nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 once upon a time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

once upon a time Empty
MessageSujet: once upon a time   once upon a time Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:00

Once upon a time.

Il y a pres de 6 ans je rejoignis l'armee de Hurlevent pour defendre notre pays.

Peu de temps apres je gambadais dans les bois avec Ishar a la poursuite des lapinous.Puis plein de personne rejoignis notre petite bande,il m'arriva meme de me noyer a cause d' une chaussette.

Nous ecumerent toutes les routes et grottes jusqu'a avoir atteint le bout du monde,nous partimes meme dans d'autres dimentions.

Des depards nous secouerent,des scissions des engeulades profondes.Mais toujours un eclats de rires,un bon mot nous faisaient reprendre fois en nous et nous refaisait demarrer.
Nous eumes notre lot de passage a vide mais jamais bien longtemps.

Au bout de quelque temps meme le roi liche se reveilla au bruits de nos succes.

Etant plus presomptueux que beaucoups je m'avancait vers lui seul pensant vaincre ce vieux glacons.

Erreur.

Arthas me vainquis,me detruisit a un point telle qu'il trouva drole de me changer en l'un de ces chevalier de la mort afin de le servir par dela la mort.

Les NoBloods survequurent a tout cela une fois de plus et continuerent a avancer dans la glace de norfendre,pour me venger? Nul ne le seras jamais et a cete epoque moi meme m'en moquer seul la volonter de mon maitre.

Ils reussirent une fois de plus a demontrer que sans sang pas de gloire en faisant tomber Arthas de son trone,mais cella eux des repercutions,.....interressante.




Aux moment de la chute d'arthas,tout les chevaliers de la mort se retrouverent frapper par un choc telle que nombre d'entre eux perrirent,d'autre devinrent fou a lier et continuerent a suivre les enseignement du roi-liche
afin de ne pas sombrer plus.

Mais certains se retrouverent totalement liberer de l'emprise du roi-liche et d'arthas,je ne serais pas l'expliquer es ce un saut de bonte d'arthas au seuil de la mort,mais en tout cas,
pour ma pars je me retrouvais sous un ciel obscure et nouveau,nue comme a la naissance et glacer.

J'eux beau chercher un point de repere dans le ciel et les environs,mais seul me dominer une porte immense.

Perdu dans mais pensee je ne vis pas les formes rampantes aproches de moi ,mais reflexes etant encore pris dans le gel du sommeil de la mort, je fus assailli par une meute d'homme loups et fus vaincus.



















Je me reveilla des heures ou des jours plus tard,je ne s'aurais le dire,entraver des quatres membres avec des personnes me menacant de me tuer si je leurs obeissait pas(une fois de plus).

Et ces ainsi que commenca ma troisieme incarnation sur Azeroth avec cette fois une bete en moi risquant de me submerger a tout moment.Je suis de retour parmis les vivants mais a quel prix?


Seul le temps dira se que je deviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvêok




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Carcassonne

once upon a time Empty
MessageSujet: Re: once upon a time   once upon a time Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:34

Que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

once upon a time Empty
MessageSujet: Re: once upon a time   once upon a time Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:35


Papa !!!!!!!!

La plume du Nomade vient à nouveau caresser les pages de notre forum cheers



Ish
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

once upon a time Empty
MessageSujet: Re: once upon a time   once upon a time Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:36

Oui mais les doigts du nomade n'ont pas caressé un becherelle depuis longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
naxar

naxar


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010

once upon a time Empty
MessageSujet: Re: once upon a time   once upon a time Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:06

quel romancier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





once upon a time Empty
MessageSujet: Re: once upon a time   once upon a time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Dumbledore IS FULL OF EPICNESS!!! (update: thread musique de jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: