nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dernier message par naxar (son fantôme^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naxar
Invité




dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:00

Coucou à tous Very Happy

J'espère que ça va pour vous, pour ma part je fais du lvling sur AOC (à priori simplifié aussi comme sur wow...), en attendant la sortie de mmo qui soit au dessus de tout ça Wink

ce petit message pour savoir aussi si je peux clôturer le forum nbng-le-renouveau.
biwen j'attends ton feu vert merci.

Bon jeu à tous et amusez vous bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: Re: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:24

Salut naxar,
ne fonde pas trop d'espoir sur AION si c'est à ce jeux que tu pensai. Je l'ai testé en version beta certes mais ça donne déjà une idée de la bête.
Le point fort annoncé par tous est le niveau de graphisme trés élevé. Il est vrai que les personnages sont magnifique, mais les decors eux sont à vomir même en poussant toutes les options graphiques a fond. J'ai etait tellement déçu par ce point que je n'ai pas joué plus de 2 heures, peut être l'intéret se trouve dans le contenu (à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: Re: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:23

Salut Nax,

Mes petits retard dans ma nouvelle config et le taf ne m'ont pas permis de me mettre à fond la dedans. Je vais de plus être absent de chez moi jusqu'au milieu de la semaine prochaine.

Si cela te va, j'aimerai que tu le laisses en service jusqu'a la fin du week end du 18. Cela me laissera le temps de recopier les trucs que je voulais récupérer dans la configuration.

J'ai néanmoins pris le plus gros, donc si tu dois le virer plus tot, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Invité




dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: Re: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:05

ok je le delete à la fin du mois, ça te permettra de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Invité




dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: Re: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:09

merci kailawa pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: Re: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:23

Merci Nax, bonne chance à toi pour trouver un mmo à la mesure de ce que tu attends! Même si le contenu de wow devient de plus en plus simple faut avouer que le gameplay est encore le must de ce qu'il se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier message par naxar (son fantôme^^) Empty
MessageSujet: Re: dernier message par naxar (son fantôme^^)   dernier message par naxar (son fantôme^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier message par naxar (son fantôme^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de wow par naxar
» pixélia alias naxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: