nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skkil
Invité




[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:54

Nom du personnage : Skkiless

Classe : Druide

Son template:

Niveau :80

Métier 1 (Niveau) : Alchimiste 450 Spè elixir
Métier 2 (Niveau) : Herbo 450

Guilde actuelle (ou anciennes) : Je viens de migré de serveur Pour rejoindre un ami j'etais chez requiem sur le serveur drek'thar.

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Lu et approuvé

Age : 16

Ce perso est il un main ? Oui

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Je suis dispo environ 7/7 24/24. Non plus serieusement 6 Jours de 16 h a Minuit voir 1 heur si Il faut try Plus longtemps sur certain boss Wink .

Motivations pour entrer chez les NBNG: Alors je viens de migré de serveur pour rejoindre mon ami styxdi et je désire raid avec lui (très bon Joueur). Il ma parler de l'avancé de votre guilde en pve qui correspond a mais attentes Donc je tente ma chance Ici en voyant que vous cherchez un druide heal.

Avez-vous postulé ailleurs ? Non

Présentez vous en quelques lignes : Je m'appelle Damien j'ai 16 ans je suis lycéen j'habite Vers paris dans la banlieue (95). j'ai un frère une sœur. Je suis Francais d'origine Portugais ( et oui encor un poilu)... lol
Sur ce a bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Skkil
Invité




[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:59

Re, oublié le lien armue du templates désolé ca m'arrive a chaque fois.

Le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:08

Lien armurerie

Pourrais-tu penser à déco en stuff PVE... difficile de se faire une idée à partir du stuff pvp^^ (le fait que tu sois révéré auprès du Verdict des cendres est une indication mais j'aimerai voir le reste...).

Ton arbre de talent est classique si tu es au cap hâte en stuff pve, y es-tu ?

Lycéen dispo 24h/24 (ou presque)? Tu n'as pas un Bac à passer?
Revenir en haut Aller en bas
Skkil
Invité




[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:21

Voila c'est fait ( Après ma postule je me suis co pour me mettre en stuff pve mais il ne c'est pas encore mis a jour) Je te laisse découvrir quand il le sera Ou je t'invite a en discuté ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:06

Salut l'arbuste cheers

Je n'ai rien a dire sur ton stuff qui me semble plus que correct.

Ton template ben j'ai rien à dire non plus il ressemble fortement au miens aussi^^

Il ne manque plus qu'un petit effort pour atteindre le soft cap de 730 en hâte.

l'intérêt d'être cap hâte est d'avoir un GCD à 1 secondes et ainsi d'être bcp plus performant en raid.
D'avoir le cap à 730 ou 850 revient exactement au même sauf qu'avec le stuff actuel il est plus "difficile" de l'attiendre et ce au détriment d'autres stats.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:26

Hello,

Merci pour ta postulation, effectivement nous recherchons des druides heal et ton niveau de stuff devrait te permettre de nous rejoindre sur ICC.

Cependant je viens de donner un avis négatif au recrutement de ton ami chez nous, donc je ne me prononcerai pas sur ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skkil
Invité




[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:00

Re, merci de vos réponse Je comprend tout a fait vos avis négatif en ce qui concerne mon ami. Cependant si vous ete D'accord Je désire toujours Une guilde tel que la votre Alors Avec ou sans lui tempi Nous continuerons de ce voir Hors raid. Voila ce que j'avais a dire maintenant a vous de décidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:04

Même en mettant de coté la candidature du hunt, je serai enclin de dire -1 compte tenu de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:10

J'ai remarqué que tu as changé pas mal de fois de guilde sur ton ancien serveur pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skkil
Invité




[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:22

Même en mettant de coté la candidature du hunt, je serai enclin de dire -1 compte tenu de l'age.

Cependant Dans la charte de guilde Il y a écrit : Nous évitons de recruter des joueurs de moins de 16ans, afin de garder une certaine maturité dans nos raids.
c'est pour cela que je me permet de postulez ici Sinon je ne me serez pas permit Donc je ne comprend pas ton -1 alors que la guilde recrute a partir de 16 ans voila ^^.

Maintenant Pour ce qui est du changement de guilde elles ne raidez pas aussi souvent qu'elles le prétendait Ou des l'ambiance laisser a désirez comme par exemple Un petit Bonjour ( 15 membre de co personne ne répondais ).
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23

Candidature refusée, bonne continuation dans WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Druide heal   [Postulation] Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de eaubenite druide heal/tank
» postulation druide sabuza
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Druide Heal - Wanandrion
» Postulation : Elyzea - Chaman Heal
» condidature Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: