nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves

Aller en bas 
+10
Mavrik
Wizman
Mini
banedon
milo
Alpix
Endo
Ambu
Emeralde
Ishar
14 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:32


Bonjour à tous,

Je sens que la nouvelle va faire grand bruit en Azeroth, et que les jeunes donzelles (comme Zozo par exemple) vont fondre à l'écoute de l'information que je viens vous révéler !

Ishar d'Orgrimmar, dévoué fils de la lumière aussi connu sous les noms de Mishar d'Assaut, Ish-la-Quiche, WiskIsh ou plus simplement Ish le Magnifique est de retour en Azeroth et s'apprête à nouveau à venir faire la misère aux mages de bas étages que sont Wizman et Scarus, piétiner les corps encore chaud et couvert d'autobronzant de Minilyn et Promidef, faire rêver Ambu avec mon charisme naturel et mon aisance surnaturelle au combat (je vous rappelle qu'à une époque j'arrivais à OS les phaconchères dans la forêt d'Elwynn) et surtout tout vous révéler sur la transexualité de Gwilar !!!

J'ai eu le bonheur de voir que même après plus d'un an d'absence, mes persos font toujours parti de la guilde... bon c'est normal me direz-vous, on ne retire pas la Joconde d'un musée (un musé Ambu, c'est ces endroits ou on expose plein de choses.......).

Mais puisque beaucoup de choses ont du changées au sein de la guilde, et que je n'ai accès qu'à une petite partie du forum, je poste tout de même ma candidature pour un retour parmis vous même si je sais que la vague de votes positifs qui va s'abattre sur le forum va faire passer l'élection d'Obama pour une réunion d'anciens élèves de Vezule-sur-mer.......

Vu que le jeu a bcp changé, il va me falloir un peu de temps pour atteindre les sommets de skill que je déployais à mon âge d'or, et même si je compte bien jouer régulièrement, je serai présent un ou deux soirs par semaine (et le week-end à horaire variable), je ne pourrais donc pas lead en raid très souvent........... Je vois déjà les yeux de certains qui font des bonds, je rigole bien entendu, dans un premier temps, je vais renouer avec le jeu, et si je peux vous dépanner pour quoi que ce soit, c'est avec grand plaisir que je le ferai, et si y a une petite place en raid à l'occaz', je me ferai un plaisir tout aussi immense de venir aggro la moitié de l'instance pour faire mourir Wizman...

Petit rappel, j'ai mon Palouf, Ishar qui est 75, et mon mage Orpheo, cible de toute les convoitises, qui est 80 et stuffé comme une danseuse orientale en pré-retraite... inutile de préciser qu'encore maintenant il doit roxxer du scarabé, voir même du bourdon enragé (avec une forte fièvre)........ (et j'ai encore quelques persos qui végètent entre les levels 60 et 70)

Plus sérieusement, comme toute candidature, je laisse le soin aux officiers de se prononcer et sceller mon sort sans essayer de l'influencer d'aucune sorte (j'ai bcp de PO à distribuer !)

Et si mon retour est validé (plein de PO), je me réjouis d'avance de retrouver tous les anciens à qui j'ai dispensé mon précieux savoir et faire connaissances des nouveaux (à qui je ferai bien entendu cadeau de mon incommensurable expérience.... moyennant finance évidemment !)

Je vais de ce pas brûler un cierge, sortir ma collection de pattes de lapin et me doucher à l'eau bénite en espérant que les votes parlent à ma faveur.

Bonne journée à tous et à très bientôt j'espère (oubliez pas, j'ai un max de PO à distribuer)



Ishar Coeur de Lion


(PS : Vraiment tout un tas de PO !)

Revenir en haut Aller en bas
Emeralde

Emeralde


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : ici... ou là, çà dépend où l'on se place

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:55

Je n'ai pas mon mot à dire, mais, rien que pour le plaisir de lire ta prose : + 1

(suis open aussi si tu veux te délester de quelques PO en ma faveur What a Face )

welcome back Isch
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:20

Un revenant est de retour.... a force de lui casser les pieds pour revenir, il s'est enfin décider à rejoindre sa bonne vieille guilde....

Que dire de plus... c'est un des vieux dinosaures de la guilde et un ami d'enfance IRL. question geamplay une vrai cagade mais je ferais le nécessaire pour le former Rolling Eyes

Une chose est sur PAKTUS ce fait une joie de te revoireeeuuuuuuu cheers cheers cheers



UN GROS +1 pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:39

Salut Ish,

tu as désormais accès au reste du forum. Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:44

ISH le retour.......

Je vois que ambu t'as travaillé à la tequila pour que tu reviennes. Après 6 mois de travail c'est le moment.

Bon les conditions du retour son simple...

Pas de poste sur paktus.... d'ailleurs je vois même pas qui c'est. Rolling Eyes

Pour les po. Ben..... t'en a pas donc c'est réglé affraid

Et dernière chose, faut me laisser gagné au poker la prochaine fois que tu m'invites. Enfin si je peux venir bien sur lol!

A++ Et attention Wiz chasse les mages à la hache maintenant
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : dans ch'nord

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:17

moi perso on m a dit que ton surnom ete rantanplan
mis appart ca bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:52

Salut

Désolé mais on a déjà bien assez de mage comme ça alors bonne chance pour la suite^^

Bon retour parmi nous ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:22

Ishouille's back !!

Content de ton retour Vieux patagon cheers What a Face

Attention cet homme en raid est une plaie !

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:19


Merci pour ces quelques messages !

@ Mini et Milo, merci d'avoir déjà mis à mal le peu de crédibilité que je pensais entretenir jusqu'à la fin de l'année envers ceux qui ne me connaissent pas !! affraid

En tout cas, bien content d'être de retour parmis vous et hâte de coller quelques baffes en votre compagnie.


Ish
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:47

-1 pour ma part, sa rentrée de po ne suffira jamais à combler le déficit qui découlerait des répa engendrées par les wipes à répétition ( qui seront de son oeuvre bien sûr ! ).

De plus il ne propose pour les raids que la participation d'un mage stuff T-3 à l'aspect schtroumpfement tentaculaire, spé 0/0/0, avec comme seuls métiers la pêche ( 65 !) et secourisme ( pas fou le type il s'échappe d'un wipe et se soigne ! ).

Voici ci-dessous un graphique fourni généreusement par la "Darkwizious Cie", retranscrivant fidèlement les conséquences désastreuses d'un éventuel retour d'Isharavoile, dit Rantanplan :

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Graphe

J'espère que vous mesurerez toutes les conséquences de votre acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:05

Wiz a très bien résumé la situation.......


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik

Mavrik


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 40

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:40

bon retour à la maison Mishar-dassaut

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:08

Bon retour par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:13

Lol mish bucannon , toujours aussi taré scratch
Vient en BG que je puisse ENFIN te circoncire le spaghetti....


Une affiche WANTED est deja agraffée sur le mur de la banque d'orgrimar.
La horde n'a pas oublié la tarlouze avec son cheval doré , oh non....

Welcome back en azeroth ma poulette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2009

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:31

affraid Shocked Pinaise! Tu reviens sur WoW Shocked affraid
Je comprends mieux pourquoi la prochaine extension s'appelle Cataclysm Razz
En tout cas grande nouvelle!!
Je suis en pleine léthargie wowienne en ce moment mais qui sait il se pourrait que je revienne pour recréer ton fan club d'ici quelques semaines...

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:02

Welcome Back Misharentaise ^^

Ca sent le retour des posts post-macdo... on va pas s'ennuyer Wink

autobronzant ????? CALOMNIES !!!!! je suis purement naturel !!!! mon délicat hâle jaune carotte de plaqueux bronzé est garanti 100% lampe à UV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Empty
MessageSujet: Re: Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves   Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishar / Cordonnier spé talons aiguilles / Maître blagues pourraves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit théâtre d'Ishar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: