nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hengrain

Aller en bas 
+7
Endo
Ambu
promidef
Depraved
Alpix
Biwen
hengrain
11 participants
AuteurMessage
hengrain

hengrain


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:44

Hengrain, un nain dk.


Givre --> 6 / 32 / 0
Je ne suis que lvl 82 pour le moment mais d'ici ce week-end je serai 85 et prêt. Smile
Désolé pour le lien de l'armurerie je le donnerai plus tard (le site beug).


chômeur, par peur d'ennui plus tard j'ai préférer ne pas monter de métier en attendant le niveau 85, comme ça si je m'ennuie d'un coup je pourrai monter un métier.

Je suis juste aller dans des guildes où j'avais des potes irl, mais sa y est je me lance dans l'aventure. Enfin si ma candidature est acceptée.

Oui, totalement d'accord avec la charte.


Oui Hengrain est mon main.

Je suis disponible presque tout les soirs de la semaine.

J'ai décidé de me lancer sérieusement dans wow, et alors que j'étais entrain d'up j'ai croisé un membre des NBNG et je lui ai demander si la guilde recrutais et ce qu'il en pensait. Il a fait de la très bonne pub Very Happy je suis motivé à entrer dans cette guilde. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de prise de tête, une bonne ambiance, et c'est tout se que je recherche.

Nope pas de postulation ailleur.

J'ai 18 ans, je fais un apprentissage en informatique en suisse (He oui je suis un geek Very Happy). J'ai pas mal d'expérience dans wow. Et j'aime beaucoup les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:12

Pour info quel NBNG as tu croisé ?
Quel est ton perso qui t'a permis de lancer le dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:13

hengrain a écrit:
Il a fait de la très bonne pub Very Happy

C'est moi, c'est moi!!!! cheers Il a croisé mon chamy.

Bon voilà maintenant va venir les questions piquantes à toi de bien répondre. Et fait attention à promidef, il a tendance à s'emballer dans certaines questions, mais y répondre sera positif.

J'attend les réponses aux prochaines questions.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:55

Lol tu m'étonnes qu'il ait fait de la bonne pub le NBNG en question O_o

Si tu tombes sur le GM ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:16

Dans un contexte de forte dégradation conjoncturelle, d'une économie en récession, nous jouissons malgré tout au sein de la guilde d'une stabilité certaine et soutenue. De par ce fait, une ouverture de nos frontières au marché extérieur serait de toute évidence un risque pour notre BIGB (bonheur in game brut) ; quels seraient alors tes arguments pour conduire notre politique expensioniste à s'intéresser à un pays émergeant, quand bien même attractif, particulièrement jeune ?

study

Désolé c'est plus fort que moi, et j'ai l'accord du GM en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:50

D'après ce que je peux voir tu sembles motivé, tu seras souvent dispo mais il faut bien comprendre que les NBNG est une guilde qui avance à son rythme si tu cherches du PVE très haut niveau ben tu te trompe d'endroit.

Parcontre si tu cherches des moments : marrant, moins marrant, engueulades, fou rires, gags et surtout le Grand le Célèbre, le LEGENDAIRE PAKTUS Twisted Evil Cool Ben t'es au bon endroit.

+1 pour une période de teste.

Bonne chance et au plaisir de te voir IG.


Druide POWA
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:35

Personnellement, je suis tout à fait prêt à accueillir un joueur motivé, pas prise de tête, maîtrisant bien son perso et suffisamment réactif lors des raids (ça existe ça?^^). L'armurerie étant en rade, j'aimerais savoir quels raids de Wrath tu as fait avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:24

Hello et bienvenue sur notre forum Hengrain.

Je sais qu’en disant cela, je vais me mettre pas mal de monde a dos mais tant pis.

A l'origine de cette guilde qui était autre fois Suissienne. Maintenant, après un longue bataille, nous avons réussi à faire changer la guilde suisse par une guilde Alsacienne et ton recrutement pourrait nous refaire basculer dans le coter obscure. De ce fait, la guilde risque de perdre beaucoup de ca stabilité.
C'est pour cela et malheureusement pour toi que je vote contre ton entré dans la guilde.

Magret tout si tu déménage en France, je veux bien faire un effort et voter pour un période de test et si tu déménage en Alsace, Uthis est même prêt à te faire un gros dédommagement de po.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
hengrain

hengrain


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:39

J'ai eu de la chance tomber sur le gm Smile Alors c'est un hunt qui m'a permis de faire mon dk, il est lvl 72 (wrath m'a dégouté de mon hunt =( ). Ben je tiens à dire que politiquement et pour la stabilité de la guilde, étrangé ou pas je suis motivé et je vais me donner pour la guilde pas pour ma nationalité. Je cherche a avancé a mon rythme, et cette guilde m'a l'aire d'être tout à fais se que je recherche.
Au vue de mon esprit plutôt jeune et plein de jouissance, je pense pouvoir pouvoir prétendre avoir un humour ma fois très distrayant pour des moments de rigolades en guilde. Aussi bien qu'un esprit jeune pouvant résoudre toute sorte de conflit. Bien sur si le problème traite de vieillesse j'aurai un peu plus de peine.
@antibios je ne savais pas que la guilde était suisse à la base et peu importe. Si tu dis obscure à cause de la couleur de notre fabuleu chocolat alors oui ^^ Mais sinon au niveau de wow ça m'est égale que la guilde soit suisse ou alsacienne c'est pourquoi je n'interférerai pas dans la nationalité de la guilde.
Et pour les raids avec ce perso, après wrath j'ai été vraiment dégouté, j'ai donc arrêter pendant un bon moment mais je me suis remis sur un serveur privé et j'y ai fais une bonne partie de mon expérience. Oui je sais privé ... :p
Avec ce perso j'ai seulement fais quelques héros. Mais vu que j'avais arrêter pendant un bon moment je n'avais pas le stuff pour faire les raids de wrath.

Au plaisir Hengrain.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:38

Suisse un jour Suisse toujours ne l'oublie pas Hein promi

Je ne dirai qu'une chose si ton post correspond à ta personnalité je ne dirais qu'une chose.

Bienvenue chez les Helvètes^^
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:58

En y réfléchissant .... ça manque de sudistes quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:08


On reprend le pouvoir aux alsaciens !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (rire particulièrement machiavélique qui foutrait la frousse à Aile-de-Mort !)

Hengrain, moi je suis pour ta venue, et je pense que dorénavant, la nationalité devrait être un critère de sélection :

Suisse -> guildage les yeux fermés
Belgique -> guildage pour remonter le quota, me semble qu'ils sont moins nombreux qu'à l'époque (Néhémie, Suiluj, revenez !!!)
France -> période de test sous contrôle d'un huissier suisse
Alsace -> on les envoie reroll dans la horde

Je pense que cette initiative sera approuvée par tout le monde ! rendeer



Ish, l'Edelweiss de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:35

Moi je joue sur tous les tableaux, sudiste vivant en Suisse avec de la famille en Belgique, mais bon l'alsace... on oublie... faut pas exagérer Laughing

Ta candidature me plaît également, sache cependant, comme tu peux le lire sur les avatars, que la moyenne d'âge dans la guilde est supérieure à la tienne ; mais à te lire ça ne devrait pas être un problème, d'autant plus que l'on a de tout dans la guilde... Wiz par exemple, qui est jeune physiquement et intellectuellement âgé, ou encore Zax (lui c'est l'inverse tongue tongue tongue tongue tongue )

Bienvenue parmis nous

Ah et fait gaffe, on aime bien charrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:28

Favorable a ton guildage vu le bon état d'esprit dont tu fais preuve.

Je tiens tout de même à rappeler aux jeunots de la guilde que celle ci à toujours compter dans ses rangs quelques helvètes mais qu'elle n'est pas Suisse. Je n'ose pas imaginer le chenis sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:36

la meme que ish et promi vive les suisse ^^ a nous le trone !!!!!!!!!!!


bibi tu m'as fait mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hengrain

hengrain


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:56

Arrêté ils vont croire que je vais m'allier pour que la guilde soit suisse si vous continuez Wink
Merci pour tous les votes positifs.
Promidef je retiendrai les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:15

Contacte un off IG pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hengrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hengrain   Candidature Hengrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hengrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: