| Yammi (war spe fury) | |
|
+9banedon Mavrik Bloodshed Alpix kailawa nerimelo Kaylin aglafine yammi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Yammi (war spe fury) Lun 29 Mar - 18:13 | |
| Bonjour à tous Je suis yammi, elfe de la nuit guerrier spe fury désirant poursuivre mon avancée pve hl à vos cotés. Petite présentation irl :
Je m’appelle Vincent, j’ai 26ans et je vie sur Nantes (44). Je joue a wow depuis environ 1an et demi. Je suis étudiant en informatique et pratique le sport de haut niveau la journée.Présentation ig :
Je joue mon war depuis le début (le premier choix a été le bon un cac qui donne des grosse baffes ça me correspond bien), soit 125 jours dont plus de la moitié a ce lvl. J’ai rejoint faerun au debut du norfendre et de naxx 25 que j’ai quité il y a environ 1mois pour rejoindre a perfect circle qui malheureusement est en train de disband. Puis staff disband egalement du coup j’ai fait une petite pause dans une guilde d’amis qui malheureusement ne décolle pas.Avancée pve :
.BC : _karazan clean ZA clean Gruul clean
Woltk : Naxx 10/25 clean Sartha 3d 25 clean (avant uldu et stuff t8) Malygos 10/25 clean Ulduar 10/25 jusqu'à Vezax (pas encore eu l’occasion de voir yogg) EDC 10/25 clean EDC 25 hero 2/5 ICC 10 5/12 ICC 25 2/12Présentation plus technique :
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Yammi&gn=Hell+s+Roster
Donc fureur : 18/53/0 assez classique je pense dont l’objectif est de générer le max de rage possible.
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Yammi&gn=Hell+s+Roster
Mon cycle de dps :
Rage sanguinaire Frappe heroic Sanguinaire Heurtoir (si proc d’afflux sanguin) Tourbillon Rage berserk Frappe heroic Sanguinaire Heurtoir (si proc d’afflux sanguin) TourbillonSi je me tourne vers vous aujourd’hui c’est parce que j’ai l’envi de rejouer hl mais pas dans une ambiance no life comme j’ai pu le faire avant. J’ai déjà eu le plaisir de raid avec vous et j’avais apprécié l’ambiance et les autres joueurs présents. Enfin je connais également deux autres joueurs guildés chez vous (aglafine et palaluna) avec qui j’ai joué à mes débuts et avec qui j’ai toujours gardé contact. Au besoin n’hésitez pas à me contacter je suis a votre disposition. Merci a vous et bon jeu Yammi | |
|
| |
aglafine
Messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 46 Localisation : languedoc
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Lun 29 Mar - 21:23 | |
| Salut yammi heureuse que tu te soit desidé a postulé cher nous, +1 pour toi tes un bon joueur | |
|
| |
Kaylin
Messages : 84 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Lun 29 Mar - 21:38 | |
| Bonsoir,
Je vais peut-être dire une banalité mais je ne sais pas si on a vraiment besoin de dps.
Ca serait mon objection, après, pour les détails techniques, je connais rien aux wars.
Bonne chance pour ta postulation | |
|
| |
nerimelo
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 43 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Lun 29 Mar - 21:49 | |
| coucou , Je suis assez d'accord avec kay mais le raid 25 full guilde pointant le bout de son nez on est jamais trop de dps ... ^^ D'autant plus que les war ont possibilité d avoir une spé tank ^^ promi en est l'exemple vivant (enfin pas toujours ^^) si jouer tank ne te gene pas biensur suivant les besoin des raid et id ...Bonne presentation et tout et tout ... connais agla +1 pour moi mais a voir avec chef de classe off gm .... ^^ bonne chance ... | |
|
| |
kailawa
Messages : 240 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 6:14 | |
| Pour moi on est full war fury.
PS: rien à voir avec ta candidature qui est très bien, simplement nous avons déjà 2 fury et je pense qu'il faut garder de la place pour 2 rogues et un DK dans le roster CAC. | |
|
| |
nerimelo
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 43 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 8:29 | |
| kaiii on a deja un rogue ^^ manque plus qu'un ^^... lol | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 9:10 | |
| Connaissance d'agla et luna. +1 Pour l'effectif, c'est vrai qu'on manque pas de dps cac, mais on tourne actuellement sur icc 25 avec le juste juste sans pouvoir choisir. Donc avis favorable pour le moment | |
|
| |
Bloodshed
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 9:13 | |
| Bonjour, bonjour
on a vu hier soir qu'il nous a manqué un dps pendant une bonne partie de la soirée et de plus c'est pas forcément une mauvaise chose d'avori quelques remplacants, alors c'est vrai que nous manquons de rogue/dk principalement après c'est vrai qu'il faut faire gaffe a as encombé trop notre roster. Je met tout de même un +1 | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 9:15 | |
| SLT YAMMI
bon presentation
en ce qui me concerne j'ai u l'occasion de pouvoir te voir jouer en raid et tu a un bon dps et ca c'était tres bien passer
pour ma part +1 | |
|
| |
banedon
Messages : 475 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 47 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 9:16 | |
| Salut Yammi merci pour ta postulation.
Nous allons en discuter entre officier et tu aura une réponse d'ici 2 jours.
Merci
Ban | |
|
| |
promidef Admin
Messages : 783 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 10:01 | |
| Hello, Ravi également que tu posts chez nous ; pour avoir un peu joué avec toi sur sartharion où on testait le rush 3 add, niveau dps tu t'en sortais parfaitement et les wipes ne t'ont pas (apparemment ^^) ennuyés plus que ça. Ami d'Agla et de Pala et belle présentation ; de plus, si j'ai bien compris ce que m'a dit Cycl, il ne peut raider que le dimanche et le lundi. Vu qu'il ne pourra donc pas participer aux raids 25 du mercredi/jeudi, on a à priori que Beran en war fury (+moi mais je suis si exceptionnel en tanking que ce serait jeter de la soupe aux cochons que de me passer dps ) donc niveau war pas de soucis, après niveaux cac c'est vrai que l'on est pas mal. Mais rien de rédibitoire, et comme le dit Gwil, pour assurer nos sorties 25 dans des conditions optimales, il nous manque selon moi 2 ou 3 gros dps encore. Donc +1 pour ma part, et la réponse des off risque d'être plus rapide que 2 jours ^^ PS : j'entends partout "full dk", nous on en a jamais sur nos raids 25 ; me semble que dans la guilde il n'y a que Gwil qui a un DK stuffé pour ICC 25, mais il est toujours (on lui demande d'être ^^) sur son palouf et son chamy est plus stuffé. DKAPSULEUR REVIENT !!!!! PS2 : c'est clair qu'avec 2 Spincrow dans le raid, ça déboiterait... si vous connaissez des vovo envoyez les vers nous | |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 10:57 | |
| Coucou Yammi,
Belle postulation et les connaissances des guildoux sont toujours le bienvenue ^^ Donc je plussoie également. | |
|
| |
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 13:07 | |
| yop yop ^^ merci a tous pour vos reactions nombreuses et rapides. je vous reconfirme etre a votre disposition pour un test ou repondre a toutes vos questions. plus specifiquement a partir de mercredi avec toutes mes id vierges et dispo | |
|
| |
Kormyr
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mar 30 Mar - 14:08 | |
| salut, Kailawa, Nerissa et Kaylin ont entièrement raison. le problème d hier et du au fait que les raids full guilde débutant on a simplement pas demandé de garder les id..et on a décidé au dernier moment de faire un 3 eme soir.
Avoir une réserve de joueur est un bonne chose dans la mesure ou l on est capable de les amener en raid..faut bien les sortir les petits dps! de plus icc 10 offre un nombre de place limité au cac et il me semble qu on a largement le quota.
Donc en dps cac ..je ne vois pas l intérêt de recruté....après si tu es près a tanker régulièrement pour permettre a tes collègue de sortir plus facilement en raid a 10..et si tu ne vois aucune objection a ne pas etre pris car considéré comme réserviste dps ( ce qui implique de garder tous de même tes id libre une certaine parti de la semaine ) pourquoi pas sinon -1
Ps:tant qu'a recruté un cac moi je serais plus pour un dk ou un FuFu dispo 5/7jour semaine. | |
|
| |
Ambu
Messages : 328 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) Mer 31 Mar - 6:16 | |
| Pour ma part si c'est ami d'agla et de palaluna je ne peux qu'être favorable pour ton guildage. +1
Toutefois je suis d'accord avec ce kailawa mentionne plus haut.
Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yammi (war spe fury) | |
| |
|
| |
| Yammi (war spe fury) | |
|