| au revoir ou adieu | |
|
+22yammi naxar Scarus Mini ulinai hellsangel itila Eaubenite Biwen cycloope Antibios Depraved Hells Paladïne Mananjary Wizman banedon Phénom Alpix Endo Philelf milo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
Messages : 108 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 50 Localisation : dans ch'nord
| Sujet: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 15:23 | |
| et oui tous est dans le titre milo prends ca retraite ou bout de 6 annees de jeu et 5 ans au service des bloods je ne voulais pas l annoncer avant la reunion des off pour ne pas changer sont contenu je sais pas si cette arret est definitif ou non mais en tous cas je ne part pas sur un coup de tete je voulais deja arreter 3 mois avant la sortie de cataclysm mais bon je l ai attendu et l envie de jouer ma repris que pour 2 mois en se moment le jeu ne m amuse plus du tous pourquoi continuer de se faites je fait un versement a la caisse de retraite des no bloods et je donne tous se que j ai en banque dont un bijou heal epique (faut pas gacher) je voulais tous vous remercier pour tous les bons moment que j ai vecus avec vous ces cinq dernieres annees je continurai a passer sur le fofo pour suivre vos aventures et qui sais peut etre que cette arret du jeu sera plus court que prevue
encore merci tous le monde
milo
| |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Endo Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 16:05 | |
| Ayant eu le plaisir de soigner à tes côtés, je sais que je vais regretter ton départ.
Bonne continuation Milo ! | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 16:09 | |
| Bouhhhhhhhh
Bonne continuation milo, et peut etre à bientot. | |
|
| |
Phénom
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 16:57 | |
| Ta discrétion est à l'égal de ton efficacité...tu va nous manquer Milo.
Bonne route à toi et à bientôt j'espère. | |
|
| |
banedon
Messages : 475 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 47 Localisation : Genève
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 17:02 | |
| Sniff qui vas me garder en vie dans mes heros maintenant?
Bonne continuation et n'oublie pas que la porte reste ouverte
| |
|
| |
Wizman
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 17:03 | |
| Arf Milo tu vas nous manquer, mais bon c'est pas si étonnant de vouloir faire une ptite pause après avoir passer toutes ces années à healer ! (t'en as vu passer des dps à healer plus que les tanks, et j'en fais parti^^) Bonne continuation et à bientôt | |
|
| |
Mananjary
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 17:50 | |
| Un peu triste que tu nous quittes, mais bon c'est la vie....En espérant te revoir un de ces jours. Bonne route....A++ | |
|
| |
Paladïne
Messages : 178 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 45 Localisation : Orbe
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 19:01 | |
| Mon Maître qui prends sa retraite..... Qui va me guider et me conseiller ? Je te comprens que trop bien.... je me trouve sur la même limite. Tout ce que je peux te dire c'est que tu va nous/ me manquer A++ l'ami et bonne route à toi | |
|
| |
Hells
Messages : 75 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 64 Localisation : ou le soleil ne brille jamais
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 19:22 | |
| C'est comme si on devait se debarasser du canapé qui est dans le salon depuis longtemp...
A++ milo ,content d'avoir joué a tes cotés. | |
|
| |
Depraved Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 19:52 | |
| Bon courage IRL et reviens passer un pti coucou si t'as l'occase | |
|
| |
Antibios Admin
Messages : 474 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 20:05 | |
| Ça m'attriste de savoir que tu nous laisse. Tu faisais parti des meubles de la guilde. Tu vas manquer à tout le monde. Ta lassitude viens peut être du fait que tu as fait le tour de ton perso. Merci de nous avoir fait par de ton incroyable talent de heal. Je pense que tu dois être le numéro 1 de se qui mon le plus heal Prend soins de toi et de t'es proche, peut être à bientôt. Anti. | |
|
| |
cycloope
Messages : 330 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 36 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 22:30 | |
| ahhhh :_( milo tu nous quite avec toi on a partager tellement de choses et de souvenir ( du pve a l'arene avec mon war et le plaisir de heal a tes cotes ) tu a toujours ete pour moi un des plus grand si ce n'est le meilleur heal de la guilde tu nous manquera a tous ( surtout a nous au heal on va serrez encore plus les fesses t'imagine pas avec uthis qui est passé heal on est cerner par les curés ) bon irl et bonne continuation a toi l'ami merci encore pours ces quelque années a jouer a tes cotés. cycloope | |
|
| |
Biwen Officier
Messages : 549 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Jeu 3 Fév - 23:12 | |
| C'est une des constantes de ce jeu qui disparait.
N'hésites à revenir nous voir si l'envie te reprend.
Bonne continuation a toi. | |
|
| |
Eaubenite
Messages : 193 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Ven 4 Fév - 6:24 | |
| je trouve egalement bien dommage.
ca ne fait que une annee que tu me heal, mais j'avais encore tellement a aprendre sur toi et ton perso...
alors bonne route IRL et au plaisir de te revoir au croisement d'un chemin...
pour le bijou, donnele a paladine, qui devient de fait mon maitre heal palouf^^
on perd un grand heal, un grand guildoux et un ami, dommage mais c'est la vie...
take care
Pale./eaube | |
|
| |
itila
Messages : 134 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 43 Localisation : languedoc
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Ven 4 Fév - 6:27 | |
| bonne continuation a toi bizz | |
|
| |
hellsangel
Messages : 188 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Ven 4 Fév - 6:54 | |
| Bonne continuation IRl ...; Les pauses font souvent du bien mais dur parfois pas aussi longtemps qu'on le pense au plaisir de te revoir si tu change d'avis !! | |
|
| |
ulinai
Messages : 99 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 54 Localisation : 31
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Ven 4 Fév - 9:07 | |
| Au revoir Milo et peut être a bientôt.
| |
|
| |
Mini
Messages : 123 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 52 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Ven 4 Fév - 14:01 | |
| Arf Milo, Ca a été un plaisir de healer à tes cotés !! Etant moi-même en pause et ne sachant pas encore si je rejouerai régulièrement, je comprends ton état d'esprit. Bon vent pour la suite camarade de jeu et à bientôt qui sait !? Mini | |
|
| |
Scarus
Messages : 222 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 48 Localisation : nimes
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Sam 5 Fév - 10:11 | |
| Arf ca veut dire que je vait mourrir a chaque boss de chaque raid ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa REVIENSSSSSSSSSSSSSSS Bonne continuation et^peut etre a biento milo PS / je t'avait dit d'envoyer les po a scarus et pas a la banque de guilde lol enfin me debroullerais pour en ponctionner tout les mois lol | |
|
| |
naxar
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Sam 5 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
yammi
Messages : 290 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Dim 6 Fév - 4:51 | |
|
bonne route irl a toi milo.
tu vas nous manquer pour sur. ça a ete un reel plaisir de jouer avec toi
++ l'ami
| |
|
| |
ZaxCherokee Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 48 Localisation : nice
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Dim 6 Fév - 11:38 | |
| Et bien voila une page des nobloods qui passent, tu faisais parti de ces joueurs apprécié par toutes et tous ,toujours a l’écoute et toujours prés a aider ou a donner des conseils.
Tu nous manqueras mais je m’inquiète pas Bloods un jours,Bloods toujours.
si ces pas sur Warcraft on se recroiseras ailleurs j'y compte bien.
Bye a toi Milo et tres bientôt | |
|
| |
Ishar
Messages : 107 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Genève
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Mar 8 Fév - 9:10 | |
| Tout comme les derniers dinosaures qui hantent encore la guilde, je trouve que c'est un départ vraiment regrettable, tu fais parties des meubles Après Ishar Coeur de Lion, tu es sans doute le meilleur heal que j'ai cotoyé, et un des joueurs les plus respectés et respectable de la guilde ! N'arrivant moi même pas à reprendre goût au jeu comme à la belle époque, je comprend ta décision. Une grosse perte, une de plus. Allez, j'en profite pour poster une petite video (qui vieillit) qui rappellera quelques souvenirs à ces vieux dinosaures dont je parle https://www.youtube.com/watch?v=8e7t6jk8WBQIsh
Dernière édition par Ishar le Mar 8 Fév - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
aglafine
Messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 46 Localisation : languedoc
| Sujet: Re: au revoir ou adieu Mar 8 Fév - 11:24 | |
| Bonne continuation milo tu vas nous manquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir ou adieu | |
| |