nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [postulation] paladin vindicte

Aller en bas 
+6
Ambu
Alpix
promidef
Depraved
Endo
elfhyka
10 participants
AuteurMessage
osulfett
Invité




[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:34

Nom du personnage : Osulfette

Classe : Humaine Paladin vindicte / protection

Son template:

En vindicte : 5/7/59
En protection : 53/18 (Je suis allé chercher le sceau d’autorité car tankant principalement en héro, cela facilite la prise d’agro multicible).
Mes addons sont recount, omen, Pally power, Gearscore, Dominos, xpearl.

Niveau : 80

Métier 1 (Niveau) : minage 185
Métier 2 (Niveau) : forge 184
J’ai encore un peu de travail pour les monter ;-)

Guilde actuelle (ou anciennes) : Les chevaliers du temple (guilde de mule de mes potes :-))

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ?
Oui, sans problème.


Age : bientôt 30 ans :-(

Ce perso est il un main ?
Oui

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit):
Aucun souci pour le dimanche soir et le mercredi soir voire un peu plus.

Motivations pour entrer chez les NBNG: Je cherche une guilde pour progresser mais où on peut wipe dans la bonne humeur.

Avez-vous postulé ailleurs ?
Non, c’est ma première postulation. Cela fait quelques jours que je me ballade sur les forums pour trouver une guilde qui correspondent à mes attentes et où je puisse progresser de manière sérieuse mais dans la bonne humeur.

Présentez vous en quelques lignes :
Laurent. Je suis ingénieur dans l’informatique embarquée. J’ai commencé wow il y a un peu moins d’un an (parrainé par deux amis de celestius). Ils m’ont appris les bases (je tank toutes les héros avec ma 2è spé avec environ 4k8 GS). J’ai fait tora 10/25(en ret et tank), edc 25 et les 2 premières ailes d’icc10. Niveau strat en raid, je débute, mais j’apprends vite et il faut bien commencer un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elfhyka

elfhyka


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 40

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:38

Bonjour, j'y connais rien en Pala, donc je ne peut donner un avis sur ta postulation.

Toutefois je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:15

On a un tout nouvel off qui est vindicte/tank, je lui laisse se faire les dents sur ta postulation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:06

Salut Osulfette !


C'est pas souvent qu'on voit des postul de vindicte par chez nous ^^


Alors pour faire un tour d'horizon de ton perso :


Les templates sont des classiques rien à dire.
Enchantements/gemmes ok.

L'expérience ICC m'a l'air pas mauvaise non plus puisque tu as fait la Pesterie.

Pour le stuff quelques trucs à changer à ton niveau de stuff acessible :


Le scorpion, l'arpen est inutile pour pala vindicte à mon sens il vaut mieux le miroir de vérité même s'il est ilvl 200 ( l'apport de pa sur le proc compense la perte de crit )
La cape pvp ? Ca peut être une solution transitoire.

Légèrement overcap touché et petit manque d'expertise mais c'est normal avec un stuff qui peut encore évoluer rien de pénalisant. ( je suis moi même pas capé expertise et je peste après le collier de Putricide ! )



Questions :

Quel cycle dps tu adoptes en monocible ? Et en multi ? ( question piège ^^ )
Pourquoi avoir pris forge en métier ?




Bref j'attends tes réponses. Suite à ça je te dirai. Pour le moment je mets +0,5.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:40

Et bien moi je n'y connais rien non plus... mais je vais quand même m'exprimer par l'intermédaire de questions TRES réfléchies et EXTREMEMENT judicieuses...

question 1 : quelle spé préfères tu jouer ? le sujet du post n'est pas très clair scratch

question 2 : pourquoi sur l'armurerie je ne peux pas voir ton stuff tank ? scratch

question 3 : aimes tu tanker ?

question 4 : fais tu partie de ces jeunes écoliers qui profite des vacances pour jouer de manière intensive à wow et qui compte arrêter lorsque l'école reprendra ? Suspect

Comme tu peux le voir j'ai parfaitement lu ton post et je n'essaie pas du tout d'influencer ta spé principale Laughing donc j'attends une réponse a ses questions avant de dévoiler quel sera mon avis positif

Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:44

Le rhum coca dès le matin, c'est mal Promi... tu t'es vu quand tu as bu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:45

Endo a écrit:
On a un tout nouvel off qui est vindicte/tank, je lui laisse se faire les dents sur ta postulation^^.

Je viens de tomber là dessus... je vais donc continuer ce post avec des questions TRES appropriées et ABSOLUMENT PAS hors sujet, des questions pour... Depra :

question 1 : quelle spé préfères tu jouer ? je cite endo : "On a un tout nouvel off qui est TankAvantTout/VindicteASesHeuresPerdues" donc j'ai l'impression que c'est tank ? scratch

question 2 : pourquoi sur l'armurerie je ne peux pas voir ton stuff tank ?

question 3 : aimes tu tanker ?

question 4 : te plais tu chez nous ? l'idée de te faire bizuter ne te fais pas trop peur ?

J'attends tes réponses pour donner mon avis sur... heu... mon avis geek


Dernière édition par promidef le Mar 8 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:47

ET VIVE LE RHUM COCA !!!!! garçon un autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:04

Mais lol !

Alors pour te résumer Promi.

Ce charmant monsieur joue Vindicte/tank donc première spé vindicte et tank pour ramasser en héro.

Ensuite il a 30 ans donc l'école bof :p

Après son à vue de nez je dirais que son stuff vindcite est bien meilleur que son stuff tank ( rapport pièces gs )






Et moua eh ben j'aime jouer Dps parce que je suis presque toujours premier au kikimeter et que ça, ça n'a pas de prix !





Ps : je préfère Whisky Coca que Rhum Coca, et j'ai pas peur du bizutage vilain !
PPS : Mon stuff tank va bientôt être meilleur que le tien si tu reviens pas ! Et rien que ça ça me fait jubiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:11

AHHHHHHHH Depra attaque fort promi. Attention au marque [postulation] paladin vindicte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:19

MDR Dépra

Bonne chance à toi Osulfette.

j'aime bien ta présentation et ton stuff est correct et en plus tu peux encore l'améliorer donc je mets un +1 mais le mot de la fin reviens à notre Maitre de palounette cat

le Grand - Le meilleure - l'INIMITABLLLLEEEUUUU la LEGENDE PAKTUUUSSSSSSS... oups pardon non le maître des palouf c'est Depra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:25

Bon chaque fois que le mot paktus sort sur un poste, je commencerais à donner des sanctions. [postulation] paladin vindicte Icon_scratch ET attention on rigole pas.

Bonne chance pour ta postulation, et répond vite aux questions comme ca peut etre que demain, si tu es co tu pourras venir avec nous sur icc 25
Revenir en haut Aller en bas
osulfett
Invité




[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: réponses   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:29

L'expérience ICC m'a l'air pas mauvaise non plus puisque tu as fait la Pesterie.

> Pour ce qui est de l’expérience ICC, je suis loin d’être au top. J’ai eu la chance de participer à des raid 10 avec des amis pour qui la strat n’a plus de secret. J’ai beaucoup appris en peu de temps.
Je ne cherche pas forcément à être au roaster de base pour les raids. Je recherche surtout une guilde pour pouvoir faire des raids (10 ça ne me dérange pas) et découvrir plus de contenu ; tout ça dans la bonne ambiance.

Pour le stuff quelques trucs à changer à ton niveau de stuff acessible :


Le scorpion, l'arpen est inutile pour pala vindicte à mon sens il vaut mieux le miroir de vérité même s'il est ilvl 200 ( l'apport de pa sur le proc compense la perte de crit )

> Pour le scorpion, il est meilleur unbuff, il me semble (stat de base meilleure (114 crit contre 84 pour le miroir)). Mais effectivement, full buff, le miroir est meilleur (son proc est bien plus intéressant, l’arp c’est nul). Je vais le changer pour essayer (les emblêmes de triomphe, c’est pas ce qui manque J )
La bannière de la victoire qui se farme a EDC 5 est pas mal aussi (bien que la stat de base soit de l’arp le proc PA proc + souvent que celui du miroir).


La cape pvp ? Ca peut être une solution transitoire.
> Oui, la cape PVP c’est transitoire : j’ai pas eu la chance de tomber sur une mieux.


Légèrement overcap touché et petit manque d'expertise mais c'est normal avec un stuff qui peut encore évoluer rien de pénalisant. ( je suis moi même pas capé expertise et je peste après le collier de Putricide ! )

> Je n’ai aucun enchant ou gemme touché, c’est juste le hasard des pièces que tu j’ai eu qui m’a overcap touché.
Si je change ma cape PVP par une sans touché, je vais tomber à 314-60 = 254, et avec un enchant +12 touché sur les bottes, ca devrait être pas mal. Les capes sont rares, donc, je vais farmer de l’honneur pour prendre la cape PVP sans touché mais avec du crit.
J’ai aussi vu que pendant l’event de l’été, il y a une cape 232 force expertise qui tombe dans un donjon BC pendant une semaine…

Pour l’expertise, dès que je récupère une arme 2M épée ou masse, je gagne 3 en expertise (race humain).

>PS : J’ai eu ma 3ème pièce T10 (torse). Il faut que je l’équipe (gemme + enchant ce soir).


Questions :

Quel cycle dps tu adoptes en monocible ? Et en multi ? ( question piège ^^ )
Plutôt qu’un cycle, il s’agit plus d’une rotation a priorités de sorts ^^
Je passe en prio jugement/tempête divine (avec 2T10, parfois souvent), puis (marteaux de courroux si actif), inquisition, consécration, exorcisme et colère divine.
Sceau de vengeance en mono et Sceau d’autorité en multi (ou trashs).
Si je dois être en multi tout en fournissant un gros dps sur le boss, dans ce cas je reste en vengeance (pour le gain 10 exp et le dot sacre) !

Pourquoi avoir pris forge en métier ?

J’ai pris forge à la base un peu au hasard. Mais au final, sur les conseils de mes potes, pour avoir les 2 chasses en + sur brassards et gants une fois 400 en forge.


Pour les questions de Promidef, Depraved a répondu à tout quasiment :-)
Petite précision, j'ai pas encore tout à fait 30 ans, j'y tiens ;-) mais oui, l'école, ça fait un bail.
J'aime bien tank, mais c'est effectivement ma seconde spé (j'ai commencé récemment en héro (ça m'énervait d'attendre 15 min et ça rend service a des potes, je tank pour leur main et reroll en boucle :-). Avec eux, c'est un sacré entrainement, ils font n'imp et si t'es oom, c'est pas leur problème ;-). Y a un druide feral (kabutteur) qui s'amuse a reprendre l'aggro comme un porc)). Je manque d'expérience et de stuff pour tanker en raid.
Je suis loin d'être premier au kikimeter, mais dps c'est cool aussi :-)


PS : Le rhum-coca, ça rox!!
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:43

Ahlalaaaaaaaaaaaa c'était tellement bien parti pour toi !

Mais ton " PS : Le rhum-coca, ça rox!! " est un sacré handicap ...



Non je plaisante Smile je mets un bon +1 car de toute évidence tu connais ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:47

J'espère juste que le fais de venir chez nous, te stuff, avancer dans le PVE ne te fera pas nous quitter dans quelque temps pour rejoindre certain de tes amis.

Sinon ben bienvenu chez nous et si tu es dispo demain inscrit toi sur php pour le raid.

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
osulfett
Invité




[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:58

Non, mes amis sont chez celestius, et j'aspire pas à raider 5 soirs/semaine :-)
J'espère bien créer des liens ici si j'arrive à être au niveau (ça va être chaud au début ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:00

T'inquiètes pas pour ça, créer des liens est bien indépendant des prouesses en raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:00

Personne ne bosse aujourd'hui ou quoi scratch

Bonne réponse à la question de Paktus euuuuuuuuh.. Gwil (dsl lapsus... Rolling Eyes )

Bienvenue parmi nous Osulfett !

Je retrourne study

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:11

Je retrourne study Que ne faut il pas lire ???

+1 pour ma part, mais que si tu me jure que tu mettras une pilée à depra une fois stuff ... tu vas avoir du boulot Smile

A ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
osulfette




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : villeurbanne

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

Lol.
Même stuff, il risque de me manquer du GP. Mais avec le temps, tout s'apprend....(et une rime gratuite afro )
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:25

+1 si tu pouvais botter le cul de mon cousin au dps benh ça me ferait plaisir! Parce que marre de voir cette grande folle devant avec sa palapoufette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation] paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [postulation] paladin vindicte   [postulation] paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation] paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bïnot - paladin vindicte
» [Thamyris] Pala Vindicte
» Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte
» Candidature : Paladin Ménorlas
» Postulation Dk Dps 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: