nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis aux NBNG en cavale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoreille

Zoreille


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis aux NBNG en cavale Empty
MessageSujet: Avis aux NBNG en cavale   Avis aux NBNG en cavale Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:40

http://www.clubic.com/actualite-318792-fugitif-americain-coince-world-warcraft.html

Les jeux massivement multijoueur peuvent être dangereux pour la santé lorsqu'ils sont pratiqués sans modération. Ce qu'on ne savait pas forcément, c'est qu'ils peuvent également nuire à la liberté de ses joueurs comme l'a découvert il y a quelques jours un fuyard américain du nom d'Alfred Hightower dans une histoire relatée par le Kokomo Perspective.

Ce dernier, recherché par les autorités de Kokomo en Indiana, est accusé de trafic de drogue. Il était parvenu à déjouer les investigations des enquêteurs en fuyant au Canada, mais la cavale n'aura pas duré bien longtemps... la faute à World Of WarCraft. En effet, Alfred Hightower est visiblement un amateur du MMO signé Blizzard et, après quelques interrogatoires, les enquêteurs ont eu vent de sa passion. Citation à comparaître pour Blizzard et commission rogatoire ont fait le reste : la Police est alors parvenu à obtenir les informations relatives aux habitudes de jeu du fuyard... et surtout son adresse IP qui ont permis son arrestation à Ottawa.

S'il est reconnu coupable, Alfred Hightower pourrait être condamné à un maximum de dix ans de prison... mais le plus terrible dans toute cette histoire, c'est qu'il risque bien de manquer la sortie de World Of WarCraft : Cataclysm !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzea

Elyzea


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2009

Avis aux NBNG en cavale Empty
MessageSujet: Re: Avis aux NBNG en cavale   Avis aux NBNG en cavale Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:46

Très juste bien que on peux pas jouer en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis aux NBNG en cavale Empty
MessageSujet: Re: Avis aux NBNG en cavale   Avis aux NBNG en cavale Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:56

heu je sais pas trop, à vrai dire je connais pas l'univers carcéral et j'espère que ça restera ainsi Surprised
Mais vu que wow est un jeu en ligne, ça m'étonnerait que tu ais accès à internet facilement en prison surtout aux states.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Avis aux NBNG en cavale Empty
MessageSujet: Re: Avis aux NBNG en cavale   Avis aux NBNG en cavale Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:05

Roooo Blibli lache les infos à la police ! Pas bien ! Malgré leur taille, ils arrivent tout de même à retrouver les gnoumes vous pensez ?!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Avis aux NBNG en cavale Empty
MessageSujet: Re: Avis aux NBNG en cavale   Avis aux NBNG en cavale Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:27

AHHHHHHHH affraid

Bon je vais être absent pour une période indéterminée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux NBNG en cavale Empty
MessageSujet: Re: Avis aux NBNG en cavale   Avis aux NBNG en cavale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux NBNG en cavale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel aux NBNG
» postulation personnage pour guilde[ NBNG ]
» Demande du guide du routard : Découverte de NBNG
» Avis aux marseillais
» Avis au Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: