maonia
| Sujet: postulation personnage pour guilde[ NBNG ] Dim 11 Oct - 8:47 | |
| Bonjour à tous, après un long arrêt de wow j'ai décider de postuler cher vous et me réinscrire Nom du personnage : LukibClasse : Démoniste Son template: Destruction ( fusion démonologie et afliction )http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Lukib&gn=No+Blood+No+GloryNiveau : 80
Métier 1 (Niveau) : ingé 450Métier 2 (Niveau) : mineur 425Guilde anciennes : No Blood No Glory
Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Oui tout à fait.Age : 18 ans Ce perso est il un main ? oui Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): tout dépant du lendemain si je commence a 4heure du matin je pense ne pas pouvoir être disponible, sinon chaque soir possibilité d'être disponible Motivations pour entrer chez les NBNG: ma motivations . être avec mes vieux amis
Avez-vous postulé ailleurs ? Non.Présentez vous en quelques lignes : Alors j'ai 18 ans , je suis de la région alsacienne , apprentis peintre en bâtiment , je suis passionné par l'infographie . heu... je ne sais pas quoi dire de plus ( j'ai pas vraiment compris la question :S ) allez a plus Ps : mon inscription a wow se fera le 27 octobre 2009 quand philou m'auras rez mon compte ^^' | |
|
Zoreille
| Sujet: Re: postulation personnage pour guilde[ NBNG ] Mar 13 Oct - 10:52 | |
| Coucou Lulu, en fait ton personnage n'a pas quitté la guilde apparemment donc pas besoin de repostuler mais cette petite présentation servira aux nouveaux NBNG qui ne te connaissent pas. A+ IG, Zozo. | |
|
maonia
| Sujet: Re: postulation personnage pour guilde[ NBNG ] Mar 13 Oct - 14:56 | |
| kiss ma ptite zozo ! oui je sais parfaitement que mon personnage est toujours in this guilde , s'était pour me présenté comme tu a deviné a plus plus Zozo ptite gnome rose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation personnage pour guilde[ NBNG ] | |
| |
|