nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!

Aller en bas 
+10
Phénom
Nautilius
kendar
Sylmia
Philelf
Eaubenite
Depraved
cycloope
hellsangel
Emeralde
14 participants

De quoi voulez-vous vous empifrer ?
côte de boeuf
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_lcap21%AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_rcap
 21% [ 6 ]
échine de porc marinée
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_lcap10%AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
poulet mariné
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_lcap17%AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
merguez
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_lcap24%AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_rcap
 24% [ 7 ]
ribs
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_lcap17%AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
brochettes végétariennes
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_lcap10%AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emeralde

Emeralde


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : ici... ou là, çà dépend où l'on se place

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:28

Petit sondage en vue du barbeuk du 03 juin. Merci à tous les convives d'indiquer leurs préférences.

Bizzzzzzzzzzz

P.S. : en cas d'allergie alimentaire, merci de préciser. pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
hellsangel

hellsangel


Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:17

Rien de meilleure qu'une côte de boeuf au bbq

mais euh quel bbq du 03 juin ??? comment ça on est pas invité !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:39

apres t avoir repondu pour la marinade sur ts jke me doit d'intervenir ^^ le BBQ pas la peine de choisir tu fait tout et tout le monde se sert ^^( chez moi c est souvent comme ca ^^(legumes grillé /pdt sous la cendre cotelette agneau / onglet boeuf/ribs/ brochete crevette ou fruit mer et brochette vegetarien (et un buffet salade a cote avec 3-4 sorte de salade^^
enfin deformation profesionnele il reste souvent la moitier^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:40

Comment ça un barbeuc ? On est même pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:54

ou ca ou ca???

de la VIANDE, cool!!!

je suis pas au courant non plus, Scandal...

c'est juste qu'avec promi, on descend a grenoble le 3-4 du coup on fait volontier un chti detour (si c'es pas a bordaux c bien aussi^^)

sinon y a d'autre suggestion de pit stop pour notre viree 2 roues,ou des gens qui veulent se joindre a nous pour la viree?

a tout plus

Pale
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:37

A voté drunken

@ Pale : ca se passe ds la plus belle region de France : L'Alsace !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part par là-bas en Suisse

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:40

Buuuuu c'est pas du bon côté cha...

grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bin tant pis, on s'organisera un autre truc une autre fois bounce bounce affraid

Bizououuouoouuoououououou flower

Ps: buvez zet mangez za notre santé drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:32

ouai ca jouera pas pour ce coup si

mais on doit monter une fois au pays du gewurst rencontrer des amis a sylmia, du coup on pourra p-es'organiser un truc, mais ca sera surement pas avant septembre (mois de juin charge pour moi, juillet je suis pas la du tout et aout je demenage...)

bon ap alors^^

Pale.
Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:17

Un barbecue en Alsace le 3 Juin???? ou çà ou çà, mais ca peut le faire on est dans les Vosges c'est juste à côté, mais p'être qu'on accepte pas la maison de retraite^^^^

mamie cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
Nautilius




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:54

J'ai voté pour des ribbs mais je ne sais pas si je serai la. geek C'est ou? A quelle heure? Faut amener qqch? A part la bonne humeur? J'ai du retard dans la lecture des posts, j'étais abs ces 2 dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:56

ARF !!! j’aurai du me douter que mes talents culinaires déchainerai les foules !

Malheureusement c’est dans un pur soucis de logistique alimentaire que ce post a été créer car nous allons recevoir quelques bloods Alsacien à savoir Philou, Yaya (sa dame), Anti et sa dame, Filandrius et sa dame…heu sa sœur pardon ^^ Donc cher convives je vous invite à prendre contact avec Emy ou moi-même afin que nous allions dans le sens de vos préférences…

Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:07

Ah d'accord, c'est une irl privée^^^bon eh bien je boude^^^^

mamie cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
Nautilius




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:02

Pisque c'est comme ça, je mangerai mes ribbs tout seul dans mon coin. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part par là-bas en Suisse

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:09

Pis on fera un truc de Suisse et vogiens !!

Dans note coin

Et voilà!
NA!
Revenir en haut Aller en bas
Aschan

Aschan


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

AAAAtention ne pas confondre les Alsacien et les Vosgiens =P

Il faut faire très attention avec ces choses la =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part par là-bas en Suisse

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:43

Justement, je propose à Kendar (vosgienne) et aux suisse de faire un truc 12c4 ^^


Non non, Faut pas mélanger les torchons et les serviettes...libre à vous de savoir qui est quoi ^^^

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:38

^^les autres je sais pas mio je suis chaud Razz et si besoin je m'occupe de la nourriture:p
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:21

non, cycloope, toi tu t'occupe des herbes aromatiques^^

paladine de la viande, sylmia des salades et des desserts, promi des vins et moi des bieres^^ (bon je peux faire les desserts, aussi, mais pas les salades...)

qui d'autre qui vient? bon on a encore pas la date^^

a tout plus

bizoux

pale
Revenir en haut Aller en bas
itila

itila


Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : languedoc

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:08

au fait il y as pas que des suisses vosgien et alsaciens ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Scarus

Scarus


Messages : 222
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : nimes

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:40


clair il y a de la vie au sud lol
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:34



a l'ouest aussi il y a de la vie... et tan qu'il y a de la vie ya de l'alcool drunken

ah non c'est pas ça scratch

enfin jvais faire un truc entre breton avec chichi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:09

Hello les filles.
Un petit coucou tardif de chez notre GM qui nous a concocté de délicieuses ailes de poulet bien dorées et très bien arroser.
Cela mérite un passage de 425 à 500 en cuisine bravo au chef et un merci pour l'invitation.
On se refera ca avec plaisir très bientôt.
++ les Blood++
Nounours
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou Very Happy beaucoup de plaisir à recevoir des NBNG, parler de vive voix ensemble, la bouffe , le liquide coule à flots ... que du bonheur !!!
bon d'accord Béran c'est pire qu'in game mais bon on fait avec ^^ /kiss gaysou Very Happy sinon très content de connaitre Elvy tout fraichement débarqué chez nous et chez qui j'aprrécie son aisance ^^ très bonne soirée à renouveler des que possible !!
Phéphé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour revenir sur le message d'Anti les ailes de poulet etaient cramoisies plus que dorées,heureusement que la tireuse etait fonctionnelle.
Non franchement les Gaysoux ,je vous plaint de pas etre alsacos.En esperant qu'un de ces quatre on fasse une baston suissards vs alsacos.
BANDE DE GAYS.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Entièrement d'accord avec béran =P
Aschouille
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bouh faux Q aschouille !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Super soirée. La prochaine chez Bérandorius ^^
(en attendant, je vais chopper un robot réparateur avec option "fait le ménage" ! )
lol! Emy
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:12

Béran......GAYS !!!!!!!!

drunken drunken drunken drunken


PS : thx pour la popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:33

ahahah 4h09 vous deviez etre bien frais^^ a quand les photos??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!   AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI, C'EST PHE QUI CUISINE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: