| Yammi (war spe fury) | |
|
+9banedon Mavrik Bloodshed Alpix kailawa nerimelo Kaylin aglafine yammi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Yammi (war spe fury) Lun 29 Mar - 18:13 | |
| Bonjour à tous Je suis yammi, elfe de la nuit guerrier spe fury désirant poursuivre mon avancée pve hl à vos cotés. Petite présentation irl :
Je m’appelle Vincent, j’ai 26ans et je vie sur Nantes (44). Je joue a wow depuis environ 1an et demi. Je suis étudiant en informatique et pratique le sport de haut niveau la journée.Présentation ig :
Je joue mon war depuis le début (le premier choix a été le bon un cac qui donne des grosse baffes ça me correspond bien), soit 125 jours dont plus de la moitié a ce lvl. J’ai rejoint faerun au debut du norfendre et de naxx 25 que j’ai quité il y a environ 1mois pour rejoindre a perfect circle qui malheureusement est en train de disband. Puis staff disband egalement du coup j’ai fait une petite pause dans une guilde d’amis qui malheureusement ne décolle pas.Avancée pve :
.BC : _karazan clean ZA clean Gruul clean
Woltk : Naxx 10/25 clean Sartha 3d 25 clean (avant uldu et stuff t8) Malygos 10/25 clean Ulduar 10/25 jusqu'à Vezax (pas encore eu l’occasion de voir yogg) EDC 10/25 clean EDC 25 hero 2/5 ICC 10 5/12 ICC 25 2/12Présentation plus technique :
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Yammi&gn=Hell+s+Roster
Donc fureur : 18/53/0 assez classique je pense dont l’objectif est de générer le max de rage possible.
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Yammi&gn=Hell+s+Roster
Mon cycle de dps :