nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement pala heal

Aller en bas 
+3
cycloope
Belazure
azegarde
7 participants
AuteurMessage
azegarde

azegarde


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:38

Bonjour à tous,


Je suis actuellement à la recherche d'une guilde qui fait du pve hl en 25.En consultant le forum Volj in,j'ai vu que vous recrutez.Après avoir lu votre charte de guilde,je me permet de postuler chez vous.Je souhaite avancée dans le contenu HL tous en m'amusant.Pour le moment,la guilde ou je me trouve fait du HL 10 mais vu les absences et la motivation de certain sa n'avance pas beaucoup,et comme je les dit plus haut je suis plus motiver pour une avancée en 25.Autrement que dire de plus,que je cherche toujours à optimiser mon perso et accepte les critiques constructives.

Je n'ai pas postulé ailleurs.

addons:omen,DBM,et quelques autres,mais j'ai surtout les importants pour raid

TS:ts2 et ts3

mes persos:azegarde est mon main pala heal/vindicte calligraphe/enchanteur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Azegarde

pour la 2éme spé je ne la joue po trop donc je ne connais pas trop le cycle à jouer

2éme perso:Nikostine demo destru/demono herbo/alchi spé elixir

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Nikostine
pour sa seconde spé c'est pareil je ne la joue po trop donc j'ai beaucoup de mal avec cette spé pour le moment

3éme perso:Dïablõ drood tank/heal joailler/dépeceur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=D%C3%AFabl%C3%B5

en spé heal complétement à la ramasse vu que je ne l'ai jamais trop joué

et pour finir 4éme perso:Nikosmos voleuse spé combat TDC/mineuse

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Nikosmos[url][/url][url][/url]

peut être que pour la suite je lui prendrai une spé assassinat mais je ne raid pas trop avec donc je ne sais pas pour le moment


En se qui me concerne je m'appelle Nicolas,j'ai 34 ans et j'habite à coter de Saint-Malo en Bretagne,je boss dans une usine et mes horaires sont en 3/8,donc pour les dispos c'est pas évident et j'aimerais en discuté avec vous sur ts pour voir si sa peut vous convenir malgré tous.

pour les questions je suis à votre dispositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belazure

Belazure


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2009

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:11

Hello Niko (dit aussi vieux ou old Niko pour ceux qui sont plus jeunes que lui :p )

Bon, ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est une vieille connaissance pour moi qui date de ma période GW (ça commence à faire loin l'air de rien), il est très sympa, on avait commencé wow ensemble, mais comme la guilde a pas trop accroché au jeu, on a fini par suivre chacun son chemin pendant un bout de temps, avant de se retrouver. Bref, bon, c'est la petite histoire, mais ça fait plaisir de te revoir ^^

Perso, je sais que c'est un bon joueur, toujours prêt à suivre niveau strat et tout, donc je mets un bon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:21

bah heal +1 tank +1 et bah demo moins besoin mais perso +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:29

Hello,

J'ai jeté un œil sur l'armu. et visiblement tu as un gros stuff sur tous tes persos affraid
Un gros GG s'impose ^^

Connaissance de Bela et palaheal de surcroit = +1 Very Happy

Une question simplement : si tu as le choix, avec quel perso préfères-tu raider ?
Revenir en haut Aller en bas
azegarde

azegarde


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:44

Si j'ai le choix ca serais avec la pala heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azegarde

azegarde


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:04

Comme l'a dit Bela on n'a commencé le jeu ensemble et oui sa fait plaisir de te revoir aussi Very Happy ,par contre je suis étonné de pas te voir fllooder se forum,comme tu avais l'habitude de le faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:07

+1 pour moi également

J'espère juste que tu participeras plus souvent aux raids que bella... oublies blanka et viens raider !!!!! Laughing

Pour ce qui est de tes horraires, il n'y aura pas de problèmes de notre côté, tu t'inscriras aux raids auxquels tu peux participer mais naturellement tu prendras peut être une ID en cours. Donc si c'est ok pour toi, c'est ok pour nous, mais on peut toujours en parler sur ts si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:11

C'est parceque Bela est timide Twisted Evil en tout cas moi je suis pour ton intergration de la guilde d'après ce que je peux constater tu seras un plus pour nous donc je ne vois pas vraiment le problème à que tu fasses partie de notre guilde.

Au plaisir de te voir IG mais je laisse le dernier mot au maître des paloufs^^
Revenir en haut Aller en bas
azegarde

azegarde


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:36

pour ce qui est de prendre une ID en cour sa ne me dérange pas,mais oui j'aimerai bien en parler avec vous sur ts pour bien vous expliquez mes horaires Very Happy

au plaisir de vous voir IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : dans ch'nord

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

pas de probleme pour ma part on peut le guildé pour une periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
Belazure

Belazure


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2009

recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

Ah non, je flood plus les fofo moi (plus le temps), et puis, c'était barbe et wind les champions pour ça ^^


P.S: qu'est-ce qu'ils deviennent d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal   recrutement pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Pala/démo
» Prêtre (double spé heal)
» [Thamyris] Pala Vindicte
» pretre dps ou heal
» Elphame pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: