nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !

Aller en bas 
+4
promidef
yammi
Philelf
Wizman
8 participants
AuteurMessage
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:20

Viens mon petit chou sur mes genoux, ne fais pas joujou avec mes bijoux, jette plutôt des cailloux à ce vieil hibou plein de poux, et qui s'appelle Choginou !

A défaut d'avoir donné quelques leçons quant à l'orthographe de leur joli sobriquet (est-ce un Choginou à deux têtes, ou est-ce deux Choginoux à un corps?), nous avons expédié la version en 5 leçons du "tuvasvoirtagueuleàlarécré" au moche à deux têtes avec brio, avec au final un down super propre.

GG à tous la participants, que ce soit les présents au down ou ceux qui ont fait les précédants try permettant le réglage de la strat ! cheers

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Wowscrnshot060811231612

La suite au prochain épisode, avec en guest-star Néfarian, au repaire de l'aile noire !
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:38

GG à tous cheers

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Chocho10
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:57



GG tout le monde!!!

@phenom: on t'as jamais dit que c mieux de faire face au photographe??? lol
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:56

Bravo la guilde ! cheers

C'est une super nouvelle Smile

Il faut que l'on tourne encore un peu dessus pour que tout le monde lui fasse la peau et récupère des pièces intéressantes, et peut être le T4V en parallèle. Alakir est au même niveau que Chogall, par contre Nefa reste durdur même avec un groupe très optimisé comme c'était le cas hier.

A méditer Smile

VIVE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
yammi

yammi


Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 40
Localisation : nantes

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:18



moi je nous sent a la hauteur pour nefarian. tout du moins je pense que ça vaut le coup d'aller voir ou on en est.

ça nous coute rien de try un peu dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:35

fierter et Joie grand bravo a vous toutes et tous.


J'espere etre bientot de la partie.

Allez foncer
Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

Il est où le monstre?? je le vois pas,

GG a vous

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
ulinai




Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : 31

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:35

Juste devant le nounours Antibios, moi il me fait terriblement peur avec ce casque et ces épaules là Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:59

xD mdr uli
tu confond devant c est le tout nouveau pet de anti ^^: le ''gays murloc'' tellement rare que ces epo ont pris la poussiere et ont moisi par endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulinai




Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : 31

Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:16

Ah d'accord, alors plus besoin de crier aggro arrière pour que le tank nous sauve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Empty
MessageSujet: Re: Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !   Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Choginou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bout de chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Actualités-
Sauter vers: