bonjour à tous,
Certain d'entre vous se souviennent peut être de moi, j'ai fait quelques raid avec vous pendant BC, à ce moment la, je jouais un chaman heal nommé Oors. Oors était un peu fatigué alors il est partis se saouler la gueule au Brésil. En attendant qu'il ai fait le tour des bars de Fortaleza, voici la relève, Galibi. Un petit chasseur que j'avais déjà dans BC mais que je n'ai jamais fait évoluer.
Irl, j'habite maintenant en Guyane, donc mes horaires sont un peu décales par rapport aux vôtres. Je suis à moins 5 heures, donc pour les raids, à part quand je suis vacances ou le weekend, on ne me verras pas souvent. En effet, les raids débutent en général vers 20h30 ce qui fait 15h30 ici, donc normalement je suis au boulot à ce moment la. Je ne me suis pas vraiment fixé d'objectifs ig, pour le moment je monte mon chasseur, quand il sera 80 je verrais ce que j'en fait. Probablement du farming de stuff pvp en bg. Ce qui me permettra de ne pas être trop ridicule le jour ou vous aurez un trou à boucher en raid.
En ce qui concerne Oors, quand il aura fini d'écumer les bars à putes de Fortaleza, peut être reviendra-t-il dans le monde de wow mais ce n'est pas d'actualité. Si je le "reprenais", je demanderais à ce qu'il intègre la guilde lui aussi. Mais il va surement revenir avec une monstrueuse gueule de bois et plusieurs maladies vénériennes, donc c'est pas pour tout de suite.
Merci de m'avoir accueillis parmi vous, j'espère retrouver cette bonne ambiance qu'il y avait chez vous quand je venais raider. Ne serais ce que de revoir Scarus chain wipe serait déjà du bonheur. Je suis méchant, il a le mérite de très bien nettoyer le sol des instances de raid!
A bientôt ig à tous