuler mon compte que j en reouvre un correctement ce serai gentil ^^
merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:15

@Neri : Si tu peux m'envoyer un message privé avec le compte mail que tu ne peux plus utiliser, j'arriverai peut-être à corriger ça. Je n'ai pas de Nerissa dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:45

Il faudrai donner votre réponse ça commence à faire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c Althør :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c Althør :)   Salut c Althør :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c Althør :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amis... et Paktus
» salut les petits cloux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: