nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je veux etre recrutée !!

Aller en bas 
+6
Philelf
Alpix
promidef
Endo
Biwen
kahlaan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

je veux  etre recrutée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recrutée !!   je veux  etre recrutée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:00

Le nounours de la guilde te salut Kahlaan

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien mais après tout t'es post a moins que je n'ai pas eu les yeux en face des trous tu ne t'es toujours pas présenté homme ou femme? (si femme ils nous faut les mensurations I love you ) , prénom, age, numéro du compte bancaire Laughing et j'en passe

Je pense que si tu t'investis un minimum dans la guilde et que a le même état d'esprit tu devrais bien te plaire chez nous.

Tout cela pour dire que se sera +1 pour moi a condition d'avoir lu la charte j'ai pas vu que tu as dit que tu l'as lu bom

Une chose aussi très importante en plus du fait de participé un minimum à la vie de la guilde (fofo, /g etc) c'est d'aller sur notre site PHPRaider pour s'inscrire au raid ou sortie de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

je veux  etre recrutée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recrutée !!   je veux  etre recrutée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:23

ouaiiiii merci !! gg moi Very Happy

J'espère que je vous décevrai pas et que moi aussi aussi j'espère y trouver mon compte pour finaliser mmon essai et signer un CDI Very Happy

En tt cas je suis deja allez voir le post pretre disci sur wow, en effet j'avais pas eu l'occas d'y jeter un oeuil.
Donc en lisant le post je cofirme c'est bien le pretre disci qui m'interresse pr heal MT (ce qui nempeche pas le heal raid bien sur) puis j'ai lu les conseils pr l'arbre de talent, je vais étudier ça.

Sinon Antibios je suis bien fille mais je ne compte pas me dévoiler comme ça lol.
Je suis allée lire la charte, pas de problème avec mis a part le truc d'imbu que j'ai pas trop compris je vais revoir ça aussi. ( on dirait que je me file des devoirs lol !!)^

Et puis si tous vos membres sont recrutés comme moi ça donne envie de s'investir car on comprend que vous etes pas juste des persos de passages dans la guilde. Smile

Puis voila voila donc rdv IG !!
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux etre recrutée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: