nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ex-membres [Chevalier de la Mort]

Aller en bas 
+8
maonia
Ambu
Philelf
promidef
banedon
Alpix
kailawa
Kaylin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kâlï
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:56

Nom du personnage : Kâlï

Classe : Chevalier de la Mort

Son template: 51/0/20 Spé sang


Niveau : 80

Métier 1 (Niveau) : Mineur Forgeron j'ai changer aujourd'hui et oui mavrick tu ne pourras pas m'exploité je sent du coup le -1 lol

Guilde actuelle (ou anciennes) : Bas No blood no glory

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Oui sans soucis pour ce coté là

Age : 22 ans

Ce perso est il un main ? Oui

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Je suis dispo 5 soirs par semaine modulable en fonction des besoin de la guilde je me réserve le reste pour passer du temps avec ma femme et mon fils agé de 6 mois

"Motivations pour entrer chez les NBNG: Je vais être franc avec vous, je recherche principalement une guilde qui commence Icc pour ne pas arriver alors que le travail principale est fais c'est a dire les wipe les soirée de folie lors de down etc donc je me suis tourner vers vous en fonction de votre avancée sans en savoir plus sur vous, mais si m'a foie vous avec un noyaux solide, et qui n'est pas ermétique au nouveau joueur que vous aimez rire alors vous me plaisez Smile " ce que j'avais dit et que je maintient

Avez-vous postulé ailleurs ? Oui car je pensé avoir été chez project mais pas du tout :s

Présentez vous en quelques lignes : Je m'appelle Eddy j'ai 22 ans je suis Papa d'un petit garçon nomé Louka il a 6 mois, je suis chauffeur livreur dans la région du luxembourg, j'habite dans le 59 dans les environs de Valencienne pour situer un peu et sinon mes hobbies le Paint Ball les voiture thermique et les journée passer en famille à se ballader. et j'ai pour projet d'habité en aquitaine dans les 4-5 mois a venir Smile

J'attends toutes vos questions et vos avis avec impatience Smile

Avant j'été chez vous avec Kayser un rogue humain mais j'été plus réellement co en pleine achat d'une maison et j'avais fais un achat de po (1000po 9euro) et je me suis fais hack mon compte comme sa mes perso on été mis a poil avec la collere j'ai supprimé tous mes perso je suis revenue il y a même pas une semaine sur wow car achat de la maison impossible suite a un liceciment economique d'ou le changement de région et me revoilà voulant réintegré la guilde ou j'été avant...

Ps pour Icc je connais jusqu'au fils de saucroc sans probleme et ne voulant pas retarder votre avancer je pourrais aussi voir les video de try des autres boss si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin

Kaylin


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

Je me souviens de Kayser.

Je vais faire ma bete, mais si tu as supprime tous tes persos, il sort d'ou ce dk? Tu as up 55 - 80 en une semaine? Si c'est le cas chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

ha non du tout mais quand tu es victime de hack ce qui a été dit a blizzard lorsque j'ai voulu revenir j'avais le droit a un perso ... et j'ai choisi le dk car le rogue j'aimais le joué mais que en pvp ;s et le dk les deux sa va donc j'ai choisir naturellement le dk

(ce que j'ai appris a mes dépend c'est qu'il y a pas mal de joueur nomé kali dans different style :s )
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:59

-1 Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:12

Désolé kali mais pas trop motivé pour te recruter.

Malgré tes petits soucis avec ton compte, du jour au lendemain plus de nouvelle, ni ingame ni sur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:20

Salut Kali

Pour le moment le balance ne penche pas en ta faveur mais nous allons quand même en parler entre officier pour discuter de ton cas.

Tu aura une réponse d'ici 2 jours

Merci

Ban
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:47

Hello,

Je suis un peu du même avis que mes collègues... tu as été chez nous quelques jours, présent sur le g, laissé des photos sur le fofo, puis du jour au lendemain plus aucune trace (on a la raison maintenant) ; mais aucune info sur le fofo, une postulation dans une autre guilde, rejetée, donc tu reviens chez nous.

Pour ma part ce sera négatif également, navré

Mais comme le dit Ban, on te donne une réponse définitive dans 2 jours après discussion entre off
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:58

je n'ai pas été rejeté de chez projekt enfin a l'heure ou je vous parle j'en ai parlé avec mavrik il y eu une confusion ni plus ni moins... la preuve c'est que j'ai annulé ma candidature chez projekt

Par contre pour ne pas vous avoir mis au courrant là je comprends tout à fais et sa ne me dérange pas de faire une période de test beaucoup plus longue que les autres si il le faut :s

Merci quand même de m'avoir répondu j'attends la désision final Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:07

Hello Kali,

Je me suis toujours bien entendu IG avec toi donc pour ma part je serais prêt à te reprendre en test.
De plus nous manquons de DK dans les raids 25.
Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:53

Merci Philelf ^^ une lueur d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin

Kaylin


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:03

Hello,

Ne prend pas mal mon post d'hier soir c'est vrai qu'il était peut-être un peu sec.

Pour ma part je trouve que ton passage chez NBNG a été plutôt positif, tu étais sympathique et toujours partant pour faire quelque chose.

C'est vrai que tu n'as pas informé de ton départ, mais je voudrais dire à ceux qui émettent un avis négatif que quand on se fait hacker, et licencier dans la foulée on a peut-être autre chose en tête que d'aller poster sur un forum. Ce n'est que mon avis.

Je ne vois donc aucun inconvénient à ce que tu reviennes. A voir avec les offs Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:30

Mais je n'ai pas envie de faire ma "victime" fin on passe tous un jour par la et on apprends de ces erreurs pour ma parts d'ailleur un peu hs il y a quelqu'un qui habite en aquitaine ? c'est parceque j'aimerais demenager la bas n'ayant plus d'attache dans le nord afin d'avoir un peu plus d'info sur cette région qui m'intrigue Smile fin du hs

Je vous demande juste de me laisser une chance afin de me racheter sur le faite de ne pas avoir prévenue de mon soucis irl :s

Et ne t'inquiete pas Kaylin je comprends votre positions vous avez une bonne ambiance un bonne esprit soudé un noyaux dur qui n'est pas ermetique je comprends que vous vouliez le proteger je ferais pareille
Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:19

J'ai juste une petite question vous recherchez plus un dk tank ou un dps j'ai pu lire que vous manquiez de dk si jamais vous me prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:06

Salut à toi Chevalier noir Suspect

Bon pour ma part ça fait pas longtemps que je me suis fait voler mon compte et franchement ça ne ma pas pauser de problème de mettre un petit message sur le fofo...juste question d'avertir les coupain(e)s de la guilde.

Toutefois, je pense que tout le monde à droit à une 2ème chance et vu que nous avons effectivement besoin de DK et que je me rappel de toi IG lors de ton passage furtif chez nous une période de teste plus long serait peut etre une bonne chose.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:07

Moi il y a quand même un truc que je ne comprends pas, c'est ta postulation le 27 chez projekt et le 29 chez nous Suspect

Tu parles de malentendu, c'est à dire ?

Dans tous les cas j'espère que tes soucis se sont arrangés
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:45

Je ne suis pas aussi indulgent que les autres, pour moi ça reste un gros NON.
1- Je ne t'ai jamais vu en raid.
2- Tu ne sait même plus à quelle guilde tu appartenai.
3- Tu à effacer ton Post chez Projekt au cas ou on est envie de le lire.
4- L'histoire farfelue de "blizzard vous offre un personnage 80 de votre choix et j'ai choisit DK".
5- Tu achéte des PO ce qui est hors charte et tu t'étonne de te faire hack.
6- L'histoire d'échange de compte/vente de compte que tu mentionne sur le forum de Projekt que je n'ai même pas envie d'approfondir.

Voilà pour ma méchante mais juste intervention de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:07

C'est vrai que ça fait bcp de points négatif là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:13

Moi je vais m'amuser à trouver des surnoms...

Kaila le cruel, Banedon le tyranique, Promidef l'exceptionnel, Guili les fesses dures, Phénom "non pas encore le canapé !"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:14

ah puis un dernier pour le post d'Ambu : Ambu la pirouette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:19

Ambu qui a des poils au C.....
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:30

Ce qui aurai était cruel c'est de l'achever en disant que le "si m'a foie vous avec un noyaux solide, et qui n'est pas ermétique au nouveau joueur" qu'il répéte à chacun de ses post m'agace terriblement.
C'est de la manipulation psychologique, tout comme le "a votre bon coeur", l'interlocuteur se sent valoriser en répondant à de telles flatteries.

Ah merde je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
kailawa




Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:44

Et le coup de grâce!
kali a écrit:
je n'ai pas été rejeté de chez projekt

Non tu n'a pas était rejeté, tu t'est contenté d'effacer ton post pour qu'on ne le lise pas et tu a postuler chez nous sans leur donner de nouvelles suite au moqueries sur ton apply.

Et voilà pour le lien
http://www.projekt.fr/index.php/topic,1131.0.html
Revenir en haut Aller en bas
maonia

maonia


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2009

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:19

no stress les gent , Kailawa dsl pour cette fois je vais m'incrusté dans un sujet de recrues , " 4- L'histoire farfelue de "blizzard vous offre un personnage 80 de votre choix et j'ai choisit DK". "

je confirme que cela est possible , Près BC : paladin lvl 60 - nom : lukib , fus supprimé après le "bug data : AQ40 open" ( vous avez surement entendent parlé pour les ancien près bc man ) , pour la pènne, blizzard a offert un personnage de lvl ancien ( du même lvl que l'ancien personnage main ), pour tout personne a qui cela c'est produis , pour ma fois j'ai choisi démoniste , nommé comme l'ancien . par contre j'ai perdu mon T2 Sad et légion of honneur ( guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Invité




Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:40

Kailawa je ne te connais pas et comme tu le dit toi même tu ne me connais pas aussi je ne cherche pas a faire des truc de psyco avec mes phrase ... faut arrêter de se sentir percecuter enfin sur ce coup je comprends pas ou tu as été cherché cela

Puis lorsque j'ai voulu revenir il y a peu j'ai juste join un MJ en expliquan mon probleme j'ai eu un avertissement suite a l'achat de PO et sur tout mes personnage rogue / dk / mage / prêtre / chasseur je n'ai pu en récuperé un seul et pas de perso offert ils ont un suivie de tout les compte sachant qui été là qui a été effacer ... donc on ne me la pas offert mais rendu ! c'est un perso que j'ai joué dont j'ai appris le plus et que je manie le mieux sur tous mes perso face rolls inside peut etre je ne sais pas ce que je sais c'est qu'avec je peux dps ou tanké et sa me suffit.

Tu dis non mais tu ne m'as jamais vu jouer ... que dire sur sa ? tu juge sans connaîte ?

Puis avec projekt renseigne toi au pret de mavrick / draeniel j'en parlais avec luis . . . bien sur je supose que tu ne fais jamais d'erreur ? j'ai pas envie de parler de ce que j'ai eu car tu va encore dire que c'est un truc de psycho mais je doute qu'aprés avoir vécu sa il y a des choses qui te saute par dessus là tête... je n'ai rien de plus a dire vis a vis de projekt de plus j'en ai parlé dans mon premier post donc vous saviez a quoi vous attendre . . .


Ps je n'ai jamais et en aucun cas je le ferais revendre mon compte ! ok j'ai acheter des po j'ai eu un avertissement mais revendre mon compte que dal je joue a wow depuis le 11 février 2005 ? j'avais des perso avec le grade chevalier - capitaine ! ou même soldat c'est la seul chose qui prouvais que j'été un vieux joueur aux autres dans dalaran ceux qui te prenne pouru n gros boulet car tu n'as que 4k9 de Gsalors que le mec connaissait même pas encore wow à l'époque de sa sortie et ne joue que depuis un an grace a mister T qui passe dans la pub enfin bref

Le dernier mot ne me juge pas sans me connaitre car c'est bien un truc que je deteste viens parler avec moi faisons un donjon ou raid ensemble et aprés oui tu pourras dire ce que je vaux et ou me rabaisser mais pas pour le moment avec les autres membre sa allais pas mal je m'été bien incrusté je parle de promidef et no duel entrautre ....


d'ailleur c'est pour sa que tu ne veux pas de moi un promi ? car un dk tank spé sang sa tue un war vu notre regen Wink avoue
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:25

Restons courtois tant que possible (oui oui c'est bien moi qui dit ça !)

Les points de vues étant exprimés, la décision se joue coté off.

Le ciel est presque bleu, le printemps est la, soufflé un grand coup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-membres [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ex-membres [Chevalier de la Mort]   Ex-membres [Chevalier de la Mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-membres [Chevalier de la Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RPG est mort, vive le RPG! sur Merlanfrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: