nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yammi (war spe fury)

Aller en bas 
+9
banedon
Mavrik
Bloodshed
Alpix
kailawa
nerimelo
Kaylin
aglafine
yammi
13 participants
AuteurMessage
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Yammi (war spe fury) Empty
MessageSujet: Yammi (war spe fury)   Yammi (war spe fury) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:13

Bonjour à tous

Je suis yammi, elfe de la nuit guerrier spe fury désirant poursuivre mon avancée pve hl à vos cotés.

Petite présentation irl :

Je m’appelle Vincent, j’ai 26ans et je vie sur Nantes (44). Je joue a wow depuis environ 1an et demi. Je suis étudiant en informatique et pratique le sport de haut niveau la journée.


Présentation ig :

Je joue mon war depuis le début (le premier choix a été le bon un cac qui donne des grosse baffes ça me correspond bien), soit 125 jours dont plus de la moitié a ce lvl. J’ai rejoint faerun au debut du norfendre et de naxx 25 que j’ai quité il y a environ 1mois pour rejoindre a perfect circle qui malheureusement est en train de disband. Puis staff disband egalement du coup j’ai fait une petite pause dans une guilde d’amis qui malheureusement ne décolle pas.


Avancée pve :

.BC :
_karazan clean
ZA clean
Gruul clean

Woltk :
Naxx 10/25 clean
Sartha 3d 25 clean (avant uldu et stuff t8)
Malygos 10/25 clean
Ulduar 10/25 jusqu'à Vezax (pas encore eu l’occasion de voir yogg)
EDC 10/25 clean
EDC 25 hero 2/5
ICC 10 5/12
ICC 25 2/12


Présentation plus technique :

Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Yammi&gn=Hell+s+Roster

Donc fureur : 18/53/0 assez classique je pense dont l’objectif est de générer le max de rage possible.

Mon stuff :