Bonjour, je suis Sharduin Hunt 80.
Je suis un ancien joueur qui revient vers le jeu depuis peu. J'ai une bonne experience du contenu et des raids, j'ai été raid leader et officier dans plusieurs guildes. A present je suis sans guilde.
Sinon je prefere plutot jouer en spé precision. Je suis ingé/mineur en cours de up. Sharduin est mon main, bien que j'ai un DK nommé "Valholl" bien mieux stuff, il etait mon main a la sortie de WoLK.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=SharduinJ'accepte la charte.
Dans la realLife je m'appelle Jean-Mi j'ai 35 ans et en couple. Je travaille dans l'informatique. Je suis disponible le soir, il suffit que je sois prevenu a l'avance pour prendre mes dispositions. Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons, la premiere est que dans vos membres il y a 2 amis a moi (astaeron et isélia ), je connais votre guilde depuis 5 ans ^^ je vous ai leadé lors d'une alliance avec Némésys, a l'epoque Zax etait votre guildmaster et pour finir vous etes une guilde qui a su rester simple et agreable aux dires d'asta et isé.
J'espere vous rejoindre bientot.
Sharduin.