nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Empty
MessageSujet: EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !   EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:41


Bonjour,

Comme vous le savez surement, Blibli et moi on est pote comme vache qui pisse, et bien entendu, ils m'ont concerté à de multiples reprises pour calibrer la prochaine extension, et ils ont décidé de créer une nouvelle classe mise au point spécialement pour moi : le poivrot.

Je vais donc reroll et je pense up mon poivrot en spé "Distillerie" dans un premier temps, histoire de bénéficier de "Haleine fétide" qui boostera les XP dans les premiers levels, avec comme métier "Viticulteur", comme ça au level 20, je peux craft l'alcotest qui permet un buff "Vin Rouge" qui augmente l'intelligence ainsi que l'agilité de +12 et me permet de dormir dans le metro parisien. Au level 40, "Distillerie" permet de passer plaqueux, donc je pose une plaque et je débloque la capicité "Vomissement", ca permet le multitanking en auberge et évite la gueule de bois de fin d'instance, couplé à un stuff imbibé de vinasse, ca roxx de la bouteille.

Level 60, je quitte la spé distillerie pour me tourner vers la spé "Spiritueux", avec accès au dernier rang à "La route du Rhum", qui s'utilise principalement avec "Vomissement" et "Ethylisme", pour des dégâts physiques augmentés de moitié, spécialement sur les forces de l'ordre. Je compte focaliser ma montée d'aggro en instance sur "Rhum-antique", qui débloque un +13 en "Langage Incohérent" et fait proc "Invisibilité" quand tu utilises "Rentrée discrète" en fin de raid... ce dernier sort ne s'utilise que si ton perso est en mode "Concubinage" par contre.

Une fois arrivé au level 80, je vais me concentrer sur la troisième spé, "Alcoolisme", une spé qui permet de gros dégâts notamment si on débloque "Cirrhose" qui permet le ban de plusieurs cibles féminines en même temps et donne une jolie teinte rougâtre à son perso... ça c'est un peu pour les kikoolol, mais c'est à souligner comme même. "Alcoolisme" est donc un spé purement dps, Dégats Par la Soif, qui donne sa pleine mesure en taverne ou lors de la Fête des Brasseurs, c'est également une spé qui fait de gros dégâts en raid, spécialement si d'autres Poivrots sont dans le groupe, ca fait proc "Beuverie" qui donne un +31 en Chants Débiles ou multiplie l'intelligence par le nombre de Poivrots dans le raid. Petit inconvénient par contre, Il faut essayer d'éviter le debuff "Célibat", chose relativement aisé tout de même, il suffit d'éviter de spamm "Dernière tournée" et penser à toujours avoir "Aspirine" dans son sac.

Les nains ont des prédispositions naturelle pour cette nouvelle classe, ils ont donc d'office la capacité "Biture"qui permet un étourdissement de la cible, et "Pipi à rallonge" qui permet d'écrire son prénom dans la neige (nom+prénom une fois passer au niveau 40).

Cette nouvelle classe sera dispo pour les fêtes de fin d'année, soit au réveillon de Noël, soit pour le Nouvel An, à noter que ceux qui créeront un perso de cette classe pendant cette période auront le droit au trinket "Nez Rouge" qui permet la conduite de monture en état d'ivresse en Outreterre et en Norfendre.

Si vous choisissez cette nouvelle classe, n'hésitez pas à venir en parler.........



Wisk'Ish


PS : Promi, moi aussi j'étais au Macdo à midi, spéciale dédicace pour toi mon vieux micro-onde............... BUUUUUUUUURP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !   EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:03

C'est magique... tu devrais la poster sur Judgehype lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !   EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:40

lol! lol! lol! lol!

C'est bon Ish, Ambu et moi on est HS on travail plus depuis ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !   EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:49

Me manquaient ces posts Laughing

Vais remettre en fonction la spé "wawa imaginatif" mais je ne suis pas sûr de réussir à te suivre... peut être que si je multiplie les macdo... au risque d'être méconnaissable au prochain poker pig
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !   EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:21

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !   EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIF ! Nouvelle classe dans Cataclysm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Cataclysm : vos impressions
» nouvelle année
» dans la poudreuse !!!
» Young Dumbledore IS FULL OF EPICNESS!!! (update: thread musique de jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: