| Postulation Luna | |
|
+7aglafine Alpix Endo Sarvêok banedon Elyzea luna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
luna
| Sujet: Postulation Luna Lun 28 Déc - 14:23 | |
| Coucou les nbng Bon gros Nounours alias Banedon m'a pris la tête et ca a marché... voici donc ma postul. Certains d'entre vous m'ont déjà croisé à BC avec In Memorium. Alors moi c'est machinluna ou lunamachin. En perso j'ai ça : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lunatikfredit : demo spé destru seconde spe affli. ca sera selon le niveau d'optimisation de vos raid. je peux respe demono s'il faut. talent avec requinquage nécessaire dans mon ancienne guilde. métiers : couture, alchi. pour les plantes j'ai un dk 80 qui me sert qu'à ca. j'ai ce truc là aussi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Palalunaedit : palouf spe heal / vindicte : stuff non optimisé pour le vindicte (ps je raffole pas du cac). Historique : Vanilla : guilde à astaeron et iselia, bc Novae et In Memorium, wotlk : icis caelestius J'ai fais que des raid 10 non héro avec icis. Disband y'a quelques temps (passé coté H2). tout down sauf icc (que le gargabidule avec mon palouf) et yogg. Je joue les 2 perso au choix. Charte lue et approuvée. Sinon irl moi c'est Thierry 34 ans informaticien dans un Hôpital donc mes dispo varie selon mes astreintes. Voili, ce fut court mais bref. A vos questions. Luna
Dernière édition par luna le Lun 28 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Postulation Luna Lun 28 Déc - 14:25 | |
| arf merdoum j'ai pas vu votre modèle s'il faut vraiment je recommence.
Luna | |
|
| |
Elyzea
| Sujet: Re: Postulation Luna Lun 28 Déc - 14:37 | |
| Coucou Luna
Quel plaisir de te voir dans le coin :-)) | |
|
| |
banedon
Messages : 475 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 47 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Postulation Luna Lun 28 Déc - 14:40 | |
| C'est pas possible tu changera jamais^^
Comme je connais déjà trop bien t'as présentation me suffit par contre je sais pas pour les autres.
Tout ca pour dire que tu as un +9 (et oui tu perd un points tu râle plus qu'echy^^) | |
|
| |
Sarvêok
Messages : 167 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 42 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Postulation Luna Lun 28 Déc - 17:23 | |
| Non non et non je suis pas d'accord déja présentation zéro aprés on a trop de démo.
Donc pour moi c'est aucun pb si tou le monde est d'accord bienvenue. Mais je reste le boss des démos | |
|
| |
Endo Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Postulation Luna Mar 29 Déc - 0:28 | |
| Oui, il faut absolument recommencer ton post, en suivant bien le modèle et en 3 exemplaires bien sûr^^.
+1 | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Postulation Luna Mar 29 Déc - 11:31 | |
| oki je touche à rien alors^^
a si jsuis en cours de stuffage de mon pretre ombre aussi. A vous de me dire quelle perso je dois focus si jamais ca le fais.
++ | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Postulation Luna Mar 29 Déc - 11:46 | |
| Hello luna, Tu peux contacter un off pour te guilder. Pour les persos, à toi de voir celui que tu veux jouer. En raid ca sera tjs le main prio et le reroll si stuff le permet peut venir si manque de dps, heal, tank. A ++ | |
|
| |
aglafine
Messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 46 Localisation : languedoc
| Sujet: Sujet: Re: Postulation Luna Mar 29 Déc - 12:20 | |
| Coucou echy, ça fait un moment qu'on ce connais et tu es un bon joueur , donc ravie de te voir postulé chez nous | |
|
| |
Elyzea
| Sujet: Re: Postulation Luna Mar 29 Déc - 12:41 | |
| Coucou Agla^^
là c'est le post de Luna le miens c'est celui d'a côté, content de vous rejoindre également^^ Et Luna aussi j'en suis sûr | |
|
| |
Mavrik
| Sujet: Re: Postulation Luna Mar 29 Déc - 12:54 | |
| OKI +1 POUR MOI GRAND MANQUE DE HEAL ET VU QUE PAS MAL E BON TE CONNAIT
NP ^^ | |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Postulation Luna Mer 30 Déc - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
kailawa
Messages : 240 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation Luna Mer 30 Déc - 12:51 | |
| - mavrik a écrit:
- OKI +1 POUR MOI GRAND MANQUE DE HEAL ET VU QUE PAS MAL E BON TE CONNAIT
NP ^^ Roo le message de porc! | |
|
| |
promidef Admin
Messages : 783 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Postulation Luna Lun 4 Jan - 9:17 | |
| Il n'est pas trop tard pour poser un veto au recrutement ? luna c'est pas le petit machin à la grosse voix effrayante sous TS ? Ca fait plaisir de revoir d'anciennes connaissances par contre, pour ce qui est d'astaeron et d'iselia, il me semble que SCARABOULET (alias scarus, si vous voulez lui /w de gentils messages à ce sujet ) les a déguildé lors de notre nettoyage hivernal, un rien brutal donc si qq'un les connaît IRL, ils peuvent nous recontacter IG pour guildage, scarus se fera une joie de leur donner 500 po à chacun pour se faire pardonner Pour ce qui est de tes perso, comme déjà précisé par notre impitoyable et sanguinaire chef de guilde, il te faudra choisir lequel est ton dps principal Bienvenu parmis nous @Mav : tu t'es lu quand t'as bu ? | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Postulation Luna Lun 4 Jan - 11:09 | |
| Ouep c'est bien moi Promi Pour mon main faudra que je vois avec les offs perso je m'en fous un peu faudra voir ce qui vous manque le plus en raid et je m'adapterais. On verra ca ig. allez je retourne bosser. à ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Luna | |
| |
|
| |
| Postulation Luna | |
|