nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation de eaubenite druide heal/tank

Aller en bas 
+4
Endo
Phénom
Paladïne
Eaubenite
8 participants
AuteurMessage
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:43

bonjour a toutes et tous,

alors je me presente IRL: julien, 29ans, ingénieur en physique&microtech, lausanne

ca fait 4 ans que je joue a wow (j'ai fait une annee sur serveur prive avant de me lancer sur serveur officiel)

j'ai commencer avec un mage puis un demo qui sont maintenant sur les clairvoyants-horde. niveau PVEHL j'ai etais jusqu'a la fin de la premiere partie de ICC.

ensuite comme ma copine a commence a jouer et qu'elle connaissait des gens sur ce serveur, j'ai abandonne mes 2 DPS pour faire une classe hybride (drood tank/heal) pour monter un perso avec elle.

comme j'ai adorer le lvling avec mon druide, c'est devenu mon main, pis ca change du kikimeter de sauver ses copins soit en prennant les baffes a leur place, soit en les soignant

ca fait une semaine que je suis 80, je me suis un peu stuff hero/pvp (joug et bg) afin d'avoir un minimum de stuff, mais reste bien du travail^^

je me permet de postuler chez vous car je connais IRL paladine. d'apres ce quil m'a explique vous etes une bonne guilde avec une bonne avancee PVE et surtout une bonne ambiance, du coup je tente mon inscription^^

je cherche donc une guilde pour partir en raid (ca fait depuis le mois de janvier que je monte ma drood sans avoir fait de raid avec mes dps, du coup j'ai pas trop suivi la fin de icc...) et me stuff un peu correctement.

c'est sur que si vous aller voir mon stuff vous aller etre dessu, mais comme je suis passer 80 mardi soir, je trouve que je m'en sort encore pas trop mal. mon objectif et de monter un stuff heal niveau T10 (givre et icc) et de monter en // un stuff secondaire tank (d'abord pvp puis T9-triomphe) pour tanker les heros ou raid pre 3.3

voila je vais finir par le formulaire que vous proposer, afin d'etre sur de n'avoir rien oublier...



Nom du personnage : Eaubenite (H2+O)

Classe : druide

Son template: principal resto, secondaire feral tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Eaubenite


Niveau :

Métier 1 (Niveau) : alchi 450
Métier 2 (Niveau) : herbo 450

Guilde actuelle (ou anciennes) : ben sur ce serveur avec ce perso j'ai jamais eut de guilde, par contre sur les clairoyants j'etais chez Diamantis (me suis arreter a la 3.3.1, mais on avais clean coli, uldu en 10 et 25, nous restais a finir Yogg en HM)

Avez-vous lu la charte ? oui et je l'accepte avec plaisir

Age : 29
Ce perso est il un main ? ca l'est devenu

Vos disponibilités : comme je fais des activites associatives et sportive, je peux etre la 2 soirs par semaine 20h-23h30 et les w-e ca depend (de tooute facon je vais pas venir en raid avec vous tout de suite, j'ai pas le stuff pour, sauf si vous monter des coli ou uldu HM, du coup on a le temps d'anticiper l'agenda)

Motivations pour entrer chez les NBNG: avoir une bonne guilde ou je vais pouvoir avancer en PVE HL, me stuff un peu correct, (re)trouver une bonne ambiance de jeux, et paske je connais paladine


Avez-vous postulé ailleurs ? Non, j'attends votre refus pour postuler ailleurs^^

voila je suis bien conscient que je n'ai pas encore le stuff pour vous suivre a ICC, mais je prefere integre une guilde afin de m'impregner de l'ambiance, optimiser mon tamplate et mes cycles avec des gens competants, faire partie de l'entraide de guilde (craft metier, rush reroll, hero alea, HF donjon, etc). je vais essayer de faire des raids pick up et de farmer les hero/givre. mais comme c'est long, je suis encore pas arrive au full 264^^

je finirai sur mes points faibles et forts:

fort: bonne remise en question, ecoute volontiers les conseil, motivation, generosite, reactivite

faible: premier perso heal/tank (mais connaissance des raid en dps), disponibilite un peu variable en fonction de mes activites IRL, stuff pauvre (mais ca va changer^^). l'orthographe...

vous laisse me pauser les questions que vous jugerez interressantes

bon dimanche a toutes et tous

H2+O


autres perso:
Pilsner, mage 80 arcane/givre les clairvoyants-horde
Karmelitt, demo 80 affli/demono, les clairvoyants-horde
Chouffe, DK80 sang/impie, les clairvoyants-horde

Leffe, DK70 le marecage de zangar-alliance
feldschloss, chami 40, les clairvoyants-horde
Paleale, pala30, voljin
Revenir en haut Aller en bas
Paladïne

Paladïne


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : Orbe

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:00

Hello l'ami !!!! cheers cheers

Alors moi je n'est plus grand chose à te dire vu que c'est moi qui t'ai parlé des NBNG ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:53

Hell'Eaubénite ^^ (ok je sors Arrow )

un pote à Pala donc forcément +1

(tkt pour ton stuff ça va assez vite avec les emblèmes)


Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:48

On est plutôt blindé côté druide heal (et pas mal fourni en druide tank) et ton stuff ne te permettra pas de participer aux raids de progression de la guilde mais pour moi, le fait de connaitre un guildeux permet de s"affranchir de toutes ces considérations.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:09

-1 Roster full.
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:19

Hello,
Nous avons déjà pas mal de drood (environ 5 sur un raid 25 ^^) et d'arbuste en particulier. Par contre il manque généralement un tank pour faire partir une seconde ID 10. Je pense donc que tu trouveras plus facilement une place dans le roster en ourson.

Les amis sont toujours le bienvenue donc +1 également.
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:05

re bonjour,

alors pour le stuff je suis bien concient que j'ai encore du farming a faire avant de vous rejoindre en raid,

mais si vous monter des EDC ou des tora je peux p-e completer le raid pour le debut ou la fin (genre vous faites tora et je vous rejoind pour kora-ema, ou le debut de uldu HM - coli et je laisse ma place pour le final)

sinon c'est dommage paske j'etais plutot en ours avant et comme paladine m'as dit que vous cherchiez plutot des heals, arrive 80 je me suis focus sur un stuff heal, mais je vais corriger tout ca pour une spe principale ours alors^^ (faire des bg et le joug pour avoi qlq piece pvp 245 et le reste en triomphe et farm hero dj icc/edc)

bonne journee a vous

a++

H2+O
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:02

On a déjà 2 arbustes réguliers et 3 ours.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:22

Eaubenite a écrit:
je cherche donc une guilde pour [...] me stuff un peu correctement.

AHHHHHHHHHHHH -10000 affraid

Hello,

Ami de Pala, et si j'ai bien suivi nous allons bientôt partager un bain chaud ensembles (malgré la saison ^^), donc c'est bon pour moi aussi Wink

En ce qui concerne tes spés, c'est à toi de voir laquelle tu souhaites jouer, mais également laquelle tu joues le mieux. Après pour ce qui est des besoins de la guilde, c'est sûr que nous avons peu de druides dps en spé principale (cac ou cast), mais beaucoup de heal (pour la plupart réguliers) et de tanks (mais moins réguliers par contre).

Selon moi la guilde manque de gros tank, d'autant plus que cet été Anti sera peu disponible, et moi pas du tout. C'est clair que l'été nous tournons au ralenti, mais faudrait quand même pouvoir organiser au minimum un raid 10 capable de tout nettoyer à ICC 10 (et pour Arthas, c'est pas des gros tanks qu'il faut, c'est des mastodontes ^^)

A bientôt

PS : faut convaincre la demoiselle de nous rejoindre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:55

bonjour a toutes et tous

alors voila j'ai monter un bout mon stuff:

je suis maintenant a un GS de 5200 pour tank. avec farming embleme triomphe (bonus 2 pieces en tank et heal), farming donjon icc hero et qlq pieces pvp plus ma jolie masse 251 de la quete queldanas.

pour la suite je vais monter un stuff pvp heal (paske je prefere du pvp en heal qu'en spe tank^^) ce qui me premettra de heal en hero ou sur des ancien raid.

le probleme ce pose pour continuer a monter mon stuff tank quil faut que je parte en raid (EDC 10/25 et icc 10 deja pour commencer). voila donc je sais pas si il y aurai la possibilite de faire le raid hebdo avec vous histoire de faire mon introduction dans vos raids (et pas commencer avec icc wipe, paske on a pas pu voir mon stuff, mon cycle, le TS, les reactions de chacun etc)

voila je sais ce que vous en pensez, mais j'ai hate de vous rejoindre en raid, et en meme temps j'ai pas trop envie de vous plomber vos raid paske j'ai pas le niveau (c'est pour ca que je fais ce poste, histoire de pouvoir en discuter et d'organiser un raid "facile" pour mon bizutage^^)

bien a vous

H2+O
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:07

Bon... encore un cérébral... t'es pas un tank dans l'âme toi, un tank ça charge et ça réfléchit après Smile

Faut que tu tournes déjà sur ICC 10 (laisse tomber edc), tu t'inscrits 1 soir en MT2 avec un de nos MT1 habituels (de préférence Anti, qui pourras te donner des conseils "bouboule à poils" et tanking) et tu devrais être en mesure de faire au moins 8 à 10 boss . Ca 1 fois ou 2 et tu es bon pour les 25 ^^

Comme on a besoin de tanks, et étant donné que tu comptes t'investir chez nous (dans le cas contraire, Pala et moi... on te tombera dessus à la prochaine sortie trempette Twisted Evil ), je pense qu'il serait judicieux de te stuffer rapidement.

Enfin je ne sais pas où on en est niveau tanks actuellement, à part Massemoilà qui est de retour !!!! cheers

Et vive les motards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:18

generosite
ecoute j'ai besoin de quelque po pour acheter tout les compo pour ma bekane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de eaubenite druide heal/tank Empty
MessageSujet: Re: postulation de eaubenite druide heal/tank   postulation de eaubenite druide heal/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de eaubenite druide heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Druide heal
» Druide équi/tank
» postulation druide sabuza
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Druide Heal - Wanandrion
» Postulation : Elyzea - Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: