nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 depart de pangu

Aller en bas 
+2
uthis
pangu
6 participants
AuteurMessage
pangu




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 46
Localisation : bretagne

depart de pangu Empty
MessageSujet: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:08

bonsoir ,
je viens de quitter la guilde, je ne comptais pas partir comme un voleur, mais a chaques connexion j'ai eu une légère sensation de passer inaperçu.
ça m'a un peu demotivé de jouer dans ces condition et mon interet devenais de plus en plus mince et je joue actuellement plus un reroll que mon main. malgré que j'ai pu avoir des contact sympathique avec certains d'entres vous, je ne penses pas vous avoir apporte quoique ce soit.
donc j'ai quitte en estimant que mon depart serais aussi discret que ma façon de jouer chez vous mais apriori non, donc je m'excuse si certains on pu voir la une façon lache de quitter , ce n'etais pas le but. j'ai rejoins juste quelques amis dans une petite guilde et je vous souhaite a tous que le jeu vous apportent tous ce que vous y recherché. pangu
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

Bonsoir,

Dslé que tu ais pu te sentir isolé. Ce qui va suivre n'engage que moi et je peux complètement avoir tort. Je n'ai pas le souvenir d'une grande participation sur me channel guilde de ta part. J'avoue que je ne suis pas le premier (plutot même le dernier) à aller vers les nouveaux arrivants pour tisser des liens mais une absence de discussions sur le canal général ne me pousse pas à le faire.

Je le répète cela n'est que mon avis, je peux être dans le faux.

En tous les cas je te souhaite de trouver le plaisir de jouer dans ta guilde d'amis. Bonne continuation à toi.

Uthis
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:24

salut,

effectivement j'ai pas eut trop l'occasion de jouer et discuter avec toi, dommage.

me semble que tu te connectais un peu en coup de vent ou a des heures de peu d'influance, pares si tu jouai plus ton reroll, je comprend mieux pourquoi...

avec le temps je pense que tu aurai pu mieux t'integrer...

enfin voila je te souhaite tout de bon pour la suite, IRL et IG

et au plaisir decroiser en hero, en BG ou a arga...

Pale.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:32

Comme je l'ai dit sur le /g après ton gquit, on est une guilde de "vieux cons". Faut pas s'attendre à une ambiance "t'es mon meilleur pote depuis 5 minutes" quand on nous rejoint. On fait peu de choses en dehors des raids donc l'intégration des nouvelles recrues et le liens se tissent lors des raids. Je ne pense pas que tu nous as laissé le temps de te connaître même si je sais qu'on est long à la détente et que le /g est parfois (souvent) un peu mort.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:13

Pas mieux qu'Endo même si on a pu se gratifier quelques fois de GG pour des hf ^^

Dommage, mais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:18

Me faire traiter de con passe encore mais de vieux endo tu vas trop loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:43

@Uthis : la quarantaine approchant, j'ai tendance à faire de ma situation une généralité^^.
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:50

bonne route pangu

j'espere que tu trouveras ce que tu recherche avec tes amis.

et c'est vrai uthis moi je te trouve plus vieux que con lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de pangu Empty
MessageSujet: Re: depart de pangu   depart de pangu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de pangu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Elfhyka
» Départ Talu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: