nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement War/Worgens

Aller en bas 
+6
promidef
Ambu
milo
Endo
Ishar
cycloope
10 participants
AuteurMessage
Z.C.
Invité




Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:47

Nom du personnage : ZaxCheroke (oui j'ais perdu un E suite a la morsure d'un worgens)

Classe : Guerrier

Son template: Non definie comme dab sera fais a la dmeande du boss
(Un lien vers l'armurerie est le bienvenu.)

Niveau :35 heu non 36 oups 37 attendez ces 38 fais chier il monte trop vite je sais plus

Métier 1 (Niveau) : Ramasseur de plante pour calmer Promi (niveau trop bas pour etre dit^^)
Métier 2 (Niveau) : Ecarrisseur (Idem)

Guilde actuelle (ou anciennes) : NoBloodNoGlory, Harmonium ^^, No Blood No Glory, Les larmes de chez plus quoi^^

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? J'ais lu mais niveau litterature ca vole pas haut,qui es l'auteur que je lui parle! Ok

Age :35

Ce perso est il un main ? Autant que possible,meme si g des ressourses^^

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Tant que la patronne ralent pas trop,tout les soirs.

Motivations pour entrer chez les NBNG: Marre de parler tout seul et j'ais des puces,on ma dis que Promidef avait de grand ongles pour me gratter derriere l'oreille,Je suis propres et dors dans mon panier et je fais toujours la ou on me dis de faire

Avez-vous postulé ailleurs ? Personne ne m'aime

Présentez vous en quelques lignes NoN^^
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:26

que dire de plus que +100000
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:38


Daddy's back !!!!!!!!!!!!

Je traduis pour les non-anglophones : "Le Père fondateur est de retour au bercail après plusieurs années et ça me remplit d'une joie immense"

Tout comme Cyc, un gros +5758092473



Ish
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:11

Vu que je suis l'auteur de la "charte" dont tu apprécie si modérément le style, en voici une spéciale pour toi Zax:

Es-tu prêt à revenir dans une guilde dont tu sais très bien qu'elle a perdu "l'esprit" de ses débuts ? En quoi penses-tu que cela se passera différemment de ton dernier retour ou du précédent ?

Vu la dernière expérience de ton retour parmi nous, je crains que ton retour dans la guilde soit frustrant pour toi et synonyme de foutage-de-merde pour nous.
Si tu penses avoir atteint la "zénitude" de Nax avec qui tout se passe très bien depuis son retour, pourquoi pas, sinon mon enthousiasme restera très modéré...
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : dans ch'nord

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:22

moi je suis pour ton retour au sein de la guilde
mais pour participer au raid ateint le niveau 85 si tu as envie de raider faut un stuff lvl 346 et (333 pour les hero)
donc va faloir farmer instance reputation et craft
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:57

Si c'est pour revenir chez nous pour up ton perso sans prise de tête et te faire plaisir avec nous en raid je suis d'accord pour ton intégration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:34

Du même avis que mes collègues.

Quelle que soient les raisons pour lesquelles vous avez quitté la guilde il y a quelque temps (je pense à Nax et toi), elles seront toujours d'actualité car l'armée mexicaine qui s'occupe de la guilde aujourd'hui est la même et n'a pas changé d'un iota sa vision du jeu et de la guilde.

De la même façon que, bien que pour, j'avais émis des réserves quant au guildage de Nax à l'époque (que je suis content de le conter parmis nous, bien qu'il soit peu bavard sous TS et qu'il nous gratifie régulièrement de posts mélancoliques sur l'état d'esprit nbng ^^), il en est de même pour toi.

Donc avec plaisir si c'est pour t'amuser avec nous, dans un contexte que tu connais et que tu acceptes, et non si c'est pour radoter et nuire à ce "nouvel état d'esprit" qui nous est cher.

A bientôt IG pour un rhum coca, il n'y a que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:48


Pour eteindre tout feu futur ou passer je tiens a retablir deux trois points

Deja si j'ais arreter se n'ais pas en raison de la guilde mais parce que le jeu ne m'interressait plus du coups j'ais essayer (vous pouvez demander a ish et nax^^) un ENORME stock de jeu en ligne en cherchant un truc en plus ,bah a pas trouver^^.

Si je Postule ces premierement pour retrouver des ami(e)s et rejouer avec,et surtout pour redecouvrir le jeu depuis le debut(pour info ca vaut le coups de tout reprendre ces redevenu interressant).

Si on radote de temps en temps et bin ces qu'on a vecu un stock de truc depuis 6 ans,mais l'oriantation prise par la guilde ne ma jamais deranger plus que ca,si je suit pas et bin je suit pas,je suis plus GM et je suis surtout content que le nom perdure depuis ce temps.

Que la guilde evolue et signe de bonne santee ces surtout ca qui compte.Et puis comme j'ais toujours dis a "l'epoque"^^ on est trop nombreux pour etre ami avec tout le monde ces comme dans la vie ou dans une famille on aime on tolere on vit ensemble.

Et surtout JE VAIS CONTINUER A VOUS FAIRE C.... un bon moment j'espere,car j'ais des dossiers sur bon nombres d'entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
naxar

naxar


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:54

oh quelle surprise!!!!!!

super content de te revoir sur wow et j'espère bien jouer de temps en temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:30

Bon alors ou ces qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:59

Whisp un des off pour le guildage.
(Les gens avec un leurs noms en violet sur le fofo sont des off)
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:33

Qu'avez vous fait ? pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
naxar

naxar


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:07

trop tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement War/Worgens Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement War/Worgens   Demande de recrutement War/Worgens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement War/Worgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Spé Combat (Epée/Hache)
» Recrutement
» Modèle de demande de recrutement
» demande de recrutement Pala/démo
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: