nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la fin de wow par naxar

Aller en bas 
+8
Wizman
Alpix
kailawa
Huscule
cycloope
milo
Ambu
uthis
12 participants
AuteurMessage
naxar
Invité




la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:12

voilà, c'est fini, j'ai tout essayé, pour y rester, mais rien à faire, ça me donne plus envie, je veux du neuf...

plus de 4ans non stop de wow, j'en ai donné ma dose, je n'ai pas pris de temps de repos ou presque pas et j'ai tout fait pour me relancer.

côté alliance avec ma dernière tentative de retour au vhl, mais rien, quand je me co, je me pose la question, qu'est-ce que je vais faire? les hauts faits (j'en ai fait tellement avec naxar que ça me tente plus) les quetes journalières (même chose), il ne me reste que les raids , mais on en fait vite le tour, non plus rien ne me retient sur wow, je veux du neuf...

côté horde, oui et non, des quetes nouvelles et un autre regard du jeu, sauf que...., ils ont tout facilité, tout se fait à vitesse grand V , même le tgv est plus lent, on fait les instances tranquillement, les élites se solotent, et les lvl défilent, non plus d'intérêt de jeu, il ne me reste que le cotoiement d'amis, mais quel intérêt d'aller aider dans la facilité, je veux du neuf...

voilà le ras le bol est la, ce que plein de joueurs ont vécu par moment, pour ma part ça n'arrive qu'aujourd'hui , voir même avant, c'est surement une des raisons pourlaquelle j'ai claqué la porte au nbng, il y a un mois,mais aujourd'hui je me rends compte que c'est la fin de wow.

j'ai passé de grand moment avec tous que ça soit ceux qui m'ont suivi mais aussi ceux qui sont restés chez les nbng. Et j'espère qu'on ne retiendra que les bons côtés, désolé pour ceux que j'ai blessé.

bon jeu à tous, et j'espère qu'on se cotoiera sur un autre jeu qui m'apporte du neuf.

ps: quand vous aurez pris note de ce post, vous pourrez l'effacer de cet endroit, je n'ai pas voulu m'inscrire sur le forum et donc j'ai utilisé ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

Au cas où tu repasses sur le forum ... sache que c'était un plaisir de jouer avec toi.

Profites bien de tes nouveaux moments libres et bonne continuation Smile

A un de ces jours peut être (il ne faut jamais dire jamais)

Rala
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:26

Mais heuuuuux Nax j'ai répondu à tout tes postes LOL

Bonne continuation Nax ce fut un plaisir dommage que tu ne restes pas plus lontemps avec nous.

Au plaisir Grand chef!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scaruss
Invité




la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:37

Bonne continuation et peu etre on se reverra dans un autre jeu, perso j'attend la sortie de diablo et jespere que se sera a la hauteur de ce que l on attend ^^

Merci pour les moments passés a bientot
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : dans ch'nord

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

moi aussi le jeu m attire de moins en moins nax ceux qui me fait rester en se moment c est les defis vhl de la guilde
a part ca je me connecte en me forcant a faire quelques quetes journaliere
je te souhaite une bonne route je sais pas vers quelle jeu tu va te tourner car en mmo a part wow y a rien de bien en se moment
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:06

Mon cher nax apres ces 4 ans a tes cotes que dire a part bon vent ^^ et j esper que tu trouve ton plaisir sur un autre jeu tu a reesayer de pvp Very Happy hein grand marechal Wink a bientot l ami merci pour tout ces rires et ces motivation ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Huscule




Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2009

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:26

Bonne route à toi le nain pas gnome Wink

Ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:35

Je suis tout à fait d'accord avec ta vision du jeux.
Aujourd'huit tout est fait pour ratisser large, pour que tout le monde arrive loin dans le jeux.

Le gameplay s'appauvrit patch après patch, prenez l'exemple du chaman qui s'est vu retirer une part importante de son gameplay: les totems. A partir du prochain patch les totem se poseront par 4 en 1 click.
Tout est fait pour faciliter le jeux.

Les instances à 5 ne requiert plus aucune stratégie, il est bien loin le temps ou on utilisai des sheep,sap etc..
Notez également qu'il n'est plus nécessaire de passer par les instances à 5 que ce soit en normal ou en héroique pour pouvoir attaquer les premiers raid (naxxramas).

Les raid:
Naxxramas: une grosse blague, les trash mob c'est zone, zone et re-zone. Quand aux boss, avec enthouziast (qui n'est pas une guilde de no life) on en a tombé 6 le premier jour ou on y a mis les pieds. Exit le temps ou on avait de vrais défis, exit le temps ou on pouvait passer 3 semaines sur un boss, maintenant les boss se descendent comme les bières: par pack.
Ulduar: La premiere bonne surprise de cette extension, et je doit avouer l'instance qui m'avait fait tenir jusque la. Enfin un rythme de progression correct. Mais ce fut de courte durée car encore une fois blizzard veut ratisser large donc on nerf, on nerf, et on re-nerf. Vous n'arrivez pas a tomber Gozilla à Ulduar? Pas grave la semaine prochaine se sera un peu plus facile, et dans un mois il ne sera pas plus fort que bob l'eponge.

Pour resumer wow est devenu un jeux beaucoup trop facile et c'est vrai qu'il est penible de faire un puzzle de 20 pieces quand tu en a deja fait plusieurs de 500 pieces. Voila pourquoi j'ai arreter le PVE HL et voila pourquoi j'arreterai wow quand je serait lasser de mes petits reroll.


Alors à bientot Naxar ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:40

Bonne chance nax. J'espère que tu pourras trouver un autre jeu qui t'accroche autant que wow.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:04

Bonne route à toi Nax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:39

Je pense en effet que lorsqu'on commence à tourner en rond et trouver que des mauvais côtes à un jeu, il est sain d'arreter.

Bon vent Nax
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:52

Bonne route Nax et qui sait peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:27

Bonne route, ce n'est jamais facile de tourner une page...
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Invité




la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:28

merci à tous ceux qui m'ont posté un petit message.

Pour ceux que ça intéresse, je reste en contact sur le forum nobloodnoglory.forumactif.com

Bon jeu à tous et merci pour tous les bons moments passés ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:42

Bonne route nax.

malgré ces quelques différents j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi et j'espère que tu trouvera ton bonheur sur un autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de wow par naxar Empty
MessageSujet: Re: la fin de wow par naxar   la fin de wow par naxar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de wow par naxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pixélia alias naxar
» dernier message par naxar (son fantôme^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: